L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar Xavfoot » 21 avr. 2018, 13:27

Franchement, j'ai pensé la même chose que Serin. Je ne vois pas comment le blamer. D'ailleurs il l'a peut être dit par superstition pour conjurer le sort.

Enfin bref, ce soir on va subir une énième désillusion, la messe est dite :roll: :mrgreen: :metzch:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar Nikelkrom » 21 avr. 2018, 13:49

On a suffisamment connu de scénarii déplorables quand bien même tout semblait réuni pour qu'il y ait fête, pour rester infiniment prudent ce soir et ne pas se croire arrivés (où d'ailleurs ?). Nous avons largement les moyens de battre Caen à condition d'y mettre enfin l'engagement et l'intelligence nécessaires.

narval bleu
Messages : 314
Inscription : 08 févr. 2015, 11:15

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar narval bleu » 21 avr. 2018, 13:53

Peut etre que notre greg va souffler un mot aux caennais pour lever le pied :-P

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar Karl » 21 avr. 2018, 14:10

Palmieri face à Rodelin, ça me fait peur. C'est pas un pro du marquage notre Julian.
En même temps, qui d'autre mettre à sa place ?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar schméo » 21 avr. 2018, 14:45

Waylon57 a écrit :
Campeone a écrit :Je n'ai pas de doute sur l'issue du match de ce soir. On va gagner. Je ne suis pas inquiet. On va gagner et à 10 h du soir on sera à 1 point de Lille. Certains parlent de peur : c'est fini avec ça, l'équipe n'a plus peur. Donnez leur un 0-2 à mi-temps ce soir et il gagnerons le match quand même :boxe:
Il ne fallait pas dire ça, on va perdre maintenant :marteau:
En même temps tu annonces à chaque match qu'on va perdre ;-)

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar Waylon57 » 21 avr. 2018, 15:05

schméo a écrit :
Waylon57 a écrit :Il ne fallait pas dire ça, on va perdre maintenant :marteau:
En même temps tu annonces à chaque match qu'on va perdre ;-)
Pas du tout, c'est pendant les matchs que j'annonce ça... Et quand je suis pessimiste, on gagne :mrgreen:

Mais bien sûr que j'ai envie d'y croire ce soir, il y a des éléments qui jouent en notre faveur comme le fait que Caen ait affronté le PSG il y a 3 jours.

Couleur d'hiver

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar Couleur d'hiver » 21 avr. 2018, 15:35

bulbi a écrit :
Karl a écrit :Palmieri face à Rodelin, ça me fait peur. C'est pas un pro du marquage notre Julian.
En même temps, qui d'autre mettre à sa place ?
Roux redescendra aider, comme d'habitude. Ensuite, reste à savoir qui sera au milieu pour couvrir : Mandjeck ou Diagne ? C'est plus là que ça me fait peur :-D
Clairement ! Les choix du DC qui accompagnera Niakhaté et du Mdef à côté de Cohade sont les princpales questions (et faiblesses ?).
Parce que Diagne parvient à faire des matchs corrects en DC mais il n'a pas l'assurance et la qualité technique pour évoluer plus haut. Et Mandjeck... Son absence de couverture était déjà son principal défaut l'année passée, même quand il sortait de bons matchs.

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar picardmosellan » 21 avr. 2018, 16:48

Qu on descende ou qu on soit sauve pour moi il n y a qu une chose qui me ferait plaisir: 5 matchs 5 victoires.pour ne rien regretter au cas ou et de dire qu un grenat ca vaut largement plus que toutes les :chut; qu on nous a balancé. Je supporte depuis plus de 30 ans et même en 35eme division je serais grenat.ALLEZ MESSINS ALLEZ

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar beaulier » 21 avr. 2018, 16:58

picardmosellan a écrit :Qu on descende ou qu on soit sauve pour moi il n y a qu une chose qui me ferait plaisir: 5 matchs 5 victoires.pour ne rien regretter au cas ou et de dire qu un grenat ca vaut largement plus que toutes les :chut; qu on nous a balancé. Je supporte depuis plus de 30 ans et même en 35eme division je serais grenat.ALLEZ MESSINS ALLEZ

Seulement depuis 30 ans ?? C'est peu par rapport à d'autres.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, le début de la faim

Messagepar Bibi zamp » 21 avr. 2018, 17:46

picardmosellan a écrit :Qu on descende ou qu on soit sauve pour moi il n y a qu une chose qui me ferait plaisir: 5 matchs 5 victoires.pour ne rien regretter au cas ou et de dire qu un grenat ca vaut largement plus que toutes les :chut; qu on nous a balancé. Je supporte depuis plus de 30 ans et même en 35eme division je serais grenat.ALLEZ MESSINS ALLEZ
Bravo. Tu es comme moi. GRENAT UN JOUR GRENAT TOUJOURS :metzch: :metzch: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carottes56, crazywasher, Frayel, garaa57, gigi57, Grenat 1985, Jeanmich57, lafont, Prophète, Sebathan, TressorMoreno57, vag'à bond et 505 invités