R.L. 17/04 : Le FC Metz et l’alignement des planètes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: R.L. 17/04 : Le FC Metz et l’alignement des planètes

Messagepar Waylon57 » 17 avr. 2018, 14:21

Curtis a écrit :
Waylon57 a écrit :Sinon, il fallait prendre l'abonnement en Club Access, prix accessibles et on voit pas si mal :mrgreen:

Après, même l'année prochaine à 123 euros l'abonnement (prix payé cette année), je ne sais pas si je m'abonnerai car vivre une saison galère comme celle-là à ce prix.. Si on est en Ligue 1 l'année prochaine (car en Ligue 2 je ne pourrais pas m'abonner vu que les matchs ont souvent lieu le vendredi), il y aura un dillemme :slip:
123€ ça fait 6,50€ le match. Ce prix-là est très raisonnable !
Tu es étudiant en TEH pour avoir un abonnement si peu cher ?
Oui, le prix est raisonnable, mais au début de saison le spectacle proposé ne valait pas ce prix... Et oui je suis étudiant, mais rien à voir, c'est par rapport au comité d'entreprise de mon père, avec 10 % supplémentaires je crois sur le tarif réabonnement.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: R.L. 17/04 : Le FC Metz et l’alignement des planètes

Messagepar Curtis » 17 avr. 2018, 14:30

Waylon57 a écrit : Oui, le prix est raisonnable, mais au début de saison le spectacle proposé ne valait pas ce prix... Et oui je suis étudiant, mais rien à voir, c'est par rapport au comité d'entreprise de mon père, avec 10 % supplémentaires je crois sur le tarif réabonnement.
Je suis d'accord !
Ah d'accord, je me disais que c'était incroyablement peu cher (pour Metz je précise :mrgreen: )

:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: R.L. 17/04 : Le FC Metz et l’alignement des planètes

Messagepar Jordan Belfort » 17 avr. 2018, 17:35

Super, on en est presque à demander à Domenech de lire l’horoscope du FC Metz.

L’équipe devrait d’abord veiller à garder la tête hors de l’eau au lieu de chercher à marcher sur l’eau. Ce sera déjà bien.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: R.L. 17/04 : Le FC Metz et l’alignement des planètes

Messagepar kikopol » 19 avr. 2018, 06:04

Bientôt la nouvelle tribune sud Haute et basse pour completer l’offre...

Je pense que les prix seront accessibles à tous !!

StA
Messages : 700
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: R.L. 17/04 : Le FC Metz et l’alignement des planètes

Messagepar StA » 21 avr. 2018, 22:23

Les planètes ne peuvent pas s’aligner toutes les semaines, ni toutes les saisons


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Carlingeois, Glouglou, grenatdhier61, Joushcko, Lakota_FFI, NCX750, Pjan, Sudouestgrenat et 299 invités