Communiqué de Monsieur SERIN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Caffee Alonso » 20 févr. 2018, 11:01

Curtis a écrit :
Caffee Alonso a écrit :@curtis
Si tu démontes ce que je pense avec autant de véhémence et tu es parfaitement en droit de le faire, alors ne te poses même plus la question des abonnements, chers ou pas, tu fais comme moi et tu ne t'abonnes plus, et là tu restes dans la logique que tu revendiques.
Je ne suis plus abonné depuis 2 ans. Déjà parce que je suis expat certes, mais aussi parce que je n'ai pas digéré le prix des abonnements en 2014/15 (la remontée en L1 sous Cartier).
C'était très bien joué d'un point de vue marketing, mais on a vraiment joué avec les sentiments des supporters messins. On n'est pas une région riche mais on est une région de passionné de foot. Ca, la direction du FC Metz l'avait bien compris. Alors mettre des tarifs exorbitants pour notre retour en L1 7 ans après, ils ne s'en sont pas privés. On s'est tous saigné pour assouvir notre passion.

Depuis 4 ans, les tarifs au stade sont proprement scandaleux. Rien, absolument rien, ne justifie de tels prix par rapport aux autres clubs.
On est donc d'accord sur la politique tarifaire en inadéquation avec ce qui nous ait proposé, comme quoi .....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar DCD » 20 févr. 2018, 11:04

Schichko a écrit :Si on avait gagné, ce communiqué n'aurait jamais été rédigé.
Sauf erreur de ma part, ça doit d'ailleurs être la première fois que le président souligne de manière officielle la prestation de ses supporters et les remercie.

C'est le début de la stratégie pour essayer d'avoir une fin de saison calme et de préparer la saison prochaine...
D'ailleurs si la Horda devait redescendre en TEB la saison prochaine (uniquement si L2), il ne faut pas se voiler la face, l'argument réel serait uniquement de réduire les coûts (stadiers, nettoyage, etc.) et non pas une main tendue ou quel qu'autre geste de ce type..
En gros, il est coincé.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Schichko » 20 févr. 2018, 11:07

PPR a écrit :
Schichko a écrit : D'ailleurs si la Horda devait redescendre en TEB la saison prochaine (uniquement si L2)
Ah oui?
C'est ce qui se laisse dire en haut lieu en ce moment?
Ah non non, je suppute uniquement...
Et je suis bien loin des hauts lieux.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Schichko » 20 févr. 2018, 11:10

DCD a écrit :
En gros, il est coincé.
Non non, il continue d'étudier la piste de la prise de photos pour les abos/billets et de la reconnaissance faciale à l'entrée du stade.
En début de saison c'est le temps qui avait manqué .
La saison prochaine ce sera sûrement l'aspect économique qui risquera de venir contraindre les plans en cas de descente.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar sup'demetz » 20 févr. 2018, 11:33

J'ai le sentiment qu'on ne se rend pas compte du travail effectué en coulisses. Nous on ne voit que le sportif et l'équipe pro. Ce qu'on voit n'est pas terrible j'en conviens. Comment ne peut on pas stabiliser ce club historique en L1. Chaque saison on a l'impression de repartir de rien. C'est fou quand-même. :-@

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1887
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Dr.Oetker » 20 févr. 2018, 11:42

Il y a effectivement plusieurs lectures de ce communiqué.

Mais personne n'évoque l'hypothèse du président qui essaye de reprendre un peu les choses en main et d'être plus présent.

Voir: https://www.republicain-lorrain.fr/econ ... en-douceur

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Asurian57 » 20 févr. 2018, 12:18

Curtis a écrit :
Totalement vrai pour les concernés, mais là Asurian57 ceux que tu mentionnes ne représentent même pas 0,1% des supporters qui critiquent Serin ...
Bien entendu Curtis et je suis entièrement d’accord avec toi. Mais c’est ce 0.1% qui cause du tord aux autres.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar luboss » 20 févr. 2018, 13:08

zizou2 a écrit :Il veut se faire bien voir avant de mettre le club en vente maintenant que la tribune sud est signée et que le nouveau centre d entraînement va démarrer.
Il n'y a RIEN de fait.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar henrik larsson » 20 févr. 2018, 13:22

Marley a écrit :LOL mais gros gros LOL.

Ce mec n'a honte de rien.....edité: Reste correct tout de même...

Franchement le minimum aurait été de s'abstenir....
Je pense que serin ne comprendrait pas ta remarque.
Les présidents sont en dehors de la réalité et puis quand tu as de l'argent , que ta vie est tranquille ....tu n as plus le recul de ce qui est normal et ce qui ne l est plus .
Serin n a jamais fait une bonne analyse et il n est pas en mesure d envisager que ces actions sont ubuesques au possible .

Avatar de l’utilisateur
crapule90
Messages : 410
Inscription : 30 janv. 2014, 16:27
Localisation : Belfort (90)

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar crapule90 » 20 févr. 2018, 13:51

Dr.Oetker a écrit :Il y a effectivement plusieurs lectures de ce communiqué.

Mais personne n'évoque l'hypothèse du président qui essaye de reprendre un peu les choses en main et d'être plus présent.

Voir: https://www.republicain-lorrain.fr/econ ... en-douceur
Malheureusement réservé aux abonnés, peux tu nous faire un petit résumé stp?


Revenir à « Passion Grenat »