Communiqué de Monsieur SERIN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Alain5768 » 20 févr. 2018, 16:22

Mimiche a écrit :
Lorange a écrit : J'ai vécu juste à côté de son domaine viticole (domaine de la Dourbie) : pas assez connaisseur pour m'exprimer sur la qualité de son vin (j'ai aimé), mais il est servi sur des tables étoilées.

Pourquoi, mais pourquoi ne parvient-il pas à réussir avec le Fc Metz ce qu'il a réussi par ailleurs ?
J'ai une hypothèse

Le foot repose sur les relations humaines bien davantage que l'industrie ou la fabrication de vin.
C'est exactement ça, les canons et les bouteilles de pif ça a pas d'états d'âme.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar henrik larsson » 20 févr. 2018, 16:59

Caffee Alonso a écrit :Mettez vous à la place d'un responsable de société, d'un cadre supérieur, vous verrez comme sa vie est tranquille.
Des responsabilités lourdes, jamais chez soi, toujours entre deux destinations, pas de soirée, pas de samedi, pas de dimanche, sinon, c'est cool, il a du pognon, mais en réalité il sert uniquement aux vacances et à la retraite.
C'est assez caricatural, mais souvent proche de la réalité.
Mon.dieu ....je vais pleurer ...
Si c est tant invivable ...il ne faut pas faire ce métier ....changerait il ? Ton cadre supérieur ?

Oui avoir beaucoup d argent c'est avoir une vie tranquille a l abrit de beaucoup de choses ...en tant qu élu je suis svt auprès de ceux qui n ont rien , qui on pour seul but de pouvoir avoir un repas le soir pour leurs enfants!

Alors mangel oui mon propos est poncif ...exagéré si tu veux ....mais je t invite quand tu veux avec moi filer a coup de main comme chaque mois aux restos du Coeur et au secours catholique

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar atlantis973 » 20 févr. 2018, 17:04

henrik larsson a écrit :
Caffee Alonso a écrit :Mettez vous à la place d'un responsable de société, d'un cadre supérieur, vous verrez comme sa vie est tranquille.
Des responsabilités lourdes, jamais chez soi, toujours entre deux destinations, pas de soirée, pas de samedi, pas de dimanche, sinon, c'est cool, il a du pognon, mais en réalité il sert uniquement aux vacances et à la retraite.
C'est assez caricatural, mais souvent proche de la réalité.
Mon.dieu ....je vais pleurer ...
Si c est tant invivable ...il ne faut pas faire ce métier ....changerait il ? Ton cadre supérieur ?

Oui avoir beaucoup d argent c'est avoir une vie tranquille a l abrit de beaucoup de choses ...en tant qu élu je suis svt auprès de ceux qui n ont rien , qui on pour seul but de pouvoir avoir un repas le soir pour leurs enfants!

Alors mangel oui mon propos est poncif ...exagéré si tu veux ....mais je t invite quand tu veux avec moi filer a coup de main comme chaque mois aux restos du Coeur et au secours catholique
Cette mentalité.... tu m'étonnes que les gens aient pas envie de réussir dans ce pays, le riche est toujours un salaud. Mais bref, on s'éloigne un peu du sujet.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar mangel » 20 févr. 2018, 17:06

henrik larsson a écrit :
Caffee Alonso a écrit :Mettez vous à la place d'un responsable de société, d'un cadre supérieur, vous verrez comme sa vie est tranquille.
Des responsabilités lourdes, jamais chez soi, toujours entre deux destinations, pas de soirée, pas de samedi, pas de dimanche, sinon, c'est cool, il a du pognon, mais en réalité il sert uniquement aux vacances et à la retraite.
C'est assez caricatural, mais souvent proche de la réalité.
Mon.dieu ....je vais pleurer ...
Si c est tant invivable ...il ne faut pas faire ce métier ....changerait il ? Ton cadre supérieur ?

Oui avoir beaucoup d argent c'est avoir une vie tranquille a l abrit de beaucoup de choses ...en tant qu élu je suis svt auprès de ceux qui n ont rien , qui on pour seul but de pouvoir avoir un repas le soir pour leurs enfants!

Alors mangel oui mon propos est poncif ...exagéré si tu veux ....mais je t invite quand tu veux avec moi filer a coup de main comme chaque mois aux restos du Coeur et au secours catholique
Je n'ai pas besoin de te donner un coup de main pour la simple raison que, vu mon âge, je n'ai pas attendu après toi pour participer à des oeuvres caritatives depuis longtemps. Quant à tes propos démagos au possible pour stigmatiser les gens qui ont de l'argent, sache que beaucoup de gens ayant des moyens très importants ne sont pas comptables de leurs deniers pour essayer de soulager la détresse de leur prochain.
En tant qu' élu, pas de mal à deviner l'orientation de tes idées, loin d'être majoriatires
Alors oui bravo pour ton engagement auprès des plus démunis mais un rouge pour ton mépris vis à vis des "riches". :marteau:
Dernière modification par mangel le 20 févr. 2018, 17:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar henrik larsson » 20 févr. 2018, 17:23

Lol mangel je fais parti des radicaux de droite ...maintenant de la France qui ose donc ce n est pas très a gauche ....

Je ne stigmatise pas...je constate ....et oui comme le dit mimiche ceux qui privilegie autre chose partent ....les autres on ne peut les plaindre...

Et excuse moi des gros chefs d etre d entreprise a la serin sont svt déconnecté....et justement rien que dans ma famille politique y en as un paquet...et c est pour cela que rama a créer son mouvement plus proche de la réalité
Dernière modification par henrik larsson le 20 févr. 2018, 17:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar mangel » 20 févr. 2018, 17:26

Tes propos ne corroborent pas ta position...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar henrik larsson » 20 févr. 2018, 17:30

mangel a écrit :Tes propos ne corroborent pas ta position...
Et je n ai pas de mépris pour ceux qui gagnent de l argent...au contraire ils sont essentiel et sont submergé de bêtises administratives et taxes en tout genre mais je constate un détachement vis a vis du réel !
Et une vie loin des souci les plus graves ( hors accident de vie )

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar mangel » 20 févr. 2018, 17:36

C'est ton droit le plus strict de croire à un possible "détachement" de la part des plus 'argentés" mais je t'assure que c'est loin de la réalité que je cotoie...Fin du HS pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Lorange » 21 févr. 2018, 09:23

lutin57 a écrit :On a le droit de parler politique maintenant ?
Lutin57, modérateur honoraire.

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar -Munin- » 21 févr. 2018, 09:39

Un droit de réponse afin de ne pas laisser visible un unique point de vue.

Les « bêtises administratives » sont les lois qui structurent et stabilisent notre Etat, et les « taxes en tout genre » permettent de financer la politique de nos élus. :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Bing [Bot], Carottes56, crazywasher, Frayel, garaa57, Grenat 1985, lafont, my_keul, Prophète, Sebathan, TressorMoreno57, vag'à bond et 494 invités