[L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Grenat 1985 » 08 mars 2018, 13:12

Expulsé contre Toulouse la semaine dernière, Julian Palmieri s'est excusé sur les réseaux sociaux.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lie/882326

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar sup'demetz » 08 mars 2018, 13:43

Ben voilà, il sait qu' il a fait une énorme erreur qui coûte peut-être 2 points, il s'en excuse et assume.
Ça plaît ou pas, moi ça me va. :bravo: :boxe:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Jerk » 08 mars 2018, 13:47

Des ronds en guise de points sur les i ... hop poubelle, candidat éliminé car immature. Ah mince je ne suis pas le DRH du FC Metz :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 08 mars 2018, 14:03

Jerk a écrit :Des ronds en guise de points sur les i ... hop poubelle, candidat éliminé car immature. Ah mince je ne suis pas le DRH du FC Metz :mrgreen:
et encore, ça pourrait etre des petits coeurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar atlantis973 » 08 mars 2018, 14:05

"Les vrais supporters"
"Je, je, je, je ...."
"Moi, moi, moi...."

Tout pour sa gueule quoi. Comme d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Curtis » 08 mars 2018, 14:18

Au moins, il n'a pas la folie de contester son carton rouge.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Jerk » 08 mars 2018, 14:25

Pierre-lost-in-Paris a écrit :et encore, ça pourrait etre des petits coeurs :mrgreen:
Hé hé hé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar Caffee Alonso » 08 mars 2018, 14:27

Palmieri, Bisevac, qu'ils se donnent la main et qu'ils s'en aillent du club tous les deux, je trouve Serin bien complaisant à leur égard, mais bon, Metz est quand même une bonne colonie de vacances, on y vient sans avoir le niveau, on y est blessé pendant des mois complets, on rentre si on veut, on bouffe la feuille de match par des gestes ahurissants de stupidité, mais on reste payé, grassement payé, et en plus, on va leur construire une jolie tribune, avec les équipements les plus modernes qu'il est possible d'avoir, la vie est cool, quoi.
Sans le geste débile de Palmieri on serait certainement à 6 points du barragiste.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar DCD » 08 mars 2018, 14:38

Jerk a écrit :Des ronds en guise de points sur les i ... hop poubelle, candidat éliminé car immature. Ah mince je ne suis pas le DRH du FC Metz :mrgreen:
Cela me rappel le collège. Toutes les filles faisaient ça. Je trouvais que c'était joli mais faisait perdre du temps en écrivant. Le prof de biologie m'interroge au tableau et je ne trouve rien de mieux à faire que de tracer des ronds au lieu des points sur les i. Il m'a fait passé l'envi et la fille qui le faisait dans son cahier, aussi, car elle s'était moquée de moi. La garce !
Caffee Alonso a écrit :Palmieri, Bisevac, qu'ils se donnent la main et qu'ils s'en aillent du club tous les deux, je trouve Serin bien complaisant à leur égard, mais bon, Metz est quand même une bonne colonie de vacances, on y vient sans avoir le niveau, on y est blessé pendant des mois complets, on rentre si on veut, on bouffe la feuille de match par des gestes ahurissants de stupidité, mais on reste payé, grassement payé, et en plus, on va leur construire une jolie tribune, avec les équipements les plus modernes qu'il est possible d'avoir, la vie est cool, quoi.
Sans le geste débile de Palmieri on serait certainement à 6 points du barragiste.
Tu sais qu'un patron ne peut pas renvoyer un employé car il est en arrêt maladie ?

emanuel75116

Re: [L'Équipe.fr] Julian Palmieri : «Un geste de pure folie»

Messagepar emanuel75116 » 08 mars 2018, 14:48

Le mal est fait monsieur Palmieri !!
Il y a plus grave sur terre qu'un carton rouge.
Mais avec cette expulsion, vous avez bien contribué à mettre le 10eme orteil en Ligue2.
Et au contraire d'autres (cohade, niakhate, kawa, dossevi, Magic Roux, mollet), votre colonne débit est bien plus remplie que votre colonne Credit.

De la part sans doute d'un faux supporter pour vous (Mais dont les premiers matchs vus à saint symphorien permettait d'admirer la bravoure et le talent de certains Rey, Tota ou Braun)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], chocho, Dr.Oetker, fx57, Lakota_FFI, lucalesmetz, San, Vieux CA Messin et 445 invités