[Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar sup'demetz » 21 mars 2018, 16:26

aliosha a écrit :
sup'demetz a écrit :Et cette nouvelle devrait nous faire sauter au plafond ?
A moins que son salaire soit divisé par 3. Et encore :roll:
Même gratuit, j'en veux pas !
T'es encore plus en colère que moi. :yes:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4483
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Curtis » 21 mars 2018, 16:31

DCD a écrit : Le gars à près de 60 matchs en Ligue 2, 60 en L1 française et 60 en L1 allemande. Faut pas charrier non plus.
Exact ! Un défenseur d'expérience, ce sera bénéfique en L2. Autant je trouve que Fallou n'a pas les épaules pour assumer ce rôle en L1 (d'autant plus qu'il n'en a pas / plus le niveau), autant je pense qu'il pourrait être notre taulier en L2. Par contre il faudrait recruter à côté de lui, avec Selimovic en concurrence.

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar waldob_ » 21 mars 2018, 16:51

Enfin une excellente nouvelle, la première d’une longue série qui fait déjà entrevoir la remontée immédiate en L1. Nul doute que notre Président saura saisir cette occasion unique... quel bonheur ce sera de revoir Fallou en grenat la saison prochaine !! Il a tant apporté cette année...

Heureusement que des clubs comme le Werder manquent a ce point de clairvoyance pour laisser partir une telle pépite, ce n’est pas notre Président qui commettrait une telle bévue dieu merci.... Svp Président, usez de votre aura pour conserver également Bisevac et Palmieri et on aura un FCM galactique.....
Dernière modification par waldob_ le 21 mars 2018, 17:06, modifié 3 fois.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Nestor la Foudre » 21 mars 2018, 16:58

Ce sera notre Pape Malick Diop en libéro , que de bons souvenirs .

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Bel Jéthucine » 21 mars 2018, 18:30

Fox a écrit :Mais, et c'est pour moi un énorme argument contre, le type est un bourrin, et a sa réputation ainsi faite. Ce qui fait qu'une faute limite, "jaune orangé" comme on dit, basculera en rouge là où d'autres n'auraient pris que jaune. Pour exemple sa faute à Toulouse.
Il y a aussi le contre-exemple du dernier match...

Pour moi, sa présence serait inespérée l'an prochain si on est en L2. Je pense qu'il peut facilement trouver une place dans une équipe du dernier tiers de L1 ou à l'étranger.

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Sam 89 » 21 mars 2018, 18:53

moonwalker57 a écrit :C'est peut être mieux de garder Fallou Diagne qui connaît la maison que de voir arriver des Wollscheid ou des cadres comme Bisevac qui sont très bien payés pour peu de rencontre disputée ou qui ont donné satisfaction . Au moins à Fallou on ne peut pas lui reprocher d'aller au combat.
Tout à fait! Même s'il est parfaois maladroit, je préfère 100 fois un joueur comme Diagne qu'un mercenaire comme Bisevac!

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Gygax78 » 21 mars 2018, 19:11

Il manque de niaque er est imprévisible... Je ne pense pas qu'il est l'homme de la situation pour une remontée et une stabilité en DC...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar ouragan » 21 mars 2018, 19:42

Il y a des tauliers en ligue 2 bien meilleurs que lui et surement bien moins chers.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar Metzin » 21 mars 2018, 20:18

Pas contre sa prolongation pour la Ligue 2 ! Ce serait une bonne nouvelle.

Mais j'ai confiance à notre cellule recrutement pour nous trouver un Wolsheid Bis à sa place...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Socios] Le Werder de Brème ne retiendra pas Fallou Diagne

Messagepar arthur865 » 21 mars 2018, 20:54

Bel Jéthucine a écrit :
Fox a écrit :Mais, et c'est pour moi un énorme argument contre, le type est un bourrin, et a sa réputation ainsi faite. Ce qui fait qu'une faute limite, "jaune orangé" comme on dit, basculera en rouge là où d'autres n'auraient pris que jaune. Pour exemple sa faute à Toulouse.
Il y a aussi le contre-exemple du dernier match...

Pour moi, sa présence serait inespérée l'an prochain si on est en L2. Je pense qu'il peut facilement trouver une place dans une équipe du dernier tiers de L1 ou à l'étranger.

Pas mieux, il faudra repartir sur un nouveau cycle, avec de jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Alors si en plus ces joueurs connaissent déjà la maison on gagnera du temps sur le prochain objectif. Diagne a très largement le niveau L2.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bounty55, concho57, Cristo, Curtis, Dich, Dr.Oetker, fcm60, Grenasic, poitevin_ 57, shadowcaser57, Vintje et 291 invités