[L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar luboss » 09 mars 2018, 16:00

atlantis973 a écrit :
Metzin a écrit :Je n’aurai jamais pensé lire autant de messages blessants envers un joueur de notre club.

A l’heure où l’on parle de respect, de tolérance, de cohésion, je ne m’identifie pas à ces comportements de pseudos supporters qui refont le monde assis dans leur canapé.

Julian Palmeri a commis une erreur, c’est vrai et il assume ! (ce qui est rare de nos jours)

A partir de quel moment peut-on se permette de remettre en cause la motivation et la combativité du joueur a défendre les couleurs du club ??

Soutien à Mr Palmieri.
Il l'assume ? Mais d'où ?
D'accord avec ton point de vue Atlantis973, le comportement extra sportif de Palmieri - via sa communication sur les réseaux sociaux - aggrave encore plus son assez pauvre bilan sportif.

En fin de compte il n'est pas mieux que #fruitdutravail .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar DCD » 09 mars 2018, 16:01

luboss a écrit :Si cette info est vrai, alors :
-bah oui ici c'est Metz, c'est normal.
C'est normal de sanctionner ses propres supporters, c'est normal de laisser un président et un entraîneur adverse chiier sur son propre entraîneur dans la presse national, c'est normal de ne pas soutenir un joueur porte le maillot, ici c'est Metz, c'est normal.
Je ne suis pas trop la vie des autres clubs, mais j'ai déjà entendu qu'un joueur se rendait seul à la commission de discipline, notamment quand sa faute était reconnue. Certains n'y allant carrément pas.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar luboss » 09 mars 2018, 16:06

DCD a écrit :
luboss a écrit :Si cette info est vrai, alors :
-bah oui ici c'est Metz, c'est normal.
C'est normal de sanctionner ses propres supporters, c'est normal de laisser un président et un entraîneur adverse chiier sur son propre entraîneur dans la presse national, c'est normal de ne pas soutenir un joueur porte le maillot, ici c'est Metz, c'est normal.
Je ne suis pas trop la vie des autres clubs, mais j'ai déjà entendu qu'un joueur se rendait seul à la commission de discipline, notamment quand sa faute était reconnue. Certains n'y allant carrément pas.
Et bien c'est malheureux également.
Qu'on le veuille ou non, Palmieri défend les intérêts du Fc Metz, et pour moi il faut défendre absolument l'institution.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar DCD » 09 mars 2018, 16:10

luboss a écrit :Et bien c'est malheureux également.
Qu'on le veuille ou non, Palmieri défend les intérêts du Fc Metz, et pour moi il faut défendre absolument l'institution.
Je comprends. Mais je ne suis pas adepte de la défendre à tout prix comme un Aulas par exemple. Je trouve qu'il salit l'image de son club alors qu'il a fait énormément pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Curtis » 09 mars 2018, 16:18

DCD a écrit :
luboss a écrit :Et bien c'est malheureux également.
Qu'on le veuille ou non, Palmieri défend les intérêts du Fc Metz, et pour moi il faut défendre absolument l'institution.
Je comprends. Mais je ne suis pas adepte de la défendre à tout prix comme un Aulas par exemple. Je trouve qu'il salit l'image de son club alors qu'il a fait énormément pour lui.
Totalement d'accord avec toi DCD. Et pour moi son cas est pire que celui de Mandjeck l'an passé. Mandjeck faisait le clown sur les réseaux sociaux mais sur le terrain, à défaut d'être un bon joueur, il faisait de son mieux.

Palmieri je ne pardonnerai pas son "geste de pure folie" car il était parfaitement conscient du geste qu'il allait faire. Et ne venez pas dire qu'il ne se rendait pas compte de la sanction qu'il recevrait, ce type joue au foot depuis plus de 20 ans, il sait très bien qu'il allait commettre un attentat inutile.

Bref je me répète, je radote, mais rarement un joueur du FC Metz ne m'aura autant déçu sur le terrain.
Tu as le droit de faire des erreurs (j'ai en tête par exemple la passe en retrait de Milan à Nice il y a 4 ans ayant offert le but à Bosetti à la 94ème), tant qu'elles ne sont pas faites exprès.

Le pire, c'est qu'il continue à faire le kéké sur Twitter au lieu de faire profil bas en s'excusant auprès de TOUS, sans viser ceux qui l'insultent. Faut savoir ravaler sa fierté parfois quand on a fait une énorme connerie.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Caffee Alonso » 09 mars 2018, 16:22

Je suis d'accord avec DCD
:gne:
Je suis d'accord avec Curtis
:-P
Palmieri n'a aucune excuse, il a flingué son club en toute connaissance de cause, on menait 1-0, il nous a certainement privé de 2 points par imbécilité.

