Communiqué de Monsieur SERIN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Asurian57 » 20 févr. 2018, 14:11

Mimiche a écrit :
Asurian57 a écrit : Si on avait pu aussi s’abstenir de lancer des fumigènes, des pétards, des briquets, etc. Ça aurait été bien aussi. Les mêmes qui le critiquent, ne sont pas irréprochables de leur côté. Je trouve cela quand même ahurissant.
En dentisterie, amalgame désigne un matériau utilisé pour obturer les cavités résultant de l'élimination de tissus dentaires affectés par des caries.

Bref un amalgame est utilisé pour combler le vide
Ce que tu fais très bien. Merci pour cet exemple :-)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar atlantis973 » 20 févr. 2018, 14:37

Asurian57 a écrit :
Mimiche a écrit :
En dentisterie, amalgame désigne un matériau utilisé pour obturer les cavités résultant de l'élimination de tissus dentaires affectés par des caries.

Bref un amalgame est utilisé pour combler le vide
Ce que tu fais très bien. Merci pour cet exemple :-)
Mimiche est dentiste ? Je savais pas ce détail

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Caffee Alonso » 20 févr. 2018, 15:18

Mimiche a écrit :Je ne suis pas dentiste du tout mais je suis persuadé que tout le monde a compris la raison de la publication de cette définition.
Oui, mettre son pull en merinos au frigo avant de se laver les dents pour avoir la laine fraiche.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar mangel » 20 févr. 2018, 15:19

henrik larsson a écrit :
Marley a écrit :LOL mais gros gros LOL.

Ce mec n'a honte de rien.....edité: Reste correct tout de même...

Franchement le minimum aurait été de s'abstenir....
Je pense que serin ne comprendrait pas ta remarque.
Les présidents sont en dehors de la réalité et puis quand tu as de l'argent , que ta vie est tranquille ....tu n as plus le recul de ce qui est normal et ce qui ne l est plus .
Serin n a jamais fait une bonne analyse et il n est pas en mesure d envisager que ces actions sont ubuesques au possible .
Sa vie est tranquille parce qu'il a de l'argent...tu en as d'autres des poncifs de cette nature?? :marteau: "jamais de bonnes analyses, actions ubuesques"...pauvre de toi, propos de caniveau mais cela est-il étonnant?? :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Loloavelo » 20 févr. 2018, 15:50

Mimiche a écrit :
PPR a écrit : Parce qu'un de ses arguments massue pour leur passage en haute a été un argument réglementaire: la distance entre la tribune et la pelouse.
Imparable. Injuste, sans doute (ou peut-être selon l'angle d'approche que vous adopterez), mais imparable.
Imparable car liée à la pause d'un filet uniquement de ce côté là du stade.
Filet absent depuis 2 matchs
Filet arraché par la Horda lors de la venue de Nice
Et tant mieux pour la visibilté :yes:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Caffee Alonso » 20 févr. 2018, 15:50

Mettez vous à la place d'un responsable de société, d'un cadre supérieur, vous verrez comme sa vie est tranquille.
Des responsabilités lourdes, jamais chez soi, toujours entre deux destinations, pas de soirée, pas de samedi, pas de dimanche, sinon, c'est cool, il a du pognon, mais en réalité il sert uniquement aux vacances et à la retraite.
C'est assez caricatural, mais souvent proche de la réalité.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Caffee Alonso » 20 févr. 2018, 16:06

Mimiche a écrit :
Caffee Alonso a écrit :Mettez vous à la place d'un responsable de société, d'un cadre supérieur, vous verrez comme sa vie est tranquille.
Des responsabilités lourdes, jamais chez soi, toujours entre deux destinations, pas de soirée, pas de samedi, pas de dimanche, sinon, c'est cool, il a du pognon, mais en réalité il sert uniquement aux vacances et à la retraite.
C'est assez caricatural, mais souvent proche de la réalité.
Je rappelle que le sujet est lié à un message adressé aux supporters et qui donc rebondit sur ses décisions et déclarations antérieures vis à vis des supporters de tout bord (amalgame fighting).

Ce n'est pas un entretien d'évaluation des performances de Bernard Serin en tant que chef d'entreprise.

Il y a des tas de choses, et bien sur dans le cadre de sa gestion du FCM aussi, qui sont très biens et que même les plus critiques ne manquent pas de saluer régulièrement (baisse du poids de la dette, amélioration des capitaux propres par exemple).

Quand à sa carrière chez Sollac ou CMI, totalement irréprochable (son vin par contre, je ne l'ai pas goûté)
Je répondais aux messages précédents qui parlaient de son argent, et effectivement, aucun rapport avec le communiqué.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Lorange » 20 févr. 2018, 16:07

Mimiche a écrit :
Caffee Alonso a écrit :Mettez vous à la place d'un responsable de société, d'un cadre supérieur, vous verrez comme sa vie est tranquille.
Des responsabilités lourdes, jamais chez soi, toujours entre deux destinations, pas de soirée, pas de samedi, pas de dimanche, sinon, c'est cool, il a du pognon, mais en réalité il sert uniquement aux vacances et à la retraite.
C'est assez caricatural, mais souvent proche de la réalité.
Je rappelle que le sujet est lié à un message adressé aux supporters et qui donc rebondit sur ses décisions et déclarations antérieures vis à vis des supporters de tout bord (amalgame fighting).

Ce n'est pas un entretien d'évaluation des performances de Bernard Serin en tant que chef d'entreprise.

Il y a des tas de choses, et bien sur dans le cadre de sa gestion du FCM aussi, qui sont très bien et que même les plus critiques ne manquent pas de saluer régulièrement (baisse du poids de la dette, amélioration des capitaux propres par exemple).

Quand à sa carrière chez Sollac ou CMI, totalement irréprochable (son vin par contre, je ne l'ai pas goûté)
J'ai vécu juste à côté de son domaine viticole (domaine de la Dourbie) : pas assez connaisseur pour m'exprimer sur la qualité de son vin (j'ai aimé), mais il est servi sur des tables étoilées.

Pourquoi, mais pourquoi ne parvient-il pas à réussir avec le Fc Metz ce qu'il a réussi par ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar atlantis973 » 20 févr. 2018, 16:13

Lorange a écrit :
J'ai vécu juste à côté de son domaine viticole (domaine de la Dourbie) : pas assez connaisseur pour m'exprimer sur la qualité de son vin (j'ai aimé), mais il est servi sur des tables étoilées.

Pourquoi, mais pourquoi ne parvient-il pas à réussir avec le Fc Metz ce qu'il a réussi par ailleurs ?
Mal entouré, peut-être pas assez connaisseur... Après, le football c'est très difficile, Aulas a mis 10 ans avant de réussir à Lyon, y'a même eu des incidents contre lui à une époque pour le faire partir.
Et à sa décharge, j'ai l'impression que le déclin des clubs professionnels en Lorraine, c'est quand même assez général.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Communiqué de Monsieur SERIN

Messagepar Alain5768 » 20 févr. 2018, 16:21

Oh punaise, je lis "Communiqué de Monsieur Serin", je me suis dis ça y est enfin, il annonce qu'il vend le club !!! Et là je lis qu'il remercie les supporters pour leur déplacement à Troyes.
Bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Je retourne en hibernation.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Babacar_G, Bing [Bot], Carottes56, Jahstrad, Lakota_FFI, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., TressorMoreno57 et 701 invités