lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3251
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Lakota_FFI » 20 mars 2018, 17:05

Après oui pourquoi ne pas tenter sa chance. Au pire on prend un râteau.

Des bombes avec des mecs moches mais qui sont gentil yen a, ils ont pas eu peur de tenter leur chance :-P

Si on joue sur l'émotionnel, sur le fait que c'est chez nous qu'il réalisé sa meilleure saison, qu'on veut vraiment le garder et en faire le joueur cadre avec Cohade Mollet ou Niane par exemple. Le garçon peut tendre l'oreille.

Mais faudrait déjà qu'il arrête de marquer le c*on :mrgreen:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Arguendo » 20 mars 2018, 21:34

bananenflanke a écrit :
Gygax78 a écrit :À Metz il ne restera pas... En plus c'est le tout premier club qui officiellement s'intéresse à lui avec une saison qui n'est pas finie... Il y aura bien plus de clubs d'ici la fin de saison....
Roux nous quittera mais n'ira pas pour autant au premier bienvenu....
"Je ne regarde pas la presse grecque. Ça ne vient pas jusqu'à Metz (rires). Metz ne m'a pas reproposé quelque chose. On essaie déjà de se maintenir. Je ne sais pas si les dirigeants vont venir me voir." (sic)

Moi je commence à croire que c'est un appel du pied aux dirigeants du club... C'est quand même lamentable que ce soit l'Olympiakos qui s'intéresse en premier et non pas le club lui-même. SI c'est vrai que personne ne lui a posé la question, alors vraiment.... :-X
Vraiment lamentable en effet que le club n'en ait pas parlé avec lui.
Mais plus rien ne nous étonne à Metz...

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Waylon57 » 21 mars 2018, 07:22

On parle d'opportunités de transfert en mars alors que la saison n'est même pas terminée ? J'ai du faire un bond dans le temps ou alors je ne comprends pas... :mrgreen:

Et que Bernard Serin ne lui ai rien proposé ne m'étonne pas. Ils préfère payer Bisevac 60 000 euros/mois et BAE 40 000 euros/mois alors qu'ils ne jouent jamais et vont rarement aux entraînements. Et après on dit "le FC Metz n'a pas beaucoup de moyens financiers" etc. mais l'argent est là, il faut juste le trouver.
Il fait dans le social notre président. :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4081
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar Lorange » 21 mars 2018, 07:47

Arguendo a écrit :
bananenflanke a écrit :
"Je ne regarde pas la presse grecque. Ça ne vient pas jusqu'à Metz (rires). Metz ne m'a pas reproposé quelque chose. On essaie déjà de se maintenir. Je ne sais pas si les dirigeants vont venir me voir." (sic)

Moi je commence à croire que c'est un appel du pied aux dirigeants du club... C'est quand même lamentable que ce soit l'Olympiakos qui s'intéresse en premier et non pas le club lui-même. SI c'est vrai que personne ne lui a posé la question, alors vraiment.... :-X
Vraiment lamentable en effet que le club n'en ait pas parlé avec lui.
Mais plus rien ne nous étonne à Metz...
Bof, l'étonnant ne se trouve pas dans tes commentaires non plus...

Les phrases de Roux sont pourtant liées et lorsqu'il dit "on essaie déjà de se maintenir" on peut raisonnablement entendre que c'est la condition nécessaire pour que des discussions puissent s'engager.
Tout comme je te l'accorde lorsqu'on a la conformation d'un esprit qui voit tout en -, -- ou ---, on ne peut logiquement qu'entendre le contraire.

Après je veux bien que tu nous donnes les buteurs à plus de 10 buts dont le club était bon dernier et quasiment en Ligue 2, qui ont engagé des discussions dès le mois de mars et réussi à conserver ce buteur ?

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar KingKazu » 21 mars 2018, 07:59

Les gars s'il y a une clause de rupture en cas de descente dans le contrat de Roux c'est peut-etre pas de l'initiative du club. A ce moment la, faut pas s'etonner que le club ne se manifeste pas. Si c'est de l'initiative du club, Roux l'a quand meme signee, c'est donc qu'il n'etait pas contre.

Il fait monter les encheres, il a raison. Ne soyons pas naifs, si le club propose quelque chose maintenant, ce sera pour la forme. A 30 ans, libre apres une saison a 15 buts, tu sautes pas sur un contrat pour jouer en L2, sans compter que le salaire sera pas le meme...

Ceci dit, s'il prolonge, je dis chapeau au club comme au joueur.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar DCD » 21 mars 2018, 08:13

Le club ne lui a rien proposé car il n'a à le faire qu'en cas de descente et que celle-ci n'est pas actée.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar titi_lorraine » 21 mars 2018, 08:53

DCD a écrit :Le club ne lui a rien proposé car il n'a à le faire qu'en cas de descente et que celle-ci n'est pas actée.
Voilà qui est bien dit ! Si le club prenait l'initiative d'entamer des discussions ou négociations, cela signifierait que la relégation est déjà actée dans la tête des dirigeants. Le signal envoyé serait mauvais. Ce n'est donc pas le moment puisque la grenatada n'est pas encore morte.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar DCD » 21 mars 2018, 09:47

titi_lorraine a écrit :
DCD a écrit :Le club ne lui a rien proposé car il n'a à le faire qu'en cas de descente et que celle-ci n'est pas actée.
Voilà qui est bien dit ! Si le club prenait l'initiative d'entamer des discussions ou négociations, cela signifierait que la relégation est déjà actée dans la tête des dirigeants. Le signal envoyé serait mauvais. Ce n'est donc pas le moment puisque la grenatada n'est pas encore morte.
Mais pas que. En cas de descente si le club négocie, ce serait pour diminuer son salaire ce qui permettrait à Roux de refuser et de partir gratuitement. Et il y a cette possibilité de signature sous seing privé.

Bref ! C'est loin d'être simple mais il y a déjà deux intervenants qui jettent l'anathème sur le club. Si ça c'est pas de l'amour porté à son club :bravo:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar sup'demetz » 21 mars 2018, 09:55

titi_lorraine a écrit :
DCD a écrit :Le club ne lui a rien proposé car il n'a à le faire qu'en cas de descente et que celle-ci n'est pas actée.
Voilà qui est bien dit ! Si le club prenait l'initiative d'entamer des discussions ou négociations, cela signifierait que la relégation est déjà actée dans la tête des dirigeants. Le signal envoyé serait mauvais. Ce n'est donc pas le moment puisque la grenatada n'est pas encore morte.
Gouverner c'est prévoir.
La descente doit être raisonnablement envisagée si on ne veut pas encore être devant le fait accompli en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: lequipe.fr Nolan Roux pisté en Grèce

Messagepar DCD » 21 mars 2018, 10:12

sup'demetz a écrit :Gouverner c'est prévoir.
La descente doit être raisonnablement envisagée si on ne veut pas encore être devant le fait accompli en fin de saison.
Mais tu ne peux pas proposer un contrat dans ce contexte, puisque tu ne connais pas ton futur budget, que le gars est encore sous contrat si tu te maintiens, qu'il aurait une clause libératoire en cas de descente et qu'il est en droit de refuser toute baisse de salaire, voir toutes négociations.

Bref ! Toujours plus facile à dire qu'à faire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., get_up_kids, Grenat au soleil, Jestro, Kiara40, Koko1973, RdNetwork, uLs et 467 invités