R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Amsalem » 13 mars 2018, 06:32

Samedi, les supporters lillois, excédés par les résultats de leur club, ont employé la manière forte en s’en prennant directement aux joueurs. Pour l’heure, du côté des fans du FC Metz, guère mieux lotis, la sagesse l’emporte.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... algre-tout

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3235
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Lakota_FFI » 13 mars 2018, 08:53

Calme ?

Désarroi, lassitude, détachement, dépit...
Auraient été plus juste

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar toulou31 » 13 mars 2018, 09:37

C'est simplement le destin d'un p'tit club comme le notre ! N'oublions pas notre montée d'il y a deux ans tiré par les cheveux !!!!! Nous ne sommes pas le Réal et nous le seront jamais ! :slip: :slip: :slip: ici c'est METZ !

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Guitz57 » 13 mars 2018, 10:18

toulou31 a écrit :C'est simplement le destin d'un p'tit club comme le notre ! N'oublions pas notre montée d'il y a deux ans tiré par les cheveux !!!!! Nous ne sommes pas le Réal et nous le seront jamais ! :slip: :slip: :slip: ici c'est METZ !
Je sais pas guingamp s'en sort sans soucis, dijon va passer la 2nd année tranquillement, caen aussi, lorient ca faisant 10 ans qu'ils n' étaient pas descendu. Je pense il y a moyen de faire autre chose que des années record dans le mauvais sens

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Caffee Alonso » 13 mars 2018, 10:31

Lakota_FFI a écrit :Calme ?

Désarroi, lassitude, détachement, dépit...
Auraient été plus juste
Je pense que c'est le pire pour le club, le sentiment que je ressens le plus autour de moi en particulier chez les anciens supporters que je côtoie, lassitude et détachement, pour la première fois, se dire qu'après tout repartir, recommencer ne servira de toutes façons à rien, le club n'apprend jamais de ses erreurs, il est peut être temps de tourner la page et de suivre le club d'un peu plus loin que Saint Symphorien et de laisser aux plus jeunes le soin de garder la flamme, désarroi et dépit, pas vraiment, le supporter subit la situation mais n'en est pas à l'origine.

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar El rey » 13 mars 2018, 10:43

toulou31 a écrit :C'est simplement le destin d'un p'tit club comme le notre ! N'oublions pas notre montée d'il y a deux ans tiré par les cheveux !!!!! Nous ne sommes pas le Réal et nous le seront jamais ! :slip: :slip: :slip: ici c'est METZ !
Un discours de looseur à croire qui ya que des gros clubs en ligue 1 :bye:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar sup'demetz » 13 mars 2018, 10:59

Caffee Alonso a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Calme ?

Désarroi, lassitude, détachement, dépit...
Auraient été plus juste
Je pense que c'est le pire pour le club, le sentiment que je ressens le plus autour de moi en particulier chez les anciens supporters que je côtoie, lassitude et détachement, pour la première fois, se dire qu'après tout repartir, recommencer ne servira de toutes façons à rien, le club n'apprend jamais de ses erreurs, il est peut être temps de tourner la page et de suivre le club d'un peu plus loin que Saint Symphorien et de laisser aux plus jeunes le soin de garder la flamme, désarroi et dépit, pas vraiment, le supporter subit la situation mais n'en est pas à l'origine.
C'est mon sentiment également. La désagréable impression de m'être fait rouler dans la farine, et j'ai passé l'âge. Fini de me geler les fesses sur un siège sale ou passer de longues minutes dans les embouteillages en allant au stade. Je regarde de loin, au chaud devant mon écran plat.

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar Sauzee » 13 mars 2018, 11:18

le calme ?

C'est surtout que le FC Metz perd son public

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar chevaliergrenat » 13 mars 2018, 11:32

Guitz57 a écrit :
toulou31 a écrit :C'est simplement le destin d'un p'tit club comme le notre ! N'oublions pas notre montée d'il y a deux ans tiré par les cheveux !!!!! Nous ne sommes pas le Réal et nous le seront jamais ! :slip: :slip: :slip: ici c'est METZ !
Je sais pas guingamp s'en sort sans soucis, dijon va passer la 2nd année tranquillement, caen aussi, lorient ca faisant 10 ans qu'ils n' étaient pas descendu. Je pense il y a moyen de faire autre chose que des années record dans le mauvais sens
mais tous ces clubs que tu cites ont chaque année une politique de recrutement vraiment plus sérieuse que nous. CAEN et GUINGAMP recrutent des joueurs fiables ( santini- rodelin-briand....) et ne recrutent pas des has been n'ayants plus joués depuis 1 an. Voila la différence entre eux et nous

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: R.L. 13/03 : Au FC Metz, le calme l’emporte malgré tout

Messagepar wiz2metz » 13 mars 2018, 11:34

Sauzee a écrit :le calme ?

C'est surtout que le FC Metz perd son public
+ 1 ! Tout simplement la triste vérité

Je fais partie des "petits" supporters mais en tant qu'expat, je n'ai jamais manqué un match à Bordeaux, Nantes ou Niort quand on était en L2...je ne ratais jamais un match à la télé...aujourd'hui, c'est triste à dire, mais je m'en cogne...je regarde les matchs du coin de l'oeil ou pas du tout parfois...je ne supporterai jamais un autre club, mais ma passion pour notre club s'éteint petit à petit...on devrait s'appeler l'Olympique de Metz...et quand je dis Olympique, c'est juste pour dire qu'il y a toujours quelqu'un qui rallume la flamme, mais ça dure 2 semaines et ce n'est que tous les 2 ans...ça souffle le chaud et le froid, alternance des Jo d'été et d'hiver...

Plus de colère, plus de tristesse...juste une certaine mélancolie


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, Curtis, JD57, sogood et 412 invités