L’Équipe du 15/04 : Roux scie Rennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 15/04 : Roux scie Rennes

Messagepar DCD » 18 avr. 2018, 09:10

julmetz95 a écrit :je ne donne que mon avis ....
j'essaye d'etre objectif et de ne pas avoir d'oeilleres

on a fait des matchs plus complets et ou j'ai pris plus de plaisir
je me garderai bien de nous comparer a tel ou tel equipe

a rennes pardon mais si il y a 3-0 a la mi-temps , y'a rien a dire
on a été depassé defensivement SYSTEMATIQUEMENT et a part une frappe de dossevi sur passe de mollet en attaque c'est le neant
et en 2eme on marque 2 beaux buts et rennes s'ecroule litteralement

bref je ne minimise pas la victoire mais on peut eviter les exces de joie sur une telle prestation
de meme que lorsqu'on perds ,ne jettons pas tout et n'utilisons pas les termes honte et scandale a toutes les sauces

je suis enorme effectivement :bieres:
Je voulais dire que si tu transformes chaque frappe rennaise en but et tu enlèves les deux buts messins, nous perdions évidemment ce match.

Mais si Rennes méritait de mener à la mi-temps, 2-0 était plus juste. Mais les rennais ont manqué l'occasion d'ouvrir le score plus tôt et ensuite se sont contentés de gérer. C'est leur erreur et nous en avons profité. Et en y regardant de plus près, si Metz manque sa première mi-temps, Rennes n'a été dangereux que 10 minutes : de la 16ème à la 26ème.

Et la bière c'est calorique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, Dr.Oetker, gpattack, RdNetwork, sup'demetz, vag'à bond, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 727 invités