L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar Chevalin » 22 avr. 2018, 16:55

StA a écrit :Préparez les mouchoirs
On en parle peu de celui-là mais c'est quand même le plus gros troll de ce forum dernièrement.

Je vous invite tous à aller lire les deux premiers posts qu'il a posté sur ce forum, c'est plutôt savoureux :mrgreen: :
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 08#p648908
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 30#p648930

Un vrai motif d'espoir qu'un visionnaire pareil estime que ce soit mort!

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar Pelloutier » 22 avr. 2018, 18:22

Lakota_FFI a écrit :Pour moi garande avait clairement défini l'objectif... Tenir Roux !

Il a été muselé une bonne partie du match, Dossevi aussi ''certains ont essayé ils ont eu des soucis'' comme dirait le célèbre sketch.

Dossevi avec sa qualité technique à su sortir du marquage. Pour Roux ça été plus compliqué.

La contre partie c'est que Rivière était plus libre avec son fameux appel au premier poteau et qu'avec plus Dr réussite hier soir il tenait son doublé avant la mi-temps

Tu ne peux pas cibler 2 joueurs adverses sans forcément relâcher la pression sur un autre offensif... Dommage.
Je trouve effectivement que Roux avait un marquage renforcé qui l'a éteint. La défense caennaise a également préféré renforcer son axe afin de contrer Rivière. Ce qui a permis à Dossevi de bénéficier de beaucoup d'espace. D'où son nombre important de centres. Le marquage élastique sur Dossevi ainsi que sa qualité technique intrinsèque lui ont permis de sortir un gros match hier. Mais la tactique mise en place par Garande s'est avérée judicieuse.... n'est pas Diabaté qui veut...

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar Lakota_FFI » 22 avr. 2018, 18:41

Guitz57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : On aurait oui.

Mais passer de 4pts de retard à 3... Je veux bien que tu m'expliques en effet ou nous n'avons gagné aucun point. ?

On doit gagner à Lille c'est tout. Et derrière sprint de 3 matchs. Si on pensait gagner Caen Lille Angers d'affilé c'était d'un optilisme béant.
Le goalaverage défavorable
Alors on passe de 5 à 4... Faut franchement le faire exprès pour nier qu'on a rattraper 1pts sur Lille et pour le moment Troyes

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar Loloavelo » 22 avr. 2018, 19:21

Chevalin a écrit :
StA a écrit :Préparez les mouchoirs
On en parle peu de celui-là mais c'est quand même le plus gros troll de ce forum dernièrement.

Je vous invite tous à aller lire les deux premiers posts qu'il a posté sur ce forum, c'est plutôt savoureux :mrgreen: :
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 08#p648908
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 30#p648930

Un vrai motif d'espoir qu'un visionnaire pareil estime que ce soit mort!
C'est vrai qu'il y a un paquet de concurrents
Mais il est dans le trio de tête à coup sur !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar Bel Jéthucine » 22 avr. 2018, 19:23

Pelloutier a écrit :Je trouve effectivement que Roux avait un marquage renforcé qui l'a éteint. La défense caennaise a également préféré renforcer son axe afin de contrer Rivière. Ce qui a permis à Dossevi de bénéficier de beaucoup d'espace. D'où son nombre important de centres. Le marquage élastique sur Dossevi ainsi que sa qualité technique intrinsèque lui ont permis de sortir un gros match hier. Mais la tactique mise en place par Garande s'est avérée judicieuse.... n'est pas Diabaté qui veut...
Perso, j'ai vu ça de façon totalement différente. Caen a défendu très bas mais normalement en 1re MT. Ensuite, ils ont vu que notre côté gauche n'existait pas, alors ils ont augmenté la densité autour de Dossevi, ce qui fait qu'on l'a beaucoup moins trouvé en 2e MT et qu'il a même dû revenir souvent dans l'axe.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar Pelloutier » 22 avr. 2018, 19:29

Bel Jéthucine a écrit :
Pelloutier a écrit :Je trouve effectivement que Roux avait un marquage renforcé qui l'a éteint. La défense caennaise a également préféré renforcer son axe afin de contrer Rivière. Ce qui a permis à Dossevi de bénéficier de beaucoup d'espace. D'où son nombre important de centres. Le marquage élastique sur Dossevi ainsi que sa qualité technique intrinsèque lui ont permis de sortir un gros match hier. Mais la tactique mise en place par Garande s'est avérée judicieuse.... n'est pas Diabaté qui veut...
Perso, j'ai vu ça de façon totalement différente. Caen a défendu très bas mais normalement en 1re MT. Ensuite, ils ont vu que notre côté gauche n'existait pas, alors ils ont augmenté la densité autour de Dossevi, ce qui fait qu'on l'a beaucoup moins trouvé en 2e MT et qu'il a même dû revenir souvent dans l'axe.
Côté Est, on l'a vu pas mal déborder et s'infiltrer dans la surface. On était même étonné de voir que sur chaque renversement, ses partenaires le trouvaient assez facilement. Mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il venait souvent dans l'axe chercher le ballon.
Dernière modification par Pelloutier le 22 avr. 2018, 19:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar mangel » 22 avr. 2018, 20:18

Chevalin a écrit :
StA a écrit :Préparez les mouchoirs
On en parle peu de celui-là mais c'est quand même le plus gros troll de ce forum dernièrement.

Je vous invite tous à aller lire les deux premiers posts qu'il a posté sur ce forum, c'est plutôt savoureux :mrgreen: :
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 08#p648908
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 30#p648930

Un vrai motif d'espoir qu'un visionnaire pareil estime que ce soit mort!
Si un modo passe, des vacances lui feraient du bien à ce troll...

Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: L’Équipe du 22/04 : «La pire défaite de la saison»

Messagepar Gygax78 » 22 avr. 2018, 20:42

On jouera les barrages ou pas lors de la dernière journée... Et on aura notre destin en main : battre bordeaux et barrage, ou nul ou perdre et L2...
On sera certainement encore 20e lors de la 37ème journée... Lille et Troyes perdront...
Et que fera Metz ? Affaire à suivre...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités