[Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar guyzou » 12 mars 2018, 15:23

Caffee Alonso a écrit :Une nouvelle tribune à au moins 35 M€ sans compter les dépassements inévitables et les fonds qu'il faudra y mettre et de l'autre côté des salaires attirants pour des joueurs acceptant de jouer en L2 me parait totalement incompatible, c'est l'un ou l'autre pour un club comme le notre, on a décidé de l'un, on aura pas l'autre, sachant que je ne parle même pas du centre d'entrainement.
Roux partira à moins d'être un abruti complet ce qu'il est très loin d'être.
De plus, mettre le paquet sur Roux, admettons, mais il faut faire pareil avec Dossevi qui est son pourvoyeur de ballons, et là on entre dans une spirale sans fin, car comment laisser partir Cohade par exemple ?
Pour moi, on va repartir en L2 avec les moyens du bord, les retours de prêts et quelques joueurs ayant échoués ailleurs comme d'habitude, aucune garantie de remontée immédiate ou même dans les trois ans à venir, mais ça peut fonctionner quand même, personne n'en sait rien surtout aujourd'hui.
Que les joueurs jouent déja le coup à fond, il reste 9 matchs, 9 points de retard avec le goal-avérage, ça peut aller très vite.
OK la tribune a 35 M . sauf qu il va y avoir un emprunt sur 5 ou 10 ans donc le cout annuel va diminuer. deja avant tout voir l entraineur qu on aura si ligue 2 et ça c est le plus important pour moi

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar david7 » 12 mars 2018, 17:25

guyzou a écrit :
Caffee Alonso a écrit :Une nouvelle tribune à au moins 35 M€ sans compter les dépassements inévitables et les fonds qu'il faudra y mettre et de l'autre côté des salaires attirants pour des joueurs acceptant de jouer en L2 me parait totalement incompatible, c'est l'un ou l'autre pour un club comme le notre, on a décidé de l'un, on aura pas l'autre, sachant que je ne parle même pas du centre d'entrainement.
Roux partira à moins d'être un abruti complet ce qu'il est très loin d'être.
De plus, mettre le paquet sur Roux, admettons, mais il faut faire pareil avec Dossevi qui est son pourvoyeur de ballons, et là on entre dans une spirale sans fin, car comment laisser partir Cohade par exemple ?
Pour moi, on va repartir en L2 avec les moyens du bord, les retours de prêts et quelques joueurs ayant échoués ailleurs comme d'habitude, aucune garantie de remontée immédiate ou même dans les trois ans à venir, mais ça peut fonctionner quand même, personne n'en sait rien surtout aujourd'hui.
Que les joueurs jouent déja le coup à fond, il reste 9 matchs, 9 points de retard avec le goal-avérage, ça peut aller très vite.
OK la tribune a 35 M . sauf qu il va y avoir un emprunt sur 5 ou 10 ans donc le cout annuel va diminuer. deja avant tout voir l entraineur qu on aura si ligue 2 et ça c est le plus important pour moi
Il parait que Bijotat est libre :roll:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar chevaliergrenat » 12 mars 2018, 17:51

Roux et niakhate ne seront plus messins en l2. De toute manière nguette et selimovic seront toujours là pour les remplacer poste pour poste, pas de panique.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar champ d'or » 12 mars 2018, 19:05

DCD a écrit : S'il multiplie les entrevus pour signaler que c'est sa meilleure saison et que son contrat prend fin en cas de relégation, ce n'est pas pour rien :-)
C'est assez cocasse que la seule équipe presque condamnée depuis le début du championnat soit tant mise en lumière cette semaine avec Roux sur Canal + et TF1 et Kawashima dans J+1. A croire qu'ils profitent de parler de nos bons éléments avant la fin du calvaire car ils n'en auront plus l'occasion ensuite. Que Roux ne soit plus là en L2 est une chose, qu'il parte gratos en est une autre. Sa valeur marchande est au moins de 3 Millions d'Euros, ce ne serait pas anodin dans notre situation de club qui descend.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7581
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar patrick57 » 12 mars 2018, 19:11

