Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu
Messages : 975
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Meneur de jeu » 15 mai 2018, 19:54

Mimiche a écrit : C'est acté la passation de pouvoir à CMI ou ça va prendre tout l'été histoire de ne parler que par l'intermédiaire de la presse écrite ou de communiqués ?

Parce j'ai juste une petite remarque.

Quel que soit le statut de la communication entre Hantz et le président, je trouve cela super classe d'envoyer depuis quelques jours Gaillot à la boucherie dans le contexte.
Bernard Serin c'est Clemenceau avec les supporters mais c'est Nivelle quand il y a le feu à la maison.

Soit Bernard Serin était au courant de la sortie médiatique de Hantz et donc il offre Gaillot au lynchage de ceux qui lyncheront son successeur, en laissant faire. Pourquoi ne pas abréger les souffrances et envoyer quelqu'un d'autre sur les plateaux ? Voire assumer en plateau directement.

Soit Bernard Serin a été pris de court et le minimum quand même ce serait de ne pas laisser un fidèle serviteur se faire défoncer alors qu'une réponse courte qui remettrait l'agenda au clair et l'église au milieu du village s'imposerait et ce sans galvauder l'une ou l'autre des options qui s'offrent à lui.

Comment voulez-vous que des gens se surpassent dans une entreprise où le boss ne soutient jamais publiquement son personnel ?

En tout cas même si je pense que Gaillot ne peut pas rester si Hantz est maintenu car cela conduira à un échec, j'ai eu beaucoup de peine pour lui hier.
Bernard Serin interviendra sur le même plateau lundi prochain donc après le match de Bordeaux. La saison finie rien ne l'empechera de dire ce qu'il pense.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar pilch » 15 mai 2018, 20:35

fredp57 a écrit :Paul le Poulpe était plus charismatique encore !!!
Il avait surtout plus de flair :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar pilch » 15 mai 2018, 20:38

Track a écrit : Hantz ne restera pas.
Se faire tailler comme ça par son entraineur en public, t'as beau être un gars qui sait prendre du recul, tu ne l'accepteras pas.
Il lui aurait dit en privé, ça aurait pu passer, mais là, en déballant ça en public, ça ne passera pas.

Nous on est content parce qu'on apprend des trucs, mais ce sont des choses qui normalement doivent rester entre le staff et la direction.
Ces discussions en privé, ça peut faire avancer les choses, en public ça n'arrange rien du tout.
tres bien resume

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar aliosha » 15 mai 2018, 21:22

dan62 a écrit :

les entretiens individuels sont quasi terminés et, à ma connaissance, FH est passé le 1er et ne fait ( faisait )pas partie des indésirables.....Il a eu tout loisir de dire au Président ce qui n'allait pas et il n'était sans doute pas utile d'en rajouter une couche en public. La cacophonie se poursuit puisqu'Hinsberger vient d'entrer dans la danse.....
Sincèrement dan, tu t'attendais à quoi ? A ce que tout le monde applaudisse haut et fort les décisions de Serin pour le championnat qui vient de s'écouler ou nous n'avons quasiment jamais quitté la dernière place ?
Qui sème le vent récolte la tempête et ce déballage médiatique de PH et de Hantz ne fait que mettre en lumière l'attentisme et l'amateurisme dont fait preuve Monsieur Serin lorsqu'il s'agit de gérer le volet sportif de ce club.

muse57
Messages : 714
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar muse57 » 15 mai 2018, 21:51

Ben je trouve Gaillot droit dans ses bottes ( trop grande pour lui?)
Il explique le mercato, il explique qu à Metz on fait des paris et que en étant 20 eme c chaud.
Je crois qu il aimerait que Hantz reste...

Sincèrement avec «  la fameuse institution forte » Bisevac Cafu doivent être dehors en janvier
Bae est vraiment blessé pour le coup donc on en parle pas

Moi la vrai question est : comment un club de L 1 peut prolonger rivierez et Phillips ( balliu ns a roulé)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar champ d'or » 15 mai 2018, 22:28

aliosha a écrit :
dan62 a écrit :

les entretiens individuels sont quasi terminés et, à ma connaissance, FH est passé le 1er et ne fait ( faisait )pas partie des indésirables.....Il a eu tout loisir de dire au Président ce qui n'allait pas et il n'était sans doute pas utile d'en rajouter une couche en public. La cacophonie se poursuit puisqu'Hinsberger vient d'entrer dans la danse.....
Sincèrement dan, tu t'attendais à quoi ? A ce que tout le monde applaