[L1-2017/2018],la 34ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 12:25

Curtis a écrit :On a raté une occasion en or.
Mais voyez les choses autrement (pour un peu de positif !). Si Troyes avait tenu sa victoire à Sainté, battre Caen n'aurait pas été beaucoup plus utile que prendre un point avec Troyes qui a perdu.

C'est rageant car on aurait dû être à 1 point de nos deux concurrents, certes. Mais il faut bien se rendre compte que les deux autres ne touchent pas une bille depuis bien longtemps.

Comme a dit Mimiche dans un autre topic, si on va en guerriers à Lille, on gagne. Mandjeck doit être titulaire à côté de Cohade, je prédis que ce sera son match de gloire.

#fruitdutravail
on Vera si Troyes va laissé passer l aubaine caennaise

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Curtis » 23 avr. 2018, 12:28

henrik larsson a écrit :
Curtis a écrit :On a raté une occasion en or.
Mais voyez les choses autrement (pour un peu de positif !). Si Troyes avait tenu sa victoire à Sainté, battre Caen n'aurait pas été beaucoup plus utile que prendre un point avec Troyes qui a perdu.

C'est rageant car on aurait dû être à 1 point de nos deux concurrents, certes. Mais il faut bien se rendre compte que les deux autres ne touchent pas une bille depuis bien longtemps.

Comme a dit Mimiche dans un autre topic, si on va en guerriers à Lille, on gagne. Mandjeck doit être titulaire à côté de Cohade, je prédis que ce sera son match de gloire.

#fruitdutravail
on Vera si Troyes va laissé passer l aubaine caennaise
S'ils laissent passer l'aubaine, on gagne un joker sur eux (à condition de ne pas perdre à Lille, qui entérinerait nos espoirs).
S'ils battent Caen, tant mieux pour eux, mais pour moi ce n'est pas grave.

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Track » 23 avr. 2018, 12:32

Non DCD, comme moi et beaucoup d'autres, sommes assez subjugués en voyant des réflexion tellement pourri qu'on pourrait croire que vous n'avez pas vu de matchs.

Si tel est le cas, me voilà rassurer, et donc je ne vois pas pourquoi vous essayer de prouver à un mec qui a vu les matchs et pas vous, que vous avez raison.

Sinon, ça fait peur votre sens de l'analyse.
Sur les matchs retour, beaucoup d'équipes ont été plus mauvaises que nous, et beaucoup de matchs nous ont été volé, soit par des décisions arbitrales, soit par des faits de jeu (qui je te l'accorde proviennent indirectement ou directement de l'équipe) qui n'arrive qu'au équipe classé dernière en général.

Je regarde souvent des matchs des autres équipes de bas de tableau et on est pas à plaindre.

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Pepegoldwin » 23 avr. 2018, 13:05

GiGIL45 a écrit :Je sent un Palmieri revanchard contre son ancien club. Je l espère en tout cas.
Moi aussi...un bon tacle au niveau du genoux et hop reduit a 10 pendant 80minutes...style Palmieri :yes:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar DCD » 23 avr. 2018, 13:05

henrik larsson a écrit :Oui dcd on est dans une société où on ne peut rien dire , société policière et polissée....
Dernier , ne pas battre une equipe qui prend tôles sur tôles....excuse moi mais notre équipe est zéro, ils se sont battus mais ils sont limités point barre c'est un constat .....partagé par les observateurs neutres et analystes du foot
Ouh là là ! Tu en appelles à la société qui te bride afin d'excuser tes propos alors que tu peux pourtant les étaler a longueur de journée depuis des années ici même. Quel argumentaire :ok:

Et puis les observateurs neutres et analystes auraient donc dit que nous avions une équipe de brèles. Intéressant. Surtout quand on entend que le maintien est toujours possible.

Et maintenant "notre" équipe est zéro ? Nous n'avons assurément pas la même notion du supportariat. Tu devais parler de l'équipe de Metz ou de "votre" équipe, quand tu en parles car j'ai de plus en plus de mal à croire que tu es un supporter messin.

Mais bon, cette équipe de "brèles" au niveau "zéro" est toujours en lutte pour le maintien, et cela te défrise car tu espérais qu'elle soit mathématiquement reléguée depuis plusieurs journées, comme ton ami virtuel qui déclarait qu'un forfait général nous éviterait la honte du plus faible total de points de l'histoire de la L1. Et maintenant tu attends une défaite à Lille pour venir claironner que tu l'avais prédis depuis longtemps. Goujat !

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Curtis » 23 avr. 2018, 13:53

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Oui dcd on est dans une société où on ne peut rien dire , société policière et polissée....
Dernier , ne pas battre une equipe qui prend tôles sur tôles....excuse moi mais notre équipe est zéro, ils se sont battus mais ils sont limités point barre c'est un constat .....partagé par les observateurs neutres et analystes du foot
Ouh là là ! Tu en appelles à la société qui te bride afin d'excuser tes propos alors que tu peux pourtant les étaler a longueur de journée depuis des années ici même. Quel argumentaire :ok:

Et puis les observateurs neutres et analystes auraient donc dit que nous avions une équipe de brèles. Intéressant. Surtout quand on entend que le maintien est toujours possible.

