[Site off] Rigobert Song au coup d'envoi ! (annulé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar picardmosellan » 13 mars 2018, 11:47

Pierre-Gaillot -Song-Kastendeuch . C était Verdun notre défense.personne ne passait......soupirs :'(

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar DCD » 13 mars 2018, 11:49

picardmosellan a écrit :Pierre-Gaillot -Song-Kastendeuch . C était Verdun notre défense.personne ne passait......soupirs :'(
Sauf Drobnjak !

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar arthur865 » 13 mars 2018, 11:50

DCD a écrit :
Guitz57 a écrit :c'est une faute professionnel
Faut arrêter avec cette phrase :-X Les joueurs de Leicester étaient aussi des professionnels !

Oui c'est juste la raison pour laquelle on aime ce sport. En basket, en rugby oui c'est impossible, mais en foot tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar Caffee Alonso » 13 mars 2018, 11:57

Restaurant le Gold (salle de rdc) centre Saint Jacques à Metz, Meyrieux et Boffin à table, un immense éclat de rire, Rigobert explose de rire .....
et pas qu'une fois .......

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar schméo » 13 mars 2018, 12:27

DCD a écrit :
schméo a écrit :Première année de l'ère quatarie, pas comparable. Quant à Leicester, rien à voir non plus niveau budget...
Mais le budget de Leicester était bien plus faible que ceux des autres clubs de son championnat, si je ne m'abuse !
Oui mais la différence budgétaire relative entre Leicester et Man City est beaucoup moins importante que celle entre Metz et le PSG. Le titre de champion, c'est tout ce que je nous souhaite, mais je crains que, dans les dispositions budgétaires actuelles, ce soit impossible.

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar Jordan Belfort » 13 mars 2018, 12:32

On devrait demander à nos enfants de donner le coup d’envoi plus souvent. Eux aussi méritent les honneurs car ce sont eux qui vont suivre cette équipe de rêve les vendredis soirs pour longtemps.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar DCD » 13 mars 2018, 13:00

schméo a écrit :Oui mais la différence budgétaire relative entre Leicester et Man City est beaucoup moins importante que celle entre Metz et le PSG. Le titre de champion, c'est tout ce que je nous souhaite, mais je crains que, dans les dispositions budgétaires actuelles, ce soit impossible.
C'est juste ! Vivement que les qataris se lassent.

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar chocho » 13 mars 2018, 16:25

Amos a écrit :Et buteur en plus! :love:
https://www.youtube.com/watch?v=ebWtb0jJViU
ça fait mal au c** ....

Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar Gygax78 » 13 mars 2018, 16:58

Je n'ai plus vu aussi belle équipe que durant cette année... Une défense solide, un milieu polyvalent vers l'avant et vers l'arrière avec un meneur de jeu et des attaquants dangereux... Je suis heureux de l'avoir vécu et en même malheureux en comparant les équipes messines des 20 dernières années... Jusque-là en effet Metz était respecté, jouait les 1er rôle... Depuis, plus rien... À un point à me demander si on est vraiment encore un club de L1...

Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [Site off] Rigobert Song au coup d'envoi !

Messagepar Gygax78 » 13 mars 2018, 17:02

Pires contre Marseille, Song contre Nantes... Les pauvres!!!! Ils vont se dire mais que s'est-il passé ici en 20 ans ? Ils ne seront pas prêts à revenir... Seuls les supporters n'auront pas failli... Et nous sommes toujours encore là !!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bing [Bot], Glouglou, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Pjan, Sudouestgrenat et 322 invités