lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mars 2018, 14:48

Il serait peut être bien de lui proposer un contrat ... histoire qu'il soit déjà assuré d'avoir un club la saison prochaine et nous un attaquant digne de ce nom.
J'imagine qu'il serait quand même disposé à discuter avec le club même s'il est quasi assuré que nous serons en L2 la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar DCD » 20 mars 2018, 15:12

Patsupfcmetz a écrit :Il serait peut être bien de lui proposer un contrat ... histoire qu'il soit déjà assuré d'avoir un club la saison prochaine et nous un attaquant digne de ce nom.
J'imagine qu'il serait quand même disposé à discuter avec le club même s'il est quasi assuré que nous serons en L2 la saison prochaine.
Je n'imagine pas un instant que Roux envisage de rester à Metz en L2.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Schichko » 20 mars 2018, 15:32

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Il serait peut être bien de lui proposer un contrat ... histoire qu'il soit déjà assuré d'avoir un club la saison prochaine et nous un attaquant digne de ce nom.
J'imagine qu'il serait quand même disposé à discuter avec le club même s'il est quasi assuré que nous serons en L2 la saison prochaine.
Je n'imagine pas un instant que Roux envisage de rester à Metz en L2.
Et il ne souhaite pas le dire explicitement, c'est pourquoi il dit à chaque fois : "mon contrat s'arrête si on descend", ce qui n'est pas forcément vrai dit comme ça d'après les propos de Dan62 dans un autre topic...

On attend donc la descente officielle, afin de lui proposer un contrat avec dévalorisation (pour le libérer); ou bien lui proposer de conserver le même contrat et ainsi le "bloquer" dans l'optique de le vendre avec une indemnité. J'ai juste dans les 2 options Dan ?
(Je ne pense pas qu'on en fera de même avec d'autres joueurs comme Rivière par exemple...)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Jacobson » 20 mars 2018, 15:44

arthur865 a écrit :
jacobson a écrit :Mouais, réaliser sa meilleure saison en L1 en terme de buts, pour atterrir chez le 3ème du championnat Grec, j'y crois moyen.
Je pense qu'il préférerait même être en L2 à Metz plutôt que la bas.

C'est surtout l'Olympiakos, Guillaume Gillet, n'a par exemple pas hésité un seul instant quand il a dû résilier avec Nantes pour s'engager là bas. Mais après c'est sûr qu'il vaut peut être mieux rester à Metz en L2 plutôt que de s'engager dans un club qui joue une coupe d’Europe devant 35 000 personnes.
J'ai jamais dit que Roux devrait jouer en L2 plutôt que l'Europe avec l'Olympiakos.
Mais pour un attaquant qui sera sûrement à 15 buts en L1 en fin de saison, il y a mieux que le championnat Grec comme destination.
Ok il y a l'Europe, 3 ou 4 matchs de prestige en Championnat, mais le reste de la saison, tu te tapes des matchs contre des mecs de niveau CFA2 Française.
Je préférerais le voir signer à Angers ou à Toulouse plutôt que la bas.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Curtis » 20 mars 2018, 15:49

jacobson a écrit :
J'ai jamais dit que Roux devrait jouer en L2 plutôt que l'Europe avec l'Olympiakos.
Mais pour un attaquant qui sera sûrement à 15 buts en L1 en fin de saison, il y a mieux que le championnat Grec comme destination.
Ok il y a l'Europe, 3 ou 4 matchs de prestige en Championnat, mais le reste de la saison, tu te tapes des matchs contre des mecs de niveau CFA2 Française.
Je préférerais le voir signer à Angers ou à Toulouse plutôt que la bas.
Très franchement vu sa saison, je le verrais bien dans un club comme Nantes ou Montpellier. Un club qui joue la première partie de tableau quoi, il en a en tout cas largement le niveau !

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar stepslo » 20 mars 2018, 15:52

N'importe quoi : on va désormais garder nos joueurs décisifs et ne plus les remplacer par des paris exotiques low cost, des futurs pépites en carton ou des anciennes gloires estropiées, usées ou démobilisées qui émargent à plus de 50000€/mois et au final coûtent plus cher au club à tous les niveaux. Ca c'était avant, n'est-ce-pas Bernard ?
:bye:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 20 mars 2018, 15:54

Vu ses statistiques en L1, il n'est pas fait pour un club avec de la concurrence.

Il vaut mieux qu'il joue dans un club ou il sera titulaire indiscutable !

Et qui mieux que le FC Metz pour lui proposer ça ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar DCD » 20 mars 2018, 16:08

Schichko a écrit :Et il ne souhaite pas le dire explicitement, c'est pourquoi il dit à chaque fois : "mon contrat s'arrête si on descend", ce qui n'est pas forcément vrai dit comme ça d'après les propos de Dan62 dans un autre topic...

On attend donc la descente officielle, afin de lui proposer un contrat avec dévalorisation (pour le libérer); ou bien lui proposer de conserver le même contrat et ainsi le "bloquer" dans l'optique de le vendre avec une indemnité. J'ai juste dans les 2 options Dan ?
(Je ne pense pas qu'on en fera de même avec d'autres joueurs comme Rivière par exemple...)
Oui j'avais également lu le développement de dan62. Cependant, il évoquait aussi la possibilité d'un seing privé qui libérerait quoiqu'il arrive Roux en cas de descente.

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Gygax78 » 20 mars 2018, 16:59

À Metz il ne restera pas... En plus c'est le tout premier club qui officiellement s'intéresse à lui avec une saison qui n'est pas finie... Il y aura bien plus de clubs d'ici la fin de saison....
Roux nous quittera mais n'ira pas pour autant au premier bienvenu....

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Guitz57 » 20 mars 2018, 17:02

Patsupfcmetz a écrit :Il serait peut être bien de lui proposer un contrat ... histoire qu'il soit déjà assuré d'avoir un club la saison prochaine et nous un attaquant digne de ce nom.
J'imagine qu'il serait quand même disposé à discuter avec le club même s'il est quasi assuré que nous serons en L2 la saison prochaine.
Tu me sembles pas naïf comme personne d'habitude. Il fait de la com il la fait bien. Il va partir et le mérite bien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Capitaine Fracasse, Dich, Goldorak, le groupie du pjanic, Nabu, Scoubydoo, stef57050, vickk et 467 invités