Et maintenant "notre" équipe est zéro ? Nous n'avons assurément pas la même notion du supportariat. Tu devais parler de l'équipe de Metz ou de "votre" équipe, quand tu en parles car j'ai de plus en plus de mal à croire que tu es un supporter messin.

Mais bon, cette équipe de "brèles" au niveau "zéro" est toujours en lutte pour le maintien, et cela te défrise car tu espérais qu'elle soit mathématiquement reléguée depuis plusieurs journées, comme ton ami virtuel qui déclarait qu'un forfait général nous éviterait la honte du plus faible total de points de l'histoire de la L1. Et maintenant tu attends une défaite à Lille pour venir claironner que tu l'avais prédis depuis longtemps. Goujat !
+1 là-dessus, et pourtant tu sais que je ne suis pas toujours d'accord avec toi DCD.

HL, je prenais plus plaisir à te lire à l'époque ... Contre Caen, on a usé de malchance.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Keown » 23 avr. 2018, 13:59

On a complétement roulé sur Caen et si ce but pseudo HJ est accordé, je suis persuadé qu'on gagne 3-0. On s'est chié dessus pendant 1 minute sur 90 et cela nous a été fatal. Mais franchement Larsson, le match de samedi a prouvé que cette équipe avait le niveau de la L1, tant dans l'intensité que dans la technique et la combativité. Si on descend on le devra uniquement a notre catastrophique série du début de saison.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 14:02

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Oui dcd on est dans une société où on ne peut rien dire , société policière et polissée....
Dernier , ne pas battre une equipe qui prend tôles sur tôles....excuse moi mais notre équipe est zéro, ils se sont battus mais ils sont limités point barre c'est un constat .....partagé par les observateurs neutres et analystes du foot
Ouh là là ! Tu en appelles à la société qui te bride afin d'excuser tes propos alors que tu peux pourtant les étaler a longueur de journée depuis des années ici même. Quel argumentaire :ok:

Et puis les observateurs neutres et analystes auraient donc dit que nous avions une équipe de brèles. Intéressant. Surtout quand on entend que le maintien est toujours possible.

Et maintenant "notre" équipe est zéro ? Nous n'avons assurément pas la même notion du supportariat. Tu devais parler de l'équipe de Metz ou de "votre" équipe, quand tu en parles car j'ai de plus en plus de mal à croire que tu es un supporter messin.

Mais bon, cette équipe de "brèles" au niveau "zéro" est toujours en lutte pour le maintien, et cela te défrise car tu espérais qu'elle soit mathématiquement reléguée depuis plusieurs journées, comme ton ami virtuel qui déclarait qu'un forfait général nous éviterait la honte du plus faible total de points de l'histoire de la L1. Et maintenant tu attends une défaite à Lille pour venir claironner que tu l'avais prédis depuis longtemps. Goujat !
Pour les analystes , je parlais d une équipe valeureuse mais limitée ( Bernard lion , dugary , courbisetc..)
Pour moi oui le maintien était ko des juillet , après le maintien était pourtant envisageable oui je l avoue ...a ma surprise.

Quand a la notion de supporter...j ai déjà dépensé pour ma passion de Metz plus que tu n en depenseras sans doute jamais d ou le fait que je râle aussi souvent .

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Lorange » 23 avr. 2018, 14:29

henrik larsson a écrit :
Pour les analystes , je parlais d une équipe valeureuse mais limitée ( Bernard lion , dugary , courbisetc..)
Pour moi oui le maintien était ko des juillet , après le maintien était pourtant envisageable oui je l avoue ...a ma surprise.

Quand a la notion de supporter...j ai déjà dépensé pour ma passion de Metz plus que tu n en depenseras sans doute jamais d ou le fait que je râle aussi souvent .
Bon Henrik, faut peut-être que t'admettes aussi qu'il y a un peu d'égo dans ta posture. Ça fait 3 ans que tu annonces que le recrutement n'est pas à la hauteur et 3 ans que le club te démontre le contraire. Cette année c'est un peu ta dernière cartouche parce que si maintien il y a, t'auras une crédibilité de maitre en recrutement qui sera proche du zéro.

Tu dis que tu es supporter ce dont personne ne doute, alors admets au moins que face à Caen le Fc Mérite la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3235
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [L1-2017/2018],la 34ème journée.

Messagepar Lakota_FFI » 23 avr. 2018, 14:43

bulbi a écrit :
Perso, c'est plus cette vision du "supporter" qui me chagrine : "J'achète donc je suis".
Pour le coup c'est peut être Sir Winston larsson

Il a tout dépensé dans du sang de la sueur et des larmes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Grandest57, Jahstrad, jolegrenat, San, shadowcaser57, sup'demetz, vag'à bond, vickk et 344 invités