R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Cactus » 14 mars 2018, 08:16

Taison* a écrit :
Où sont passés les Pires, Meyrieu, Blanchard, Rodriguez ?

"Hé gamin... t'aies je déjà parlé de la saison 1997 lorsque le Fc Metz termina 2 ème ? "

"De quoi parles tu, Papy ? "

......
Allez allez papy..t’es pas tout seul ;-)

Ecoute ca :

"On a vu souvent
rejaillir le feu
De l ancien volcan
Qu’on croyait trop vieux ..
"

Tu connais non ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar DCD » 14 mars 2018, 08:53

Asurian57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Merci pour tout président, merci pour ce fiasco, merci pour votre recrutement pitoyable, et surtout merci pour ce retour en l2.
Merci pour tes commentaires qui font vraiment avancer les choses...
Le pire, c'est qu'il ne dit pas merci quand l'on remonte ou que l'on se maintient.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Asurian57 » 14 mars 2018, 11:13

DCD a écrit :
Asurian57 a écrit : Merci pour tes commentaires qui font vraiment avancer les choses...
Le pire, c'est qu'il ne dit pas merci quand l'on remonte ou que l'on se maintient.
Ah oui, en effet DCD! Très bonne remarque!

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar henrik larsson » 14 mars 2018, 11:53

Norton a écrit :J'ai retrouvé de l'espoir et de l'enthousiasme sous l'ère Cartier. Ses 2 saisons en National et Ligue 2 avaient redonné des couleurs au club.

Le problème essentiel qui s'est posé ensuite se résume à une seule question : qui est le patron du club ? D'Onofrio l'était ? Puis De Freitas ? Gaillot ? Où est B. serin dans tout ça ?
Les entraîneurs ont été des pions, malléables, pas tous incompétents mais victimes de politiques changeantes en cours de saison et de recrutement hasardeux.

Retrouver un club valeureux, durablement installé en Ligue 1, c'est donner les pleins pouvoirs à un Directeur de jeu et Hantz peut certainement l'être. Oublions une fois pour toute les recrutements exotiques, ces Argentins, Tunisiens, Vénézuéliens... dont on ne fait rien depuis 10 ans. Appuyons-nous sur Génération Foot, travaillons sur une nouvelle dynamique du CDF, misons davantage sur des garçons jeunes de nos Championnats Nationaux et quelques cadres reconnus de Ligue 1.

Et puis, on prenait toujours l'excuse de l'argent manquant. Aujourd'hui, c'en est plus une...
Perso cartier je n ai jamais critiqué.....les mercatos de cette année sont mauvais mais celui sous cartier ....quelle horreur....il avait vraiment une équipe en bois en défense et a la récup ...devant aussi et déjà on lui avait enlevé son top joueur

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4853
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Taison* » 16 mars 2018, 23:18

Cactus a écrit :
Taison* a écrit :
Où sont passés les Pires, Meyrieu, Blanchard, Rodriguez ?

"Hé gamin... t'aies je déjà parlé de la saison 1997 lorsque le Fc Metz termina 2 ème ? "

"De quoi parles tu, Papy ? "

......
Allez allez papy..t’es pas tout seul ;-)

Ecoute ca :

"On a vu souvent
rejaillir le feu
De l ancien volcan
Qu’on croyait trop vieux ..
"

Tu connais non ?

Si je connais... Brel a bercé mon enfance. :-P

Mais je crois que ce feu (sacré ) est quelque peu refroidi... quoi qu'un volcan n'est jamais complètement éteint et que même les terres brûlées peuvent donner plus de blé qu'un meilleur avril... mais bref. :roll:

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4398
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar jacado » 17 mars 2018, 00:21

lutin57 a écrit :
Torino a écrit : Et on doit remercier qui pour le retard qu’on a pris sur ces clubs ?
la liste est longue , on peut commencer par Carlo et JM Rausch puis BS , D.Gros , le département et la region qui ont vaillement su prendre le relais!

sans oublier Raymond Herlory dont la spécialité était de vendre cher et d' acheter à bas prix
je me souviens encore de la déception de mon père lors de la vente de Thadée Cisowski, la saison suivante il a arrêté d'aller à Saint Symphorien
j'ai repris le flambeau quelques années plus tard et c'est quand même sous l'ère de Carlo Molinari que j'ai vu nos plus belles saisons

l'histoire n'est qu'un éternel recommencement

vauclusiendu57

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar vauclusiendu57 » 17 mars 2018, 15:37

Cactus a écrit :
Taison* a écrit :
Où sont passés les Pires, Meyrieu, Blanchard, Rodriguez ?

"Hé gamin... t'aies je déjà parlé de la saison 1997 lorsque le Fc Metz termina 2 ème ? "

"De quoi parles tu, Papy ? "

......
Allez allez papy..t’es pas tout seul ;-)

Ecoute ca :

"On a vu souvent
rejaillir le feu
De l ancien volcan
Qu’on croyait trop vieux ..
"

Tu connais non ?
On peut dire aussi qu'avec le temps...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nortongrenat et 362 invités