[Socios] News du 7 mai 2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

[Socios] News du 7 mai 2018

Messagepar moonwalker57 » 07 mai 2018, 18:49

Salut
Les news du jour
Les notes de l'Équipe , Challenge printemps U11, un joueur de N2 pisté par les dirigeants, la déclaration du jour, quelques changements au centre de formation ?

http://www.socios-fcmetz.com/2018/05/07 ... -mai-2018/

Bonne lecture

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Socios] News du 7 mai 2018

Messagepar Nestor la Foudre » 07 mai 2018, 18:54

On a déjà ce qu'il faut en joueur de niveau N2 , on est particulièrement fournis .

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9501
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Socios] News du 7 mai 2018

Messagepar Evargalo » 07 mai 2018, 22:50

Nestor la Foudre a écrit : On a déjà ce qu'il faut en joueur de niveau N2 , on est particulièrement fournis .
Oui mais avec la descente on ne pourra pas les garder, on va se faire dépouiller.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Socios] News du 7 mai 2018

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mai 2018, 10:12

Je n'avais pas vu le passage concernant Sébastien Tambouret.
Perso, j'aimerais qu'il reste : il obtient des résultats quand des moyens corrects lui sont donnés (son palmarès le montre ; et l'an dernier, il s'en est fallu de peu que les U19 aillent au bout en Gamba' - défaite aux pénos contre le futur vainqueur, tout en ayant joué avec "des éléments contraires"), il est pédagogue et sait faire progresser les jeunes, et en plus il se montre toujours ouvert et sympathique.
En cours de saison, j'avais entendu qu'il s'interrogeait sur la suite à donner, parce qu'il trouvait que les conditions de travail ne lui permettaient pas de faire ce qu'il sait faire. Il se retrouvait parfois avec 7-8 joueurs seulement à l'entraînement, parfois sans gardien, ou parfois la moitié de ses titulaires étaient finalement appelés en réserve. À plusieurs reprises, je l'ai entendu dire : "Qu'on ne vienne pas me parler de résultats après ça !" Si son contrat n'était pas prolongé pour ce motif-là, ce serait quand même le comble...


Revenir à « Passion Grenat »