[RL] METZ-CAEN : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] METZ-CAEN : le groupe

Messagepar Waylon57 » 20 avr. 2018, 17:42

Je suis très content du recrutement de Milan Bisevac, un international d'expérience qui peut nous aider à nous maintenir. Super recrue !

Comment ça ça fait 2 ans qu'il est là ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] METZ-CAEN : le groupe

Messagepar champ d'or » 20 avr. 2018, 20:01

J'espère que Bisevac a appris à sauter car il me semble qu'au Metz-Caen de 2017, quasiment à la même date, un voire les 2 buts sont pour lui car il ne prend pas la peine de couper la trajectoire sur un centre et un coup franc lointain. Certes il est normalement meilleur que Selimovic et Diagne en DC, mais le message qui passerait en le mettant titulaire serait négatif selon moi. Les seconds couteaux se sont arrachés parfois en pure perte depuis janvier et lui reviendrait pépère quand il y a de l'enjeu ?

Sinon la ligne offensive reste séduisante et face à une des pires formations de 2018, amputée de quelques joueurs et ayant laissé pas mal d'influx mercredi, ça devrait passer avec 2 buts d'écart pour une fois. De plus, des rumeurs donnent Garande sortant à la fin de saison, pas idéal pour le sprint final. Leur seul réel danger se nomme Ronny Rodelin. Et il faudra se méfier de Crivelli et sa faculté à tomber en appui sur le défenseur, c'est une vraie teigne celui là.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8451
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] METZ-CAEN : le groupe

Messagepar Przemysl. » 20 avr. 2018, 21:00

bananenflanke a écrit :
Waylon57 a écrit :Je suis très content du recrutement de Milan Bisevac, un international d'expérience qui peut nous aider à nous maintenir. Super recrue !

Comment ça ça fait 2 ans qu'il est là ? :mrgreen:
Bisevac, c'est celui qu'on aligne lorsque Metz a encore la possibilité de se maintenir...
Non c'est celui qu'on aligne quand MONSIEUR est disposé. Samedi soir il n'y a pas d'enfant à aller chercher à l'école, rien de prévu à Belgrade du coup il est enclin à nous gratifier de sa présence.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [RL] METZ-CAEN : le groupe

Messagepar Chevalin » 20 avr. 2018, 23:29

Si Nguette se décidait à peser dans nos résultats ce serait vraiment une sacrée aubaine pour cette fin de saison tout de même...

Quant à Bisevac, il faut espérer qu'il soit motivé et que ce ne soit pas simplement de la figuration. Mais bon, on l'a souvent vu sortir des matchs de reprise impeccables, à condition que son physique ne le lâche pas au bout de 45 minutes...

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [RL] METZ-CAEN : le groupe

Messagepar Nicolisco » 20 avr. 2018, 23:56

meyrieu59 a écrit :A mon avis Hantz sait ce qu'il fait.Si il l'a repris ce n'est pas pour rien.Ils ont surement eu une discussion franche car Hantz n'est pas un coach à se laisser entuber donc je pense que si bisevac est la c'est qu'il est 100% impliqué (ce n'est que mon avis bien sur ;-) )
Hantz n est pas assez stupide pour penser que bisevac est a 100% impliqué. Mais il est assez lucide pour se rendre compte qu’il vaut mieux un Bisevac impliqué à 50% qu’un Selimovic ou surtout un Rivierez a 100%.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, hcn, IroOn, Jacobson, joey ramone, LeTib, Onsedetend, Pasta, Pjan, reik57880, Vieux CA Messin, zinou6987 et 428 invités