[Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar Xavfoot » 11 mars 2018, 20:39

C'est à la mode de se payer Palmieri, soit.

Maintenant, aucun dirigeant ne l'accompagne devant la commission et ça ne choque personne.

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar Sagnol » 11 mars 2018, 20:42

Ligue 1 Ligue 2..pour le prolonger...faut qu il soit bon.

J etais content de le voir arriver...il manque toujours de rythme,
Contre Toulouse, j aurai aimé qu il prenne plus son couloir et fasse des centres..

Sinon je le trouve sincere et qu il joue a fond...meme un peu trop de grinta...

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar ZW_BLS » 11 mars 2018, 20:50

"la durée de sa suspension est un véritable handicap dans la lutte pour le maintien"

Celle-là fallait oser la placer ! :-D

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar moonwalker57 » 11 mars 2018, 20:53

PPR a écrit :
Sam 89 a écrit : Désolé PPR, moi je trouve au contraire que ce sont des infos qui doivent être portées à la connaissance du forum et que ce n'est absolument pas polémique! Ce sont des états de fait, c'est tout!
Je ne conteste pas la pertinence de l'information ou la nécessité de la relayer. Je m'interroge juste sur le fond de commerce des Socios. (Et je ne parle volontiers pas des derniers échanges avec Rémi Alézine)
Notre fond de commerce... Tu as vu l'interview de Florian Gazan que nous avons également posté ? Notre but est d'informer et d'apporter un regard différent sur l'actualité du FC Metz. Depuis 8 ans on a pas la prétention d'être des journalistes. Concernant Rémi Azeline hormis si ce n'est pour lancer une polémique je ne vois pas le rapport avec nos articles et avec ce post. Concernant Palmieri c'est surprenant qu'aucun dirigeant ne l'accompagne sachant qu'à son poste il n'y plus personne de valide et d'expérimenté. Sa longue suspension plombe un peu plus nos infimes chances dans l'opération maintien

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar moonwalker57 » 11 mars 2018, 20:55

ZW_BLS a écrit :"la durée de sa suspension est un véritable handicap dans la lutte pour le maintien"

Celle-là fallait oser la placer ! :-D
:-D

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar Sagnol » 11 mars 2018, 21:02

Fox a écrit :
Sagnol a écrit :Ligue 1 Ligue 2..pour le prolonger...faut qu il soit bon.

J etais content de le voir arriver...il manque toujours de rythme,
Contre Toulouse, j aurai aimé qu il prenne plus son couloir et fasse des centres..

Sinon je le trouve sincere et qu il joue a fond...meme un peu trop de grinta...
J'avais quand même remarqué contre Toulouse qu'à plusieurs reprises, il est monté (ou a voulu monter) mais il n'y avait pas d'ailier pour l'aider sur son côté.
Y'avait des positionnements un peu bizarres, surtout en première mi-temps, Roux et Dossevi qui revenaient
beaucoup dans l'axe (et donc les latéraux, notamment Palmieri, se retrouvaient seuls), Milicevic partout et nulle part...

Oui tu raison quand Roux repique dans l axe. Palmieri s est vite retrouvé seul.
Le club aura encore besoin de lui, et lui de se montrer.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar Evargalo » 11 mars 2018, 21:06

henrik larsson a écrit :
Si il pense pouvoir prétendre à mieux ....le havre , Lens , Nancy , auxerre , Orléans ...allez y monsieur choisissait .....avec un peu de chance il sera dans une défense adverse ...
Si c'est pour nous blesser Ibrahima Niane pour six mois, non merci...

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Julian Palmieri un petit tour et puis s'en va ?

Messagepar moonwalker57 » 11 mars 2018, 21:30

PPR a écrit :
moonwalker57 a écrit : Notre fond de commerce... Tu as vu l'interview de Florian Gazan que nous avons également posté ? Notre but est d'informer et d'apporter un regard différent sur l'actualité du FC Metz. Depuis 8 ans on a pas la prétention d'être des journalistes. Concernant Rémi Azeline hormis si ce n'est pour lancer une polémique je ne vois pas le rapport avec nos articles et avec ce post. Concernant Palmieri c'est surprenant qu'aucun dirigeant ne l'accompagne sachant qu'à son poste il n'y plus personne de valide et d'expérimenté. Sa longue suspension plombe un peu plus nos infimes chances dans l'opération maintien
Je ne vais pas discutailler pendant des heures tu sais... Non, je n'ai pas lu l'itw de Florian Gazan, je ne suis pas un lecteur assidu des Socios, ce n'est pas ma tasse de thé. Tu me diras que du coup, je suis mal placé pour en causer et tu aurais raison. C'est juste que dès que les Socios arrivent jusqu'à moi, c'est rarement sur des compliments, du coup, c'est un peu le ressenti que j'en ai. Mais vous faites sans doute du bon travail à votre niveau, votre engagement et votre fidélité méritent toute ma considération.

Pour en revenir au sujet, je pense que le club a lâché plusieurs éléments de l'effectif (Palmieri, Bisevac, BAE notamment) et du staff. La crise couve et ça va bientôt exploser.
C'est souvent le cas dans l'échec, le vestiaire explose. Les langues vont se délier dès que tout sera officiel. J'espère toutefois que nous n'allons pas repartir pour plusieurs saisons en L2


Pour le moment rien d’officiel et la saison se poursuit
Alors merci de garder ce genre de conclusions pour vos colonnes.
Dernière modification par Cactus le 12 mars 2018, 06:39, modifié 1 fois.
Raison : Les relais de rumeurs Twitter ne sont pas acceptés ici.( charte)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, Bing [Bot], bounty55, Carlingeois, Curtis, Grenat 1985, joey ramone, mangel, Pige Fille, Soren, sup'demetz et 429 invités