RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2018, 21:18

Xavfoot a écrit :Je ne vois pas le match à Lille comme une finale mais plutôt comme un quart ! SI tu ne gagnes pas tu sors, tu gagnes, tu joues n'a pas encore accompli ta mission.
Scénario à élimination, le dos au mur, cette fois c'est vraiment la dernière chance.
Franchement tu gagnes a lille c'est tout bon car lille n aura que Dijon comme match abordable et Troyes qui gagnera contre Caen ...surement...sera a 4 points ( goal av)...
Mais des matchs infâmes ...
Par contre un nul et metz est mort ...
Et je ne vois pas Metz s imposer...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar Xavfoot » 23 avr. 2018, 23:05

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit :Je ne vois pas le match à Lille comme une finale mais plutôt comme un quart ! SI tu ne gagnes pas tu sors, tu gagnes, tu joues n'a pas encore accompli ta mission.
Scénario à élimination, le dos au mur, cette fois c'est vraiment la dernière chance.
Franchement tu gagnes a lille c'est tout bon car lille n aura que Dijon comme match abordable et Troyes qui gagnera contre Caen ...surement...sera a 4 points ( goal av)...
Mais des matchs infâmes ...
Par contre un nul et metz est mort ...
Et je ne vois pas Metz s imposer...
Lille est gangrené, il n'y a aucun état d'esprit dans cette équipe. La notre s'en trouve un depuis peu.

Pour moi il va falloir tenir, il y aura forcément des coups énormes à exploiter. Avec la manière employée contre Caen, tout reste possible pour moi.

Je pense que toi et moi ne sommes pas spécialement des gens qui baignent dans un positivisme béat, mais cette semaine, il faut l'être dans l'intérêt du club.

J'espère que dans l'entourage des joueurs tout le monde est au taquet, parce qu'à Lille, c'est tout l'inverse et je pense que ça peut faire la différence lorsque Lille aura des difficultés sur cette partie.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, eric16140, Glouglou, JD57, Kiara40, Lakota_FFI, patrick57, Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 392 invités