[L1-2017/2018],la 34ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 15:30

Non bulbi je suis donc je fais tout ce que je peux pour vivre ma passion .. Même l endettement....

Sérieux sur ce forum vous comprennez tout a l envers .....

Il faut tout détailler comme pour des enfants de huit ans sous peine d interprétation envers...
Dernière modification par henrik larsson le 23 avr. 2018, 15:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 15:32

L'orange relis mes posts l an passé j ai dit recrutement valable mais il manque en attaquant ...et Diabaté est arrivé...

Pour freitas oui j ai dit que ses recrues ne valaient rien ....mais elles ne valaient rien désolé....au niveau recrutement je ne me trompe que très très très rarement.

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Jordan Belfort » 23 avr. 2018, 15:44

henrik larsson a écrit :Non bulbi je suis donc je fais tout ce que je peux pour vivre ma passion .. Même l endettement....

Sérieux sur ce forum vous comprennez tout a l envers .....

Il faut tout détailler comme pour des enfants de huit ans sous peine d interprétation envers...
Je suis complètement d’accord. J’ai rejoint le forum avec un enthousiasme débordant puis je me suis aperçu que la stratégie des anciens est de couper court à tout débat en tentant (vainement) d’humilier les arguments des autres, parfois en se sentant impuni.
Stratégie classique de ceux qui considèrent une communauté du Web (donc virtuelle) comme son territoire.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar gauloiskiki » 23 avr. 2018, 16:31

Jordan Belfort a écrit :
henrik larsson a écrit :Non bulbi je suis donc je fais tout ce que je peux pour vivre ma passion .. Même l endettement....

Sérieux sur ce forum vous comprennez tout a l envers .....

Il faut tout détailler comme pour des enfants de huit ans sous peine d interprétation envers...
Je suis complètement d’accord. J’ai rejoint le forum avec un enthousiasme débordant puis je me suis aperçu que la stratégie des anciens est de couper court à tout débat en tentant (vainement) d’humilier les arguments des autres, parfois en se sentant impuni.
Stratégie classique de ceux qui considèrent une communauté du Web (donc virtuelle) comme son territoire.
Stratégie classique de victimisation de ceux qui considèrent qu'ils ont droit de reprendre les autres de volée mais qui ne supportent pas subir le même sort !

Et tu m'excuseras de trouver plus d'enthousiasme chez ceux qui y croient jusqu'au bout, tant que le maintien est mathématiquement et sportivement jouable que chez les éternels pessimistes !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar DCD » 23 avr. 2018, 17:01

henrik larsson a écrit :Non bulbi je suis donc je fais tout ce que je peux pour vivre ma passion .. Même l endettement....

Sérieux sur ce forum vous comprennez tout a l envers .....

Il faut tout détailler comme pour des enfants de huit ans sous peine d interprétation envers...
Après avoir introduit la notion de dépense d'argent pour justifier que tu es un supporter de Metz, tu te permets ensuite de traiter de gamins ceux qui sont surpris d'un tel argument, arrivé pourtant comme un cheveu sur la soupe et le tout... En parlant d'endettement :gne:
henrik larsson a écrit :L'orange relis mes posts l an passé j ai dit recrutement valable mais il manque en attaquant ...et Diabaté est arrivé.
Moi j'ai déjà listé tes propos de la saison dernière, où même après l'arrivée de Diabaté tu éructais encore que Metz ne se maintiendrait pas, que l'équipe était "zéro"*, composée* de "brèles* mais bizarrement, tu n'y a jamais prêté attention.
Dernière modification par DCD le 23 avr. 2018, 17:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 17:13

Dcd je ne visais pas bulbi dans le fait de tout détailler ....

Franchement je suis surement usant mais toi ru exagère tout et tente tjrs de décrédibiliser les gens.

Je ne dis que les gens sont des gamins alors arrete l détournement de propos ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar DCD » 23 avr. 2018, 17:58

henrik larsson a écrit :Dcd je ne visais pas bulbi dans le fait de tout détailler ....

Franchement je suis surement usant mais toi ru exagère tout et tente tjrs de décrédibiliser les gens.

Je ne dis que les gens sont des gamins alors arrete l détournement de propos ...
OK !
henrik larsson a écrit :Non bulbi je suis donc je fais tout ce que je peux pour vivre ma passion .. Même l endettement....

Sérieux sur ce forum vous comprennez tout a l envers .....

Il faut tout détailler comme pour des enfants de huit ans sous peine d interprétation envers...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 18:02

Il faut détailler comme pour des enfants de huit ans ...et non vois êtes des gamins ....entre être un gamin et avoir besoins d explications détaillées comme pour un petit ....

Il y a une différence

Je rectifié la tournure de bulbi

Pour le vous....jusqu'à présent je ne le vouvoie pas...
Dernière modification par henrik larsson le 23 avr. 2018, 18:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar DCD » 23 avr. 2018, 18:02

henrik larsson a écrit :Il faut détailler comme pour des enfants de huit ans ...et non vois êtes des gamins ....entre être un gamin et avoir besoins d explications détaillées comme pour un petit ....

Il y a une différence
OK !

Et du coup, tu peux me détailler ce passage de ta prose :
henrik larsson a écrit :Quand a la notion de supporter...j ai déjà dépensé pour ma passion de Metz plus que tu n en depenseras sans doute jamais d ou le fait que je râle aussi souvent .
Car en première lecture, pour un gamin de huit ans, on comprend que comme tu dépenses beaucoup d'argent pour le FC Metz, cela t'autorise à l'insulter.
Dernière modification par DCD le 23 avr. 2018, 18:08, modifié 1 fois.

Refractaire
Messages : 217
Inscription : 26 févr. 2013, 16:50

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Refractaire » 23 avr. 2018, 18:08

Jordan Belfort a écrit :
henrik larsson a écrit :Non bulbi je suis donc je fais tout ce que je peux pour vivre ma passion .. Même l endettement....

Sérieux sur ce forum vous comprennez tout a l envers .....

Il faut tout détailler comme pour des enfants de huit ans sous peine d interprétation envers...
Je suis complètement d’accord. J’ai rejoint le forum avec un enthousiasme débordant puis je me suis aperçu que la stratégie des anciens est de couper court à tout débat en tentant (vainement) d’humilier les arguments des autres, parfois en se sentant impuni.
Stratégie classique de ceux qui considèrent une communauté du Web (donc virtuelle) comme son territoire.
Assez d'accord avec ça... Pensez également à ceux qui aiment lire le forum sans avoir à se taper trois pages d'échanges inutiles.

Concernant Henrik Larsson, oui c'est un éternel pessimiste et il est très critique. Ceci dit, 34eme journée, 26 points... Peut-on vraiment lui donner tort? Il était quand même plus visionnaire que certains autres. Etre supporter ne signifie pas foncer la tête baissée et applaudir tout ce qui touche de près au club mais également savoir prendre du recul et faire preuve d'objectivité ce que certains ne font absolument pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jo57, Kiara40, myster metz, stef57050, vag'à bond et 588 invités