RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6006
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar Grenat 1985 » 23 avr. 2018, 10:26

Malgré le résultat nul très frustrant concédé face à Caen (1-1), les Messins restent encore dans la course aux barrages et donc au maintien. C’est mathématique. Mais aussi une histoire d’état d’esprit.

https://www.republicain-lorrain.fr//spo ... -les-idees

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar mangel » 23 avr. 2018, 10:33

Merci Grenat :bieres:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar bialbo » 23 avr. 2018, 10:52

Hélas il y aura encore de grosses bourdes défensives (des cadeaux à l'adversaire)...

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar vangogh57 » 23 avr. 2018, 12:32

bialbo a écrit :Hélas il y aura encore de grosses bourdes défensives (des cadeaux à l'adversaire)...
y a rien à redire avec des commentaires comme le tien, les joueurs vont être en confiance ........
vous pouvez pas arrêter de venir cracher sur l'équipe et le club un petit peu
je sais pas mais si vous êtes frustrés à Metz devenez supporter du PSG, du Real ou Barcelone

Couleur d'hiver

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar Couleur d'hiver » 23 avr. 2018, 13:26

vangogh57 a écrit :
bialbo a écrit :Hélas il y aura encore de grosses bourdes défensives (des cadeaux à l'adversaire)...
y a rien à redire avec des commentaires comme le tien, les joueurs vont être en confiance ........
vous pouvez pas arrêter de venir cracher sur l'équipe et le club un petit peu
je sais pas mais si vous êtes frustrés à Metz devenez supporter du PSG, du Real ou Barcelone
Le PSG est un looser européen, Benzema ne marque plus pour le Real et le barça s'est fait remonté par une équipe en ldc qui n'a remporté aucun trophée depuis 10 ans... Nous, nous avons été champion de L2 en 2014. C'est normal d'avoir de hautes exigences pour notre équipe.

Extenz
Messages : 82
Inscription : 10 sept. 2014, 13:23

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar Extenz » 23 avr. 2018, 13:40

vangogh57 a écrit :
bialbo a écrit :Hélas il y aura encore de grosses bourdes défensives (des cadeaux à l'adversaire)...
y a rien à redire avec des commentaires comme le tien, les joueurs vont être en confiance ........
vous pouvez pas arrêter de venir cracher sur l'équipe et le club un petit peu
je sais pas mais si vous êtes frustrés à Metz devenez supporter du PSG, du Real ou Barcelone
C'est devenu systématique de critiquer et il est pénible de lire ou survoler ce genre de message !

Tout comme pathétique certains qui critiquaient Eiji Kawashima, comment peut-on en arriver à un tel raisonnement .... sans lui dans le but on peut imaginer que le classement au soir du 21/04 n'afficherait pas autant de points pour le FC METZ !

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar Jordan Belfort » 23 avr. 2018, 20:08

Si nous étions descendus en Ligue 2 la saison dernière, nous serions en Ligue 1 à la rentrée. :-(

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar DCD » 23 avr. 2018, 20:20

Jordan Belfort a écrit :Si nous étions descendus en Ligue 2 la saison dernière, nous serions en Ligue 1 à la rentrée. :-(
Je ne sais pas. On nous parlait de National la saison suivant la relégation en L2. J'ai comme un doute du coup mais j'approuve la pointe humoristique.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar Arty57 » 23 avr. 2018, 21:01

DCD a écrit :
Jordan Belfort a écrit :Si nous étions descendus en Ligue 2 la saison dernière, nous serions en Ligue 1 à la rentrée. :-(
Je ne sais pas. On nous parlait de National la saison suivant la relégation en L2. J'ai comme un doute du coup mais j'approuve la pointe humoristique.
Quand tu es supporter dans l'âme tu te dois d'y croire jusqu'au bout. C'est encore possible alors il ne faut rien lâcher. L'espoir fait vivre et il faut toujours se battre quoi qu'il arrive. On peut le faire et j'y crois plus que jamais. Même si le déplacement à lille me fait peur.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 23/04 : De la suite dans les idées

Messagepar Xavfoot » 23 avr. 2018, 21:07

Je ne vois pas le match à Lille comme une finale mais plutôt comme un quart ! SI tu ne gagnes pas tu sors, tu gagnes, tu joues n'a pas encore accompli ta mission.
Scénario à élimination, le dos au mur, cette fois c'est vraiment la dernière chance.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, BenAlex, Carrass', Evargalo, get_up_kids, Grenat 1985, Sovak et 439 invités