[L1-2017/2018],la 34ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 20:02

champ d'or a écrit :
atlantis973 a écrit : En tout cas il n'en reste qu'on a largué 6 points à l'ESTAC. 6 points, c'est énorme dans une course pour le maintien.
Oui, dans un cas un match qu'on ne savait pas gagner et que donc il ne fallait pas perdre, et dans l'autre où un match nul était heureux il fallait s'accrocher au point qui nous tenait les bras. On ne peut pas refaire toute la saison mais ce sont ces 2 rencontres qui nous tuent. En phase aller c'est le début du décrochage psychologique chez les joueurs, en phase retour ça correspond au retour des doutes et d'une série d'incapacité à prendre 3 points.

Même s'ils ont 3 points de plus je préfère être messin que troyen aujourd'hui, les 2 défaites en ayant mené au score vont peser lourd dans les chaussettes et finalement ils ont tout à perdre, eux qui s'étaient éloigné de la zone de relégation en début d'hiver.
Et pourtant ils ont trois points de plus , ils vont jouer une équipe en bois ...cela fera sans doute 3 points de plus ...et le goal averagr est pour eux ...alors le supporters troyen est mieux lotis ...même si la ligue deux sera surement aussi leur destin

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar DCD » 23 avr. 2018, 20:04

atlantis973 a écrit :Mais je note que donc on méritait de gagner à Troyes et qu'on y a fait un match formidable et que c'est sur un hold-up que Niane met le 1-0 à la 88è.
Mais je n'ai jamais écrit cela, sais tu ? Seulement que nous n'y a avons pas fait un "non match absolu" comme tu l'affirmais, mais un match qui comme à Rennes, aurait pu finir par une victoire. Certes, un peu contre le cour du jeu, mais pas scandaleuse non plus ni tombée du ciel.

La pause du forum te fera vraisemblablement du bien. A ceux qui te lisent également. Et encore d'avantage à tes contradicteurs qui essaient de "dialoguer" avec toi ces derniers temps.
henrik larsson a écrit :Paradoxe a la française on en a marre de ma langue de bois mais on s offusque quand on dit les choses ...bref..
Je n'ai jamais lu personne te reprocher d'avoir une langue de bois dans la poche. Et car tu es apparemment très passionné je comprends tes propos haineux envers le FC Metz, mais je ne les cautionne pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Couleurdhiver, Curtis, Fresh34, Lakota_FFI, lucabmusic, Pierro, vickk et 386 invités