FC Metz - FC Nantes, J30: le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9548
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar Evargalo » 18 mars 2018, 15:54

sebastien57950 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Niane va faire une belle saison en L2 je pense !! Il a toutes les qualités pour s'y imposer la saison prochaine !! :metzch:
il faudra un attaquant rompu à la ligue 2 qui soit performant en plus de niane
Rivière ou Diallo ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7624
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar sebastien57950 » 18 mars 2018, 15:54

Chevalin a écrit :Milicevic pas dans le coup même si il tire bien les corners et qu'il aurait du avoir un pénalty
J'espère Mollet en 2ème MT
tu viens de noter qu'il est passeur décisif et victime d'une faute amenant un penaltie non sifflé... j'aimerai que tous nos joueurs soit comme lui " pas dans le coup" sur ce match...

mollet rentrera a 20min de la fin je pense..

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14085
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar Billou Grenat » 18 mars 2018, 15:55

Patsupfcmetz a écrit :C'est clairement une grossière erreur d'arbitrage ... Je comprends pas comment il ne siffle pas penalty là dessus....
Si on comptait tous les pénaltys non sifflés pour Metz cette saison, enfin bref il paraît que sur une saison ça s'équilibre ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Iswood
Messages : 360
Inscription : 08 sept. 2017, 23:39

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar Iswood » 18 mars 2018, 15:56

Bon soyons optimiste... penalty pour Metz à la 93e et Panenka de Boulaya pour chercher l’égalisation et assurer le point de la non défaite. :bieres:

Oooooh je sens que la saison prochaine va être très très très très difficile... opération maintien en ligue 2. Quand je vois l’état d’esprit de ceux qui vont rester...

Didillon
Rivierez
Lempereur
Selimovic
Udol le gentil
Boulaya
...
Que des mecs en confiance...

On vire tout le monde et on recommence sur de nouvelles bases...
Dernière modification par Iswood le 18 mars 2018, 15:57, modifié 2 fois.

Meneur de jeu
Messages : 986
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar Meneur de jeu » 18 mars 2018, 15:56

Niane court vite mais il ne fait pas grand chose avec le ballon. je preferais Roux dans l'axe et Mollet à gauche ou Nguette.

Derrière Rivierez est en manque de repères il a vraiment du mal mais on ne peut pas passer Niakhaté à gauche si c'est pour mettre Selimovic dans l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar Actaris » 18 mars 2018, 15:56

Keown a écrit :
Chevalin a écrit :Les gens qui crachent sur Niane alors qu'on ne lui balance que des cloches... Changez pas
ça rappelle ce qu'on pouvait lire sur Sarr en début de saison dernière
Donc dire d'un joueur qu'il aura pas le niveau L1 c'est "cracher" sur les gens. Changez rien, vous avez la meilleurs vision du football club de Metz.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7624
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar sebastien57950 » 18 mars 2018, 15:58

Mimiche a écrit :Pas sur que le terrain dur facilite la technique au sol.

Le match me semble indécis, mais pas si mauvais que cela de la part des grenats
non mais on est pas mauvais c'est la défense qui plombe cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar Chevalin » 18 mars 2018, 15:58

Actaris a écrit : Donc dire d'un joueur qu'il aura pas le niveau L1 c'est "cracher" sur les gens. Changez rien, vous avez la meilleurs vision du football club de Metz.
Tu dis qu'il ne l'aura jamais. T'es qui pour dire ça? De ceux qui disaient la saison dernière que Sarr n'avait rien d'autre que sa vitesse?

StA
Messages : 752
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar StA » 18 mars 2018, 16:00

Les pénos, c'est vrai que ça change des 2 saisons précédentes!

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: FC Metz - FC Nantes, J30: le live

Messagepar Leinad » 18 mars 2018, 16:00

champ d'or a écrit :comme d'habitude à partir du moment où on a marqué on a été inexistant. 30 minutes de sieste... :nuit: :nuit:
C'est exactement ça. J'avais eu l'occasion de le l'écrire, il y a quelques mois. Dès qu'on marque les premiers, on se chie dessus et on ne fait absolument rien si ce n'est subir jusqu'à.... Quant à cette 1MT, d'un point de vue football pure, on ne construit (ou essayer de construire) rien de rien. Les passes sont au petit bonheur la chance et plein d'autres choses. Certes NANTES joue très bien mais entre les deux, il y a un juste milieu. Tout le monde s'accorde sur les lacunes de RIVIEREZ. C'est une réalité, mais que dire de COHADE. Depuis quelques matchs, tout n'est que déchet avec ce joueur (passes, dribles etc) sans parler du fait qu'il joue presque tout le temps à contre-courant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, david7, Elmir, Frayel, fx57, InSerinWeTrust, julmetz95, LorraineGrenat, nerolf55, pilch, remelach, Sanoli et 419 invités