[Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar pilch » 13 mars 2018, 16:39

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :il est clair que l'on va perdre nos meilleurs joueurs ( dossevi-niakhaté-roux ), et je ne sais vraiment pas si l'on aura les moyens ou que serin se donnera les moyens d'attirer des joueurs capables de faire remonter le club
Nimes monte en ligue 1 sans avoir dépenser, avec 1 seul joueur ligue 1 dans son effectif et en ayant pioché en national......
Pour y rester combien de temps ?
Les miracles, d'une part c'est rare, et ça fait illusion sur une saison pas plus.

toinou5769
Messages : 260
Inscription : 25 sept. 2015, 14:42

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar toinou5769 » 13 mars 2018, 16:45

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :il est clair que l'on va perdre nos meilleurs joueurs ( dossevi-niakhaté-roux ), et je ne sais vraiment pas si l'on aura les moyens ou que serin se donnera les moyens d'attirer des joueurs capables de faire remonter le club
Nimes monte en ligue 1 sans avoir dépenser, avec 1 seul joueur ligue 1 dans son effectif et en ayant pioché en national......
Nimes végète en L2 depuis un petit bout de temps cette année ils ont eu de la réussite mais je ne crois pas que se soit un exemple

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Waylon57 » 13 mars 2018, 22:12

En Ligue 2, il faudra chercher des bons joueurs de National car il y a des perles rares parfois. On voit bien qu'un recrutement avec des anciens de Ligue 1 uniquement ne fonctionne pas...

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar moonwalker57 » 14 mars 2018, 08:37

Bonjour,

Un article intéressant d'Ecofoot sur les baisses de salaire en cas relégation.
https://www.ecofoot.fr/clubs-football-b ... tion-2886/

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar DCD » 14 mars 2018, 08:51

pilch a écrit :
dan62 a écrit :Nimes monte en ligue 1 sans avoir dépenser, avec 1 seul joueur ligue 1 dans son effectif et en ayant pioché en national......
Pour y rester combien de temps ?
Les miracles, d'une part c'est rare, et ça fait illusion sur une saison pas plus.
toinou5769 a écrit :
dan62 a écrit : Nimes monte en ligue 1 sans avoir dépenser, avec 1 seul joueur ligue 1 dans son effectif et en ayant pioché en national......
Nimes végète en L2 depuis un petit bout de temps cette année ils ont eu de la réussite mais je ne crois pas que se soit un exemple
D'accord mais dan répondait à la supposition que M. Serin ne dépenserait pas d'argent en recrutement ce qui nous ferait rester en L2.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Scoubydoo » 14 mars 2018, 09:47

Pour Nîmes, j'ignore si ceux qui en parlent les ont vu jouer mais c'est une belle équipe qui allie intelligemment technicité et sens tactique.

Leur montée, à l'instar de celle de Reims, serait amplement méritée. Ce qu'ils feront l'année prochaine, nul ne le sait ! Toutefois, en conservant une ossature cohérente avec les joueurs cadres de cette année (et ne ne perdant pas leurs meilleurs éléments comme Savanier ou Bozok) et en recrutant un jouer expérimenté par ligne, ils peuvent connaitre la même saison que nous il y a deux ans.

De surcroît, Nîmes est une ville de foot qui dispose d'un public de passionnés. Habitant à proximité, je regretterai que Nimes monte en Ligue 1 et que nous n'y soyons plus...mais il me reste à espérer que Béziers monte en Ligue 2 pour voir jouer nos chers grenats en Occitanie (sauf maintien miraculeux en Ligue 1)...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar chevaliergrenat » 14 mars 2018, 10:02

Scoubydoo a écrit :Pour Nîmes, j'ignore si ceux qui en parlent les ont vu jouer mais c'est une belle équipe qui allie intelligemment technicité et sens tactique.

Leur montée, à l'instar de celle de Reims, serait amplement méritée. Ce qu'ils feront l'année prochaine, nul ne le sait ! Toutefois, en conservant une ossature cohérente avec les joueurs cadres de cette année (et ne ne perdant pas leurs meilleurs éléments comme Savanier ou Bozok) et en recrutant un jouer expérimenté par ligne, ils peuvent connaitre la même saison que nous il y a deux ans.

De surcroît, Nîmes est une ville de foot qui dispose d'un public de passionnés. Habitant à proximité, je regretterai que Nimes monte en Ligue 1 et que nous n'y soyons plus...mais il me reste à espérer que Béziers monte en Ligue 2 pour voir jouer nos chers grenats en Occitanie (sauf maintien miraculeux en Ligue 1)...
Eux ont gardé leurs meilleurs éléments comme savanier et brancion qui pourtant étaient convoités en l1 alors que nous ont s'est séparé de nos meilleurs éléments, voilà la différence

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar pilch » 14 mars 2018, 12:50

dan62 a écrit :J'ai surtout voulu dire qu'il n'y a pas de solution miracle. Nimes, Paris FC, Ajaccio, Clermont sont en haut sans joueurs experimentés ligue 1. Lens, Nancy , Brest, mieux lotis au niveau experience ne sont pas où ils espéraient etre.
Ok, mais il y a peut être quand même une corrélation entre joueurs réputés de bon niveau, et bons joueurs.
On peut tomber sur des perles en national ou à l'étranger, mais quand on tente notre chance comme ça la plupart du temps on tombe sur des joueurs qui n'apportent pas grand chose.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Waylon57 » 14 mars 2018, 18:47

Nolan Roux ne restera jamais, il est même dans les propositions de L'Equipe pour la liste des 23 de Deschamps : https://www.lequipe.fr/special/compose/ ... onde-2018/
N'empêche c'est beau, je vais faire une capture d'écran, Nolan Roux (Metz) avec des joueurs de grands clubs européens :slip:

C'est déjà incroyable qu'il soit à Metz... 2e meilleur attaquant français dans les 5 grands championnats cette saison ! Enorme !

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar alain0157 » 14 mars 2018, 18:52

Waylon57 a écrit :Nolan Roux ne restera jamais, il est même dans les propositions de L'Equipe pour la liste des 23 de Deschamps : https://www.lequipe.fr/special/compose/ ... onde-2018/
N'empêche c'est beau, je vais faire une capture d'écran, Nolan Roux (Metz) avec des joueurs de grands clubs européens :slip:

C'est déjà incroyable qu'il soit à Metz... 2e meilleur attaquant français dans les 5 grands championnats cette saison ! Enorme !
Quels 5 grands championnats ?
Moi, j'en vois bien 4 mais ....... 5 ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Glouglou, Grenat 1985, Jules, le groupie du pjanic, Nabu, Onsedetend, Pasta, Taison*, vickk, Vintje et 328 invités