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : S'il multiplie les entrevus pour signaler que c'est sa meilleure saison et que son contrat prend fin en cas de relégation, ce n'est pas pour rien :-)
C'est assez cocasse que la seule équipe presque condamnée depuis le début du championnat soit tant mise en lumière cette semaine avec Roux sur Canal + et TF1 et Kawashima dans J+1. A croire qu'ils profitent de parler de nos bons éléments avant la fin du calvaire car ils n'en auront plus l'occasion ensuite. Que Roux ne soit plus là en L2 est une chose, qu'il parte gratos en est une autre. Sa valeur marchande est au moins de 3 Millions d'Euros, ce ne serait pas anodin dans notre situation de club qui descend.
on n'est pas en bas encore :mrgreen:

Gigil45
Messages : 443
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Gigil45 » 12 mars 2018, 19:29

Bijotat est entraineur de Marseille Consolat en National donc pas libre lol

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar DCD » 13 mars 2018, 09:44

robbi a écrit :C est pour ça que je comprends pas cette clause
Ça vient du club pour se prémunir d une descente ou du joueur ?
Si elle existe et si elle est légale, elle devait être une condition imposée par Nolan Roux pour signer chez nous.

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Sauzee » 13 mars 2018, 11:16

champ d'or a écrit :Pour la 2ème année de suite on va perdre nos 2 meilleurs atouts offensifs. On peut même dire pour la 3ème de suite si on compte les départs de Bekamenga et Diallo (après la case placard) après la promotion. Quel gâchis !
les saison s'enchainent et se ressemblent.

Quoi que cette fois avec la plus grosse masse salariale de l'histoire du club, Metz est dernier.
La saison a beau ne pas être terminée, je ne vois pas Metz se maintenir

- comme précisé plus haut Metz ne sait pas gérer son effectif dès qu'il est question de monétiser un transfert
- au final les 17 millions de I. Sarr ils ont rien apporté...
- contre Troyes Guingamp et Toulouse y avait beaucoup mieux à faire... 2 points sur 9 possibles fallait faire mieux pour espérer
- La liquidation de PH au lendemain de la défaite à Troyes ça nous aurait peut être laissé une chance, même si je comprend qu'il fallait rester humain avec PH (surtout quand on compare la différence de points gagné entre FH et PH).

Vous êtes surpris ? Moi non

C'est pas faux de l'avoir mentionné dès le début de saison messieurs les dirigeants je vais le mettre en plus gros cette fois

On vend pas son meilleur joueur à 10 jours de la reprise


C'est clair là ?

Surtout quand :

ce dernier veut rester
on sait qu'on joue le maintien
on sait que notre club n'est pas attractif que ça ne se bousculera pas pour signer ici...
on a conscience de l'impact négatif que ça pourrait avoir sur un groupe

Metz va retourner en ligue 2 et avec cette histoire de barrages je sens que l'on ne remontera pas en ligue 1 de sitôt...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar chevaliergrenat » 13 mars 2018, 11:35

il est clair que l'on va perdre nos meilleurs joueurs ( dossevi-niakhaté-roux ), et je ne sais vraiment pas si l'on aura les moyens ou que serin se donnera les moyens d'attirer des joueurs capables de faire remonter le club

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7581
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar patrick57 » 13 mars 2018, 11:58

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :il est clair que l'on va perdre nos meilleurs joueurs ( dossevi-niakhaté-roux ), et je ne sais vraiment pas si l'on aura les moyens ou que serin se donnera les moyens d'attirer des joueurs capables de faire remonter le club
Nimes monte en ligue 1 sans avoir dépenser, avec 1 seul joueur ligue 1 dans son effectif et en ayant pioché en national......
Les lensois avait fait signé des joueurs qu'ils n'avaient jamais vu jouer :bravo: nous la meme :bravo:
Riviere ?
Palmieri?
Boulaya?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, bernd, Bing [Bot], bricooo, daedril, hcn, IroOn, Jahstrad, Kaiserinho, LuxJack5, reik57880, Vieux CA Messin, Wezee, zinou6987 et 423 invités