Sagnol
Messages : 2745
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Sagnol » 09 mars 2018, 16:24

DCD a écrit :
luboss a écrit :Et bien c'est malheureux également.
Qu'on le veuille ou non, Palmieri défend les intérêts du Fc Metz, et pour moi il faut défendre absolument l'institution.
Je comprends. Mais je ne suis pas adepte de la défendre à tout prix comme un Aulas par exemple. Je trouve qu'il salit l'image de son club alors qu'il a fait énormément pour lui.
C etait une obligation pour lui d aller a Paris?
Il ne faut pas défendre l indéfendable, pour preuve le club ne fait pas appel.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Lorange » 09 mars 2018, 16:25

luboss a écrit : Si cette info est vrai, alors :
-bah oui ici c'est Metz, c'est normal.
C'est normal de sanctionner ses propres supporters, c'est normal de laisser un président et un entraîneur adverse chiier sur son propre entraîneur dans la presse national, c'est normal de ne pas soutenir un joueur porte le maillot, ici c'est Metz, c'est normal.
Y a pas un seul post où tu ne mélanges pas le mépris que tu subirais en tant que pauvre supporter et ce qui touche au maillot grenat, pas un post où tu n'accables pas Serin et la direction. Palmieri, qui a de fortes de chance de repartir comme il est venu dans 3 mois, commet un geste stupide et ruine sans doute la dernière chance du club de rester en Ligue 1 et tu voudrais qu'un membre du club aille encore avec lui pour le défendre devant la commission de discipline ? Si encore on parlait d'un pilier de l'équipe et du Fc Metz qui avait commis un acte isolé sur un coup de sang.

L'institution est très bien défendue en n'allant pas se ridiculiser devant une commission pour défendre ce que tout le monde qualifie d'indéfendable. C'est sur le terrain que Metz doit se faire respecter, pas dans les médias, les soirées de l'ambassadeur ou je ne sais quoi.

Tu deviens carrément obsessionnel dans ton acharnement contre le Fc Metz !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar schméo » 09 mars 2018, 16:26

Curtis a écrit :
DCD a écrit :Je comprends. Mais je ne suis pas adepte de la défendre à tout prix comme un Aulas par exemple. Je trouve qu'il salit l'image de son club alors qu'il a fait énormément pour lui.
Totalement d'accord avec toi DCD. Et pour moi son cas est pire que celui de Mandjeck l'an passé. Mandjeck faisait le clown sur les réseaux sociaux mais sur le terrain, à défaut d'être un bon joueur, il faisait de son mieux.

Palmieri je ne pardonnerai pas son "geste de pure folie" car il était parfaitement conscient du geste qu'il allait faire. Et ne venez pas dire qu'il ne se rendait pas compte de la sanction qu'il recevrait, ce type joue au foot depuis plus de 20 ans, il sait très bien qu'il allait commettre un attentat inutile.

Bref je me répète, je radote, mais rarement un joueur du FC Metz ne m'aura autant déçu sur le terrain.
Tu as le droit de faire des erreurs (j'ai en tête par exemple la passe en retrait de Milan à Nice il y a 4 ans ayant offert le but à Bosetti à la 94ème), tant qu'elles ne sont pas faites exprès.

Le pire, c'est qu'il continue à faire le kéké sur Twitter au lieu de faire profil bas en s'excusant auprès de TOUS, sans viser ceux qui l'insultent. Faut savoir ravaler sa fierté parfois quand on a fait une énorme connerie.
:acclam:
Malheureusement, les footballeurs d'aujourd'hui sont souvent d'un égocentrisme insupportable. En même temps, quand tu gagnes autant d'argent, tu te prends vite pour le roi du monde. Y a qu'à regarder les célébrations de but à la Khazri, Mariano Diaz, Ocampos et j'en passe, ou les selfies quotidiens sans intérêt de Larrière sur instagram. La culture du moi.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar luboss » 09 mars 2018, 16:39

DCD a écrit :
luboss a écrit :Et bien c'est malheureux également.
Qu'on le veuille ou non, Palmieri défend les intérêts du Fc Metz, et pour moi il faut défendre absolument l'institution.
Je comprends. Mais je ne suis pas adepte de la défendre à tout prix comme un Aulas par exemple. Je trouve qu'il salit l'image de son club alors qu'il a fait énormément pour lui.
Aulas c'est un autre débat ou autre chose.

Je trouve que c'est peut-être un peu trop sévère de dire que Palmieri salit l'image du club.
Ok via son comportement extra-sportif avec ses tweets à 2 balles, mais je me répète :
- ce genre de geste, on le voit pratiquement tous les weekends un peu partout. Souvenez-vous la faute du dijonnais sur Nolan Roux à la fin du match, ok les conséquences sportives étaient tout autres mais il ne faut pas en faire une affaire d'état.
Les grossières fautes c'est le football.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 225 invités