RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Waylon57 » 16 avr. 2018, 18:24

En tout cas, j'ai vu des motifs d'espoir comme Diagne qui a été tout simplement excellent en seconde période. Je ne l'ai jamais vu jouer comme ça ! La façon dont il s'est couché pour repousser le tir d'un Rennais à la fin... wow ! :love:

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar lalorrainégrena » 16 avr. 2018, 18:47

Waylon57 a écrit :En tout cas, j'ai vu des motifs d'espoir comme Diagne qui a été tout simplement excellent en seconde période. Je ne l'ai jamais vu jouer comme ça ! La façon dont il s'est couché pour repousser le tir d'un Rennais à la fin... wow ! :love:
Daigne a déjà fait de très gros matchs et plusieurs ! Souvent j’aime bien l’abattage qu’il fait au milieu :-)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar mangel » 16 avr. 2018, 18:49

Diagne est un 6 avant tout! il a le coffre pour ça!

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Nico Braun 96 » 16 avr. 2018, 19:47

atlantis973 a écrit :Caen a une attaque assez faible (même si Caen on les a pas battu cette année....), Lille est moralement assez fébrile pour qu’il nous suffise de marquer pour les faire douter, Angers est a notre portée.

On peut penser qu’en prenant 10 pts (3V-1N-1D) dont une victoire impérative à Lille ça devrait pouvoir le faire au moins pour les barrages. Le seul truc c’est que ça impliquerait en barrages de tenir le choc avec 2 matchs supplémentaires forcément très très délicats et donc c’est pas seulement une ligne droite mais un marathon qui nous attend. Peut on tenir 8 matchs (en comptant Rennes ?) sur une dynamique que l’on n’a jamais eu cette année encore ?
Atlantis, je vais te faire rêver en te disant que ta simulation sur les cinq derniers matchs de championnat soit 3v-1n-1d signifie en l'occurrence qu'il n'y a pas de dynamique sur 8 matchs (Rennes + 5 L1 +2 barrages) puisqu'il y a 1d quelque part au milieu de tous ces matchs....cqfd.... c'est certes un peu capilotracté mais ça permet de relativiser et peut-être de garder espoir.... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Campeone » 16 avr. 2018, 19:50

Je ne vois pas où on pourrait perdre encore des points ces derniers 5 matchs :acclam:

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar JohnnyBigoud » 16 avr. 2018, 20:03

Quid de la passe ratée de Sarr sur un messin? La t’il fait exprès?...

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Pelloutier » 16 avr. 2018, 20:09

Nico Braun 96 a écrit :
atlantis973 a écrit :Caen a une attaque assez faible (même si Caen on les a pas battu cette année....), Lille est moralement assez fébrile pour qu’il nous suffise de marquer pour les faire douter, Angers est a notre portée.

On peut penser qu’en prenant 10 pts (3V-1N-1D) dont une victoire impérative à Lille ça devrait pouvoir le faire au moins pour les barrages. Le seul truc c’est que ça impliquerait en barrages de tenir le choc avec 2 matchs supplémentaires forcément très très délicats et donc c’est pas seulement une ligne droite mais un marathon qui nous attend. Peut on tenir 8 matchs (en comptant Rennes ?) sur une dynamique que l’on n’a jamais eu cette année encore ?
Atlantis, je vais te faire rêver en te disant que ta simulation sur les cinq derniers matchs de championnat soit 3v-1n-1d signifie en l'occurrence qu'il n'y a pas de dynamique sur 8 matchs (Rennes + 5 L1 +2 barrages) puisqu'il y a 1d quelque part au milieu de tous ces matchs....cqfd.... c'est certes un peu capilotracté mais ça permet de relativiser et peut-être de garder espoir.... :metzch:
Quitte à rêver, autant espérer une série de 5 victoires, 6 avec celle à Rennes, et c'est réglé, pas besoin des barrages ;-)

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar picardmosellan » 16 avr. 2018, 20:29

Si on avait la chance de faire les barrages et qu on tombe face a Nîmes, je connais un attaquant qui aura les crocs en face

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar henrik larsson » 16 avr. 2018, 20:33

Caen en trois stats :

- aucun milieu n'a inscrit de but cette saison
- Santini -rodelin et crivelli c'est 93% des buts
- seuls cinq joueurs ont inscrit un but

Bref Caen c'est des centres et des ballons en profondeur , les milieux l'accompagnent pas les attaques sauf centreur .

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar henrik larsson » 16 avr. 2018, 20:38

Strasbourg a de l'avance et c'est du bol pour eux car leur calendrier est également infâme


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Glouglou, le groupie du pjanic, Przemysl. et 509 invités