[Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

[Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar moonwalker57 » 11 mars 2018, 14:30

Bonjour,

Julian Palmieri aurait décidé de ne pas prolonger l'aventure en Lorraine.
Bonne fin de week-end

http://www.socios-fcmetz.com/2018/03/11 ... -lorraine/

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar DCD » 11 mars 2018, 15:11

Mmouais !

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar Sagnol » 11 mars 2018, 15:40

et ça aurait changé quoi d etre accompagné par quelqu un du club???
Il n aurait jamais eu 1match + 1 sursis.
Il a pris pour sa reputation, et parce que Metz est un petit club et surtout le geste

emanuel75116

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar emanuel75116 » 11 mars 2018, 15:41

Je ne vois pas pourquoi le club lui proposerait de prolonger.
Une telle absence d'apport depuis son arrivée.
Avec comme "aboutissement", son expulsion contre Toulouse pour propulser en ligue 2 le dernier orteil qui n'y était pas encore.
Et en plus, Mossieu Palmieri exigerait que des ressources du club aille prendre sa défense quitte à casser un peu de légitimité.
Mieux vaut en rire

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar moonwalker57 » 11 mars 2018, 17:16

PPR a écrit :Les socios, toujours à la pointe de l'information à but polémique. :ok:
Primo ce n'est pas nous qui avons sorti cette information c'est issue d'une interview. Secondo ou on cherche la polémique sommes nous à l'origine de cette interview ou de ses questions ? Ton post lui en revanche est fait pour créer une tension ou un conflit voir une polémique . Toutefois je ne tomberais pas avec toi dans le piège d'un échange un puéril qui viendrait polluer cette page . Tu n'es pas obligé de nous lire. Bonne fin de journée

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar henrik larsson » 11 mars 2018, 17:24

emanuel75116 a écrit :Je ne vois pas pourquoi le club lui proposerait de prolonger.
Une telle absence d'apport depuis son arrivée.
Avec comme "aboutissement", son expulsion contre Toulouse pour propulser en ligue 2 le dernier orteil qui n'y était pas encore.
Et en plus, Mossieu Palmieri exigerait que des ressources du club aille prendre sa défense quitte à casser un peu de légitimité.
Mieux vaut en rire
Si il pense pouvoir prétendre à mieux ....le havre , Lens , Nancy , auxerre , Orléans ...allez y monsieur choisissait .....avec un peu de chance il sera dans une défense adverse ...

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar moonwalker57 » 11 mars 2018, 17:37

PPR a écrit :
moonwalker57 a écrit :Tu n'es pas obligé de nous lire. Bonne fin de journée
Ah ben si, je suis obligé de tout lire, et des fois, je m'en passerais bien. :mrgreen:

(Pas de volonté polémique, je constate juste que vous réapparaissez soudainement et que les deux articles que vous relayez ici sont tout à fait polémiques pour les supporters qui fréquentent le forum: Roux qui serait libre et Palmieri qui ne resterait pas. Quand on connait l’attachement que nous portons à Roux et la colère larvée de certains à l'égard de Palmieri, je vois très bien quelle genre de réactions va arriver sur deux sujets comme ceux-ci: ça va taper sur le club pour le premier, et ça va taper sur le joueur pour le deuxième.)
Je vais te répondre afin d'éclaircir deux points . Notre site était en maintenance durant de long mois, nous avons repris récemment. Tu devrais aller voir Nolan Roux et Julian Palmieri c'est eux qui ont fait ses déclarations sur Teléfoot ce matin et Canal vendredi pour Nolan Roux. Et dans l'Ami Hebdo Sport pour Palmieri. Est ce un mal d'informer les supporters d'une situation qui comme tu l'écrit si bien nous brise le cœur à tous. Ou devons nous laisser les gens dans l'ignorance ? Ça c'est un autre débat :)

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar ouragan » 11 mars 2018, 17:54

Palmieri se plaint après ce qu'il a fait ? Waouh, quelle mentalité.....

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar uLs » 11 mars 2018, 20:31

C'est pas un scoop. On le savait qu'il avait signé jusqu'à la fin de saison. Et si L2 bye, sinon peut être un prolongement.
Aucun intérêt....

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar Sam 89 » 11 mars 2018, 20:36

PPR a écrit :
moonwalker57 a écrit :Tu n'es pas obligé de nous lire. Bonne fin de journée
Ah ben si, je suis obligé de tout lire, et des fois, je m'en passerais bien. :mrgreen:

(Pas de volonté polémique, je constate juste que vous réapparaissez soudainement et que les deux articles que vous relayez ici sont tout à fait polémiques pour les supporters qui fréquentent le forum: Roux qui serait libre et Palmieri qui ne resterait pas. Quand on connait l’attachement que nous portons à Roux et la colère larvée de certains à l'égard de Palmieri, je vois très bien quelle genre de réactions va arriver sur deux sujets comme ceux-ci: ça va taper sur le club pour le premier, et ça va taper sur le joueur pour le deuxième.)
Désolé PPR, moi je trouve au contraire que ce sont des infos qui doivent être portées à la connaissance du forum et que ce n'est absolument pas polémique! Ce sont des états de fait, c'est tout!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 244 invités