Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Irphaeus » 22 avr. 2018, 13:55

champ d'or a écrit :Sur le retourné, si Niakhaté ou Fallou (qui va au contact pour moins que ça) mettent la tête vers le ballon, l'arbitre siffle faute. Au lieu de ça on le regarde faire.
Mais bien sûre ... Tu la mets toi la tête sous son pied alors qu'il a amorcé son ciseau ? Plus facile à dire qu'à faire ...
Moi perso je leur en veut pas, ça fait *****, j'étais déçu mais le jeunes Cannais il a fait un beau geste, il a du talent et il était poussé par la hype de pouvoir marquer son premier but donc voilà.

J'ai vu une équipe certes maladroite dans les derniers geste, pas vraiment en réussite sur les occasion et pas vraiment aidée par l'arbitrage, en tout cas ils ont mouillé le maillot et c'est le plus important, tout est encore possible, on est à 3 point des barrages si Troyes se fait battre par St Etiennes et pour être hônnête si on m'avais dit ça il y a quelques semaines je n'y aurai pas cru.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Waylon57 » 22 avr. 2018, 14:58

Irphaeus a écrit :
champ d'or a écrit :Sur le retourné, si Niakhaté ou Fallou (qui va au contact pour moins que ça) mettent la tête vers le ballon, l'arbitre siffle faute. Au lieu de ça on le regarde faire.
Mais bien sûre ... Tu la mets toi la tête sous son pied alors qu'il a amorcé son ciseau ? Plus facile à dire qu'à faire ...
Au moins, on aurait peut-être gagné ce match...

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar GoSpurs » 22 avr. 2018, 15:03

Fallout il a peur de mettre la tête ou quoi?
Au lieu d'un aller il lève le pied comme une danseuse....
C'est pas avec cette mentalité la qu'on se maintiendra.... Pfff hallucinant ... Tu mène 1-0 tu dois te battre comme un chien pour garde le score !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Loloavelo » 22 avr. 2018, 18:55

GoSpurs a écrit :Fallout il a peur de mettre la tête ou quoi?
Au lieu d'un aller il lève le pied comme une danseuse....
C'est pas avec cette mentalité la qu'on se maintiendra.... Pfff hallucinant ... Tu mène 1-0 tu dois te battre comme un chien pour garde le score !
J'ai vraiment envie de dire " N'importe quoi "
Voilà c'est fait !

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Jordan Belfort » 22 avr. 2018, 19:48

raphael5477 a écrit :la descente est pliée depuis longtemps et puis ça fait 2 ans que notre défense est mauvaise, on en a tiré aucune leçon, vu que l'on refait toujours les mêmes erreurs et on recommencera.
Enfin quelqu’un qui garde les pieds sur terre !Je m’interrogeais sur la qualité des intervenants de ce forum mais vous venez de me redonner espoir.

Je suis bien content de ne pas être le seul à redouter que ce yoyo cyclique Ligue1/Ligue2 n’est pas prêt de s’arrêter.

Harrycoover
Messages : 144
Inscription : 25 août 2014, 18:05

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Harrycoover » 22 avr. 2018, 20:07

Vous êtes des champions même si l espoir est infime on est encore dans la course ( miracle !!! ) mais y en a , a part chialer et limite se réjouir de la descente ils font rien d autre . Franchement les gars barrez vous de se forum

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar schméo » 22 avr. 2018, 20:18

Harrycoover a écrit :Vous êtes des champions même si l espoir est infime on est encore dans la course ( miracle !!! ) mais y en a , a part chialer et limite se réjouir de la descente ils font rien d autre . Franchement les gars barrez vous de se forum
Mais l'espoir n'est même pas infime, il est réel, et bien réel ! Une victoire samedi et tout est relancé, et notre dynamique est meilleure que celles des concurrents !

Harrycoover
Messages : 144
Inscription : 25 août 2014, 18:05

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Harrycoover » 22 avr. 2018, 20:30

Merci mec Bin oui on y croit même si elle est pas glamour cette saison le dénouement pourrait être de la folie . Allez metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., aguirre9, AuthentiqueGrenat, Elmir, Gégé55, Ismadu27, Onsedetend, Rigobert, Scoubydoo et 306 invités