[RL] Frédéric Hantz lance «un cri du cœur après six mois de frustration »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar luboss » 11 mai 2018, 15:27

L'empereur a écrit :
luboss a écrit : Mais si c'est pour lui imposer des Cabouret, Marichez voir Marchal, des hommes qu'il n'a pas choisi, je ne suis pas sûr que ça sert à quelque chose.
A son arrivée, il avait dit qu'il avait toujours pris un homme du club dans son staff et c'est ce qui avait entrainé la nomination de Marchal.

Par contre, là il cible clairement Arpinon, Gaillot voire Cabouret : " Il fallait absolument renforcer l’équipe athlétiquement, ça n’a pas été fait… On a manqué notre mercato. »
Je ne savais pas qu'il fonctionnait ainsi quand il débarquait dans un club; c'est tout à son honneur.
Après, Marchal c'est un peu spécial puisqu'il me semble qu'ils se sont bien connus à Bastia ..

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar chevaliergrenat » 11 mai 2018, 15:29

le discours de FH est clair. Il a rencontré serin, et lui a posé ses conditions. Soit serin les accepte et accepte également de faire bouger les choses dans club, soit il ne restera pas. Connaissant l'absence de remise en cause de serin, j'ai bien peur que ce soit sans FH. Il ne faut surtout pas froisser les copains des copains

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar moms68 » 11 mai 2018, 15:42

SALUT! Je pense que Hantz est intègre une remontée de suite en L1 serait un beau challenge pour lui, peut-être a t'il des éxigences pour le budget recrutement qui donne des insomnies au président!? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar sup'demetz » 11 mai 2018, 15:43

chevaliergrenat a écrit : le discours de FH est clair. Il a rencontré serin, et lui a posé ses conditions. Soit serin les accepte et accepte également de faire bouger les choses dans club, soit il ne restera pas. Connaissant l'absence de remise en cause de serin, j'ai bien peur que ce soit sans FH. Il ne faut surtout pas froisser les copains des copains
Donc, soit on prend un nouveau départ et on construira un club solide mais y aura des dégâts. Soit on continue et le club vivote jusqu'à extinction.
En fait c'est très clair. Hantz à envie de s'investir à Metz mais pas à n'importe quel prix.

franz fentsch
Messages : 1871
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar franz fentsch » 11 mai 2018, 15:44

Là où ça me fait sourire c'est qu'il dit que le FCM est un club sain avec un bon fonctionnement , tout en dézinguant par ailleurs : les valeurs historiques qui ont disparu, les gens qui ne prennent par leur responsabilité ni de décisions. Pour moi, c'est tout sauf un bon focntionnement.
Ce qui fait peur, c'est que beaucoup de monde dans le milieu semble faire un certain nombre de constats (FH, Butelle, Signorino,...) mais que rien ne change.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar moms68 » 11 mai 2018, 15:52

franz fentsch a écrit : Là où ça me fait sourire c'est qu'il dit que le FCM est un club sain avec un bon fonctionnement , tout en dézinguant par ailleurs : les valeurs historiques qui ont disparu, les gens qui ne prennent par leur responsabilité ni de décisions. Pour moi, c'est tout sauf un bon focntionnement.
Ce qui fait peur, c'est que beaucoup de monde dans le milieu semble faire un certain nombre de constats (FH, Butelle, Signorino,...) mais que rien ne change.
SALUT! Mais il a raison le club fonctionne correctement !les finances sont plutôt saines ,les jeunes sont toujours présent , il a juste l'equipe réserve a sauver et changer d'entraineur la saison prochaines ,pour l'équipe fanion comme il dit un projet avec des moyens si possible!! :hein?:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar chevaliergrenat » 11 mai 2018, 16:24

lutin57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : le discours de FH est clair. Il a rencontré serin, et lui a posé ses conditions. Soit serin les accepte et accepte également de faire bouger les choses dans club, soit il ne restera pas. Connaissant l'absence de remise en cause de serin, j'ai bien peur que ce soit sans FH. Il ne faut surtout pas froisser les copains des copains
desole mais cette vision ets un peu simpliste surtout si on ne sait pas ce que FH demande......il peut demander certaines choses totalement ahurissante(par exemple, garder absolument Dossevi et Roux= c est un exemple) , histoire de pouvoir partir
sereinement!
Je ne crois pas qu'il demande l'impossible. Et garder dossevi et roux en l2 est impossible. Mais demander des valeurs sûres de l2 est envisageable

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar Metzin » 11 mai 2018, 16:33

A lire cet article, les choses sont claires.

Déjà, ça contredit le discours de BS sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un problème financier mais d’un problème d’ordre sportif.

Ensuite, on va aborder vraiment un nouveau virage :
Soit Hantz reste et c’est toute la politique sportive qui est refondée

Soit il part, et je donne pas cher de l’équipe dirigeante dans les prochains mois ( si échec, nouveau repreneur?)

En tout cas, vivement que ça bouge au Fc Metz !

vag'à bond
Messages : 4488
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar vag'à bond » 11 mai 2018, 16:42

Metzin a écrit : A lire cet article, les choses sont claires.

Déjà, ça contredit le discours de BS sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un problème financier mais d’un problème d’ordre sportif.

Ensuite, on va aborder vraiment un nouveau virage :
Soit Hantz reste et c’est toute la politique sportive qui est refondée

Soit il part, et je donne pas cher de l’équipe dirigeante dans les prochains mois ( si échec, nouveau repreneur?)

En tout cas, vivement que ça bouge au Fc Metz !
Depuis le temps que la majorité des gens extérieur essaie de dire ce que Hantz vient de déclarer dans la presse. Au moins in à le courage de dire ce qu'il pense. PH à cet même époque était prêt a troquer sa guitare pour jouer de la flûte pour garder son boulot.

Si Hantz se fait remercier cet été c'est que le club n'a vraiment pas envie de changer et qu'on aura droit à un toutou qui obeis gentiment et qui n'aura que très peu d'emprise sur le groupe comme entraîneur. Ce qui signifiera que la longue agonie durera encore longtemps.

Ces prochaines semaines vont être déterminantes pour salut du club.

BS veut pérenniser le club en L1, qu'il se donne le.moyen de le faire en suivant les conseils de gens expérimentés du monde pro et de l'élite plus particulièrement!

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: [RL] FC Metz : Frédéric Hantz lance « un cri du cœur après six mois de frustration »

Messagepar Caracas » 11 mai 2018, 16:47

Ce que propose Hantz (entre les lignes) est inespéré dans la situation où se trouve Metz en ce moment. Serin serait bien inspiré d'y répondre favorablement.
Certes, l'itw est un peu brutale, et risque de ne pas plaire à tout le monde. Mais il faudra bien un moment donné faire le bilan de cette année si l'on veut repartir du bon pieds.

Que Hantz se propose de continuer est une bonne nouvelle. La balle est maintenant dans le camp de Serin.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment un club pro peu recruter sans l'avis du coach, ça c'est quelque chose qui me dépasse.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 515 invités