Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar champ d'or » 22 avr. 2018, 09:04

Sur le retourné, si Niakhaté ou Fallou (qui va au contact pour moins que ça) mettent la tête vers le ballon, l'arbitre siffle faute. Au lieu de ça on le regarde faire.

De notre côté on a été faible dans leur surface de réparation, toutes les actions se finissant par un geste inapproprié : frappe de Mollet non cadrée, cafouillage et têtes de Diagne en tribunes, frappe de Cohade à côté, mauvais contrôle de Rivière,...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar geo alambic » 22 avr. 2018, 09:31

Ôtez-moi d'un doute. Juste avant le centre qui amène l'égalisation, il y a bien un centre raté qui partait en 6m et qu'on remet en jeu ?

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar raphael5477 » 22 avr. 2018, 09:38

la descente est pliée depuis longtemps et puis ça fait 2 ans que notre défense est mauvaise, on en a tiré aucune leçon, vu que l'on refait toujours les mêmes erreurs et on recommencera.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar mangel » 22 avr. 2018, 09:44

geo alambic a écrit :Ôtez-moi d'un doute. Juste avant le centre qui amène l'égalisation, il y a bien un centre raté qui partait en 6m et qu'on remet en jeu ?
Hélas, oui! :-(

Avatar de l’utilisateur
breizh44
Messages : 698
Inscription : 07 mars 2010, 17:37
Localisation : pontchateau 44

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar breizh44 » 22 avr. 2018, 10:02

si on avait le chois entre soit nul contre caen et battre lille ou battre caen et nul contre lille la premiere option reste la meilleur

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar chevaliergrenat » 22 avr. 2018, 10:03

sur leur seule accélération, caen nous en met 1 alors que nous en 90 mn on a eu du mal à en mettre 1, c'est dire.....
sur l'action qui amène le but caennais, je ne comprend pas pourquoi kawashima ne tente pas de sortir pour capter le ballon dans les airs

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar bialbo » 22 avr. 2018, 10:14

chevaliergrenat a écrit :sur leur seule accélération, caen nous en met 1 alors que nous en 90 mn on a eu du mal à en mettre 1, c'est dire.....
sur l'action qui amène le but caennais, je ne comprend pas pourquoi kawashima ne tente pas de sortir pour capter le ballon dans les airs
Il n'a pas besoin de sortir car la balle va mourir tranquillement en sortie de but...

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Arguendo » 22 avr. 2018, 11:50

bialbo a écrit :
chevaliergrenat a écrit :sur leur seule accélération, caen nous en met 1 alors que nous en 90 mn on a eu du mal à en mettre 1, c'est dire.....
sur l'action qui amène le but caennais, je ne comprend pas pourquoi kawashima ne tente pas de sortir pour capter le ballon dans les airs
Il n'a pas besoin de sortir car la balle va mourir tranquillement en sortie de but...
Kawashima aurait dû gueuler de toutes ses forces à Niakhaté de laisser sortir la balle. 1ère erreur. Tout seul Niakhaté aurait dû mieux gérer la situation. 2ème erreur. Sur le centre en cloche que Kawashima a tout le temps de voir venir, il aurait dû sortir. 3ème erreur. Les défenseurs auraient dû prendre le joueur caennais et ne pas lui laisser 5 secondes pour préparer son ciseau tel un footballeur dans Olive et Tom. 4ème erreur. Kawashima aurait pu mieux se détendre. 5ème erreur. Trop d’erreurs individuelles en plus du manque de professionnalisme collectif suite à l’ouverture du score. Ici c’est Metz. Quelle déception, surtout pour nous supporters qui avons tout fait pour aider l’équipe. Nous méritions tellement mieux que ce qui nous a encore été servi...

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar Nicolisco » 22 avr. 2018, 12:35

Faut arrêter la sinistrose. Le match d hier est sans doute le meilleur de la saison. On risque de se retrouver à 3 points des barrages à 4 Journées de la fin. Il va nous rester un concurrent direct et 3 équipes qui n auront plus rien à jouer. Avec la qualité aperçue ce soir, je suis persuadé qu’on a toutes nos chances. Reste 12 points à prendre. Il faut qu’ils persévèrent et je suis persuadé que l issue sera favorable. Notre dynamique est bien meilleure que celle de troyes et Lille.
Reste juste à espérer que Bozok ne nous la mette pas trop profond pendant les barrages.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Frédéric Hantz : « L'égalisation, c'est un grand classique »

Messagepar alain0157 » 22 avr. 2018, 12:38

raphael5477 a écrit :la descente est pliée depuis longtemps et puis ça fait 2 ans que notre défense est mauvaise, on en a tiré aucune leçon, vu que l'on refait toujours les mêmes erreurs et on recommencera.

Mon Dieu, comme je te plains ......... :couper:

Mais, on dirait vraiment que t'aimes ça hein ......... :fouet:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BarryLyndon, Bing [Bot], grenatdhier61, Irphaeus, Jacobson, KaiserOfFrance67, ludolux et 287 invités