R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar ouragan » 13 mars 2018, 11:38

bgtrom a écrit : C'est dire....que représente la L1 à l'international ? Les meilleurs de chez nous, n'arrivent pas à la cheville de clubs anglais, espagnols, allemands etc.... Même le QSG..il n'y a qu'à voir ses derniers résultats. C'est Cette ligue 1 qui est à repenser, à refondre. La LFP également, former des vrais arbitres, des vrais entraineurs, des vrais dirigeants, peser sur l'Etat pour aligner la fiscalité sur celle des pays qui s'en sortent. En résumé, tout remettre à plat en virant tous ceux qui ne sont là que pour s'en mettre plein les poches, sans aucune connaissance du milieu. :ninja:


Pourquoi ils n'arrivent pas à la cheville ? Tout est question de pognon. C'est sur que si tu ne peux pas attirer les meilleurs joueurs tu ne peux pas lutter....
Faut arrêter de croire aussi que c'est mieux ailleurs, que les arbitres soient meilleurs où que les entraîneurs soient meilleurs. De ce côté là on a rien à envier.
Les dirigeants, je ne dis pas, c'est clair qu'ici on est à la ramasse, on en est un bon exemple.
Par contre, la fiscalité, non merci, on ne va quand même pas faire des cadeaux à des privilègiés ! Qu'on pousse les autres pays à s'aligner sur la notre, là oui ce serait plus logique.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar patrick57 » 13 mars 2018, 11:49

toulou31 a écrit :C'est simplement le destin d'un p'tit club comme le notre ! N'oublions pas notre montée d'il y a deux ans tiré par les cheveux !!!!! Nous ne sommes pas le Réal et nous le seront jamais ! :slip: :slip: :slip: ici c'est METZ !
Et notre maintient encore plus tiré par les cheveux il y a 1 an :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar patrick57 » 13 mars 2018, 11:50

Nous sommes des sages vu notre age :bieres:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar aliosha » 13 mars 2018, 12:14

Lakota_FFI a écrit :Calme ?

Désarroi, lassitude, détachement, dépit...
Auraient été plus juste
Pour moi, c'est lassitude et détachement !
La situation était tellement prévisible que je ne m'énerve plus (ça, c'est le côté positif de la chose)
Détachement car je suis de moins en moins l'actualité du club et que je n'ai plus du tout envie de me rendre au stade. Cette fois-ci, le ressort est vraiment cassé en ce qui me concerne.
Je sais que ça peut vite revenir, si par chance, on venait à changer de Président...

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar toulou31 » 13 mars 2018, 12:20

Nous sommes un club de national ,avec des structures de cfa le problème il faut reconstruire et laisser le temps pour ! Et non vouloir la ligue des champions de suite !!!!!!! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar patrick57 » 13 mars 2018, 12:26

Au fait ça a donné quoi cette histoire de petard? le stade est toujours en sursis ou c'est terminé ?

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Jordan Belfort » 13 mars 2018, 12:29

C’est parce qu’à Lille, ce sont des footix qui découvrent les joies d’être au fond du trou.

À Metz, on est des survivors, des highlanders ! Qui sera le dernier supporter messin?

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar baffoe93 » 13 mars 2018, 13:10

patrick57 a écrit :Au fait ça a donné quoi cette histoire de petard? le stade est toujours en sursis ou c'est terminé ?
C'est fini, le sursis a pris fin en janvier.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar baffoe93 » 13 mars 2018, 13:15

wiz2metz a écrit :
+ 1 ! Tout simplement la triste vérité

Je fais partie des "petits" supporters mais en tant qu'expat, je n'ai jamais manqué un match à Bordeaux, Nantes ou Niort quand on était en L2...je ne ratais jamais un match à la télé...aujourd'hui, c'est triste à dire, mais je m'en cogne...je regarde les matchs du coin de l'oeil ou pas du tout parfois...je ne supporterai jamais un autre club, mais ma passion pour notre club s'éteint petit à petit...on devrait s'appeler l'Olympique de Metz...et quand je dis Olympique, c'est juste pour dire qu'il y a toujours quelqu'un qui rallume la flamme, mais ça dure 2 semaines et ce n'est que tous les 2 ans...ça souffle le chaud et le froid, alternance des Jo d'été et d'hiver...

Plus de colère, plus de tristesse...juste une certaine mélancolie
Beau témoignage, on a tous en nous cette flamme qui petit à petit brûle de moins en moins...mais tellement tenace !
Après la grenatada la grenacolia ! :'(

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar phil57 » 13 mars 2018, 13:47

C'est peut être dur a accepter, mais nous ne sommes plus un club de L1 a tout les niveaux mais plutôt un bon club de L2. :chut;


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Irphaeus, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, matdid et 254 invités