[Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Jerk » 21 mars 2018, 10:09

Entre ses tacles débiles et ses errements défensifs, je suis le 1er à ne plus souhaiter le voir titulaire.

Maintenant s'il est partant pour la L2, why not. La défense centrale sera le gros chantier, on va perdre Niakhaté qui n'a plus rien à faire en L2 et Bisevac qui de toute façon est en retraite depuis 6 mois (et moralement le club ne peut pas prolonger un mec qui se remplit les poches sur son dos).
Selimovic peut faire le boulot en L2 à condition de devenir constant et pas un bon match pour un mauvais match.
Peugnet et Hadraoui on ne sait pas du tout ce que ça peut donner, bonne ou mauvaise surprise.
Donc à la limite si Diagne est partant pour la L2 (qui est plus de son niveau que la L1) ça peut être pas mal d'avoir de l'expérience pour encadrer les jeunes.

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar moonwalker57 » 21 mars 2018, 10:35

Jerk a écrit :Entre ses tacles débiles et ses errements défensifs, je suis le 1er à ne plus souhaiter le voir titulaire.

Maintenant s'il est partant pour la L2, why not. La défense centrale sera le gros chantier, on va perdre Niakhaté qui n'a plus rien à faire en L2 et Bisevac qui de toute façon est en retraite depuis 6 mois (et moralement le club ne peut pas prolonger un mec qui se remplit les poches sur son dos).
Selimovic peut faire le boulot en L2 à condition de devenir constant et pas un bon match pour un mauvais match.
Peugnet et Hadraoui on ne sait pas du tout ce que ça peut donner, bonne ou mauvaise surprise.
Donc à la limite si Diagne est partant pour la L2 (qui est plus de son niveau que la L1) ça peut être pas mal d'avoir de l'expérience pour encadrer les jeunes.
Hadraoui est encore jeune, en N3 il est au dessus, après en L2 why not ça pourrait être une bonne surprise. Peugnet je ne sais pas je ne l'ai pas vu assez joué. Pour le reste je suis assez d'accord avec toi.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Waylon57 » 21 mars 2018, 11:14

Il a le niveau Ligue 2 je pense, il ne faut pas abuser non plus...

AlexZ57
Messages : 151
Inscription : 14 mai 2015, 20:15

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar AlexZ57 » 21 mars 2018, 11:15

Je pense qu'en plus, il peut avoir ce rôle de "Grand frère" auprès de nos amis sénégalais

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Jerk » 21 mars 2018, 11:48

Mimiche a écrit :Il commence très tôt le mercato d'été 2018.
L'avantage de savoir tôt ou on jouera la saison prochaine...
La saison est morte, ça sert plus à rien de parler de pourquoi du comment, et si on avait fait, et si on avait pas fait,... et blablabla... donc autant se torturer notre esprit de supporter sur le futur plutôt que sur le passé ou sur les prochains matchs sans intérêt (à part Strasbourg pour l'esprit derby de l'est).
D'ailleurs on a le droit d'ouvrir un sujet sur le futur effectif qu'on aimerait voir en L2 ?

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Jerk » 21 mars 2018, 11:49

moonwalker57 a écrit : ...
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar aliosha » 21 mars 2018, 12:05

sup'demetz a écrit :Et cette nouvelle devrait nous faire sauter au plafond ?
A moins que son salaire soit divisé par 3. Et encore :roll:
Même gratuit, j'en veux pas !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar henrik larsson » 21 mars 2018, 12:50

Waylon57 a écrit :Il a le niveau Ligue 2 je pense, il ne faut pas abuser non plus...
Pas certain ....mieux vaut un défenseur moyen de ligue 2

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar DCD » 21 mars 2018, 13:01

henrik larsson a écrit :
Waylon57 a écrit :Il a le niveau Ligue 2 je pense, il ne faut pas abuser non plus...
Pas certain ....mieux vaut un défenseur moyen de ligue 2
Le gars à près de 60 matchs en Ligue 2, 60 en L1 française et 60 en L1 allemande. Faut pas charrier non plus.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar rf57 » 21 mars 2018, 13:10

_Chris. a écrit :
Et le rapport qualité / salaire de ce garçon est pas loin d'être désastre
Pas pire que bisevac et wollsheid


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40 et 382 invités