Le groupe pour Lille Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar _Chris. » 27 avr. 2018, 21:59

champ d'or a écrit : Un groupe pour entrer dans l'histoire et les anecdotes sympas de la L1. 18 mecs pour renvoyer les statistiques à de vulgaires chiffres sans importance. Oui on peut se maintenir en ayant perdu ses 5 premiers matchs, oui on peut se maintenir en ayant 4 points après 16 journées. Allez les gars, faites nous rêver et cette feuille de match restera pour longtemps celle d'un groupe de miraculés qui y aura cru jusqu'au bout.

Que dire de plus ...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar mangel » 27 avr. 2018, 22:13

:acclam: :acclam: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar jolegrenat » 28 avr. 2018, 12:53

patrick57 a écrit : Jouffre est -il encore à Metz :marteau:
Il souffre tjs
Même à 50 k par mois.je souffrirais volontiers :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar champ d'or » 28 avr. 2018, 22:44

Je me suis trompé sur toute la ligne. C'était pas un groupe prêt à sauver sur un malentendu 9 mois complètement ratés, c'était 18 imposteurs qui pensent déjà à leurs petits lendemains sous un autre maillot, 19 si j'ajoute l'entraîneur qui se fout de notre poire depuis quelques matchs avec ses choix dénués de logique (Mandjeck à Strasbourg, Niane a 2 minutes de la fin en général, Mollet qui sort ce soir, Rivière et son travail invisible titulaire,...).

Fini pour moi, le sort de la CFA2 m'intéresse plus que celui de la A. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent des 3 derniers matchs quitte à se ridiculiser pour de bon. Et bien sûr je ne souhaite que le pire à BAE et Bisevac pour la suite et la fin de leur carrière, une D2 turque ou un sale championnat chinois devrait leur seoir à ravir !

Le plus dur à admettre est que dès la signature de Sarr apposée en bas de son contrat à Rennes j'avais compris pour cette année. Malheureusement quand on suit une équipe on se voile la face et on croit à n'importe quoi en s'accrochant aux branches. Saleté de passion...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar aliosha » 28 avr. 2018, 22:49

champ d'or a écrit : Je me suis trompé sur toute la ligne. C'était pas un groupe prêt à sauver sur un malentendu 9 mois complètement ratés, c'était 18 imposteurs qui pensent déjà à leurs petits lendemains sous un autre maillot, 19 si j'ajoute l'entraîneur qui se fout de notre poire depuis quelques matchs avec ses choix dénués de logique (Mandjeck à Strasbourg, Niane a 2 minutes de la fin en général, Mollet qui sort ce soir, Rivière et son travail invisible titulaire,...).

Fini pour moi, le sort de la CFA2 m'intéresse plus que celui de la A. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent des 3 derniers matchs quitte à se ridiculiser pour de bon. Et bien sûr je ne souhaite que le pire à BAE et Bisevac pour la suite et la fin de leur carrière, une D2 turque ou un sale championnat chinois devrait leur seoir à ravir !

Le plus dur à admettre est que dès la signature de Sarr apposée en bas de son contrat à Rennes j'avais compris pour cette année. Malheureusement quand on suit une équipe on se voile la face et on croit à n'importe quoi en s'accrochant aux branches. Saleté de passion...
Pas mieux, le jour ou Serin a vendu Sarr à Rennes, il a fait le choix du financier plutôt que celui de la stabilité sportive...
Ces 15 Millions vont lui être bien utiles pour reconstruire une équipe de A à Z.
Enfin, on pourra dire ce que l'on veut mais force est de constater que Monsieur Serin n'est simplement pas à la hauteur pour diriger un club de L1 !

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar Scoubydoo » 28 avr. 2018, 22:50

Une passion qui va nous conduire à scruter intersaison et être à nouveau au stade ou devant nos écrans des début août :mrgreen:

Une seule question : allons nous enfin apprendre de nos erreurs ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar aliosha » 28 avr. 2018, 22:57

Scoubydoo a écrit : Une passion qui va nous conduire à scruter intersaison et être à nouveau au stade ou devant nos écrans des début août :mrgreen:

Une seule question : allons nous enfin apprendre de nos erreurs ?
Va falloir mettre le paquet si Serin compte remonter directement parceque là le chantier est énorme avec une multitude de joueurs qui n'ont quasiment pas joué et dont les salaires font peur !
Première étape, trouver un staff ! Ce ne sera pas facile, étant donné qu'il faut trouver un coach qui accepte les décisions de recrutement du Président sans avoir son mot à dire.

emanuel75116

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar emanuel75116 » 29 avr. 2018, 00:42

Promentinho a écrit : Bisevac malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au moins, quand il est malade, c'est mieux que lorsqu'il est valide, il ne salit pas le maillot de la réserve!!

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar Hamp » 29 avr. 2018, 01:44

emanuel75116 a écrit :
Promentinho a écrit : Bisevac malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au moins, quand il est malade, c'est mieux que lorsqu'il est valide, il ne salit pas le maillot de la réserve!!
Mon cher emanuel : Bravo ! ça au moins c'est envoyé !!!...

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Le groupe pour Lille Metz

Messagepar wiz2metz » 05 mai 2018, 23:13

Evargalo a écrit :
wiz2metz a écrit :

Je suis heureux de voir que la Ligue 2 te passionne déjà cher Beaulier...pour éviter que ton impatience te ronge de l'intérieur, je t'invite à faire muter ton compte sur ce site https://forum.asnl.net/...et à y rester au cas où le miracle arrive...bon OK aprés statistiquement, y'a aussi des chances qu'on te revoie dans 24h et des brouettes :mrgreen:
Il a dit L2, pas National.
Maintenant qu'on est en L2, je préfère que Nancy se maintienne...avoir au moins un frisson l'année prochaine... :'(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, Grenat 1985, joey ramone, Prophète, titi_lorraine, wazerty123 et 639 invités