[Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4164
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 mars 2018, 11:49

Attendons d'être officiellement relégué avant de lui demander

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Scoubydoo » 29 mars 2018, 12:35

chevaliergrenat a écrit :
jacado a écrit :entretien sur direct fm

Nolan Roux (FC Metz) : « Si maintien il y a, je reste »



http://www.directfm.fr/2018/03/28/nolan ... -je-reste/
Justement on ne va pas se maintenir. Il fait quoi alors? :acclam:
Par une lecture a contrario.... Il s'en va !

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2465
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar fle3fois » 29 mars 2018, 12:55

ce n'est pas pour rien qu'il a annoncé il y q temps à haute voix qu'il était libre en fin de saison, il commençait à préparer la suite pour chercher des points de chute

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar atlantis973 » 29 mars 2018, 13:12

fle3fois a écrit :ce n'est pas pour rien qu'il a annoncé il y q temps à haute voix qu'il était libre en fin de saison, il commençait à préparer la suite pour chercher des points de chute
Ouais. C'est dommage parce qu'il a l'air vraiment bien à Metz

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar beaulier » 29 mars 2018, 14:24

atlantis973 a écrit :
fle3fois a écrit :ce n'est pas pour rien qu'il a annoncé il y q temps à haute voix qu'il était libre en fin de saison, il commençait à préparer la suite pour chercher des points de chute
Ouais. C'est dommage parce qu'il a l'air vraiment bien à Metz
Il sera vraiment bien aussi dans son nouveau club la saison prochaine.

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Gygax78 » 29 mars 2018, 17:12

J'espère qu'il trouvera un bon club... Que du gâchis cette saison... On avait l'effectif pour se maintenir et la capacité de se renforcer pour 2018 2019... Retour à la case départ ! Comme un air de déjà vu...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar bialbo » 29 mars 2018, 22:35

Gygax78 a écrit :J'espère qu'il trouvera un bon club... Que du gâchis cette saison... On avait l'effectif pour se maintenir et la capacité de se renforcer pour 2018 2019... Retour à la case départ ! Comme un air de déjà vu...
:slip:

On a effectivement l'habitude de faire passer un cap sportif au club.

Sacré gâchis cette saison en effet car en construisant autour de quelques hommes (ou d'un homme :-) ) qui était le détonateur, motivateur de toute une équipe, on aurait pu largement se maintenir (mais, hélas, le club n'a aucune ligne directrice claire et bien définie, c'est de l'amateurisme à tous les étages).

Moi je crains une nouvelle descente en National car le club n'aura pas trop de moyens pour recruter de bons joueurs, à part des joueurs hors de forme, et comme la relève des jeunes est quasi inexistante, cela va être hot

Moi ce qui m'a presque choqué c'est quand le préparateur physique a lui-même avoué ne pas comprendre pourquoi tous les joueurs d'autres clubs sont vifs, endurant dans l'effort, et que les joueurs de Metz sont incapables de cela !!! :ok:

Mais le pire est que cela fait des années que je constate cela : il y a une sacré différence de motivation, gnac chez tous les autres clubs.

A part un ou deux joueurs chez nous qui peuvent sortir un peu du lot, le reste est presque moribond de saison en saison.

C'est quand même une sacré énigme cette problématique récurrente chez nous !

Serait-ce l'ensemble de l'environnement au club qui n'incite pas au dépassement de soi ? :hein?:

Je vois souvent 2 joueurs adverses dès qu'un de nos joueurs à le ballon il est donc tout de suite pressé et au final on transmet mal le ballon.

Inversement quand un joueur adverse a le ballon il a tout loisirs pour bien transmettre proprement son ballon.

Est-ce la tactique qui n'est pas au point ?

Je parierais plutôt sur un environnement, comme dit dessus, qui n'inspire pas nos joueurs au dépassement, à une cohésion en bloc où tout le monde fait l'effort.

Et quand on a la chance d'avoir un joueur capable d'être un leader pour toute l'équipe afin de la tirer vers le haut, on ne fait rien pour le garder !! :-(

FH, stp, reste en L2, car tu es capable de faire bouger les choses, mais bon avec quasiment aucun moyen financier pour recruter, comment va-t-il être motivé lui aussi à entraîner une équipe qui va manquer singulièrement de qualité la saison prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar jolegrenat » 30 mars 2018, 06:18

Gygax78 a écrit :J'espère qu'il trouvera un bon club... Que du gâchis cette saison... On avait l'effectif pour se maintenir et la capacité de se renforcer pour 2018 2019... Retour à la case départ ! Comme un air de déjà vu...
...a cause de notre défense perméable.. pfff

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Przemysl. » 30 mars 2018, 09:20

Gygax78 a écrit :J'espère qu'il trouvera un bon club... Que du gâchis cette saison... On avait l'effectif pour se maintenir et la capacité de se renforcer pour 2018 2019... Retour à la case départ ! Comme un air de déjà vu...
Sur le papier peut être mais dans le réalité on a 5 joueurs au niveau global de la L1 et 2 ou 3 autres qui ont le niveau mais sont trop inconstants. Le reste c'est de l'escroquerie ou du gâchis. On s'est trompé dans les grandes largeurs dans trop de domaines.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Matthew » 30 mars 2018, 11:28

Ostro a écrit : Sur le papier peut être mais dans le réalité on a 5 joueurs au niveau global de la L1 et 2 ou 3 autres qui ont le niveau mais sont trop inconstants. Le reste c'est de l'escroquerie ou du gâchis. On s'est trompé dans les grandes largeurs dans trop de domaines.
Le problème est surtout défensif. Hormis Niakhaté, aucun de nos défenseurs actuels n'a "le niveau" pour la L1, cette année... défenseurs centraux ET latéraux compris.

Pour en revenir à Roux, on comprend tous l'attitude du joueur. Après, si on lui propose qqch de cohérent, autrement dit : tentative de remontée immédiate, maintien de qqs joueurs dans l'effectif (Cohade etc) pour la L2, condition salariale acceptable et rôle de cadre avec responsabilités pour la remontée..... on a peut être une petite chance. Mais sans tomber dans qqch d'irraisonnable.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Dich, Hugo, Jahstrad, Mai 11 Juin, Patsupfcmetz, phoenix57a5, shadowcaser57, Soren, Titou, vickk et 309 invités