R.L 14/03 : Farid Boulaya revient sur sa panenka ratée en Coupe de France

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: R.L 14/03 : Farid Boulaya revient sur sa panenka ratée en Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2018, 20:05

jacobson a écrit :
chevaliergrenat a écrit :600 000 euros pour jouer en réserve je ne pense pas que ce soit une bonne affaire
Hum, celle là je la garde au chaud et je te la ressors dans 1 an
Fait le avant, ça te coûtera moins cher en gaz

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

R.L 14/03 : Farid Boulaya revient sur sa panenka ratée en Coupe de France

Messagepar Przemysl. » 17 mars 2018, 17:59

Boulaya sera certainement un des pilier de l'équipe la saison prochaine en L2. Sauf si on lui rabâche inlassablement son erreur. Il n'est pas resté dans sa chambre, il n'a pas refusé d'entrer en jeu, il n'a pas eu un rouge totalement stupide, etc... Il a fait une erreur on peut passer à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L 14/03 : Farid Boulaya revient sur sa panenka ratée en Coupe de France

Messagepar sup'demetz » 17 mars 2018, 18:35

jacobson a écrit :
chevaliergrenat a écrit :600 000 euros pour jouer en réserve je ne pense pas que ce soit une bonne affaire
Hum, celle là je la garde au chaud et je te la ressors dans 1 an
Tu pourras me la ressortir aussi parce que c'est cette année qu'on aurait eu besoin de joueurs pour se maintenir. :nul:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L 14/03 : Farid Boulaya revient sur sa panenka ratée en Coupe de France

Messagepar champ d'or » 18 mars 2018, 00:31

Ostro a écrit :Boulaya sera certainement un des pilier de l'équipe la saison prochaine en L2. Sauf si on lui rabâche inlassablement son erreur. Il n'est pas resté dans sa chambre, il n'a pas refusé d'entrer en jeu, il n'a pas eu un rouge totalement stupide, etc... Il a fait une erreur on peut passer à autre chose.
Va lire les commentaires concernant ses performances en CFA2. On est loin du taulier de L2 et ça risque plutôt de se finir en boulet dont il faudra se débarrasser (puisqu'on a une obligation d'achat sur son prêt)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L 14/03 : Farid Boulaya revient sur sa panenka ratée en Coupe de France

Messagepar Przemysl. » 18 mars 2018, 07:49

champ d'or a écrit :
Ostro a écrit :Boulaya sera certainement un des pilier de l'équipe la saison prochaine en L2. Sauf si on lui rabâche inlassablement son erreur. Il n'est pas resté dans sa chambre, il n'a pas refusé d'entrer en jeu, il n'a pas eu un rouge totalement stupide, etc... Il a fait une erreur on peut passer à autre chose.
Va lire les commentaires concernant ses performances en CFA2. On est loin du taulier de L2 et ça risque plutôt de se finir en boulet dont il faudra se débarrasser (puisqu'on a une obligation d'achat sur son prêt)
Pour avoir assisté à des matchs de CFA2, Guido Milan à l'époque était nullissime quand il y jouait. Pourtant c'était un taulier de L2. Boulaya était très bon à Clermont. Il a déjà fait ses preuves en L2. Donc aucune raison que ça ne recommence pas. Pour la L1, je ne m'engagerai pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot] et 381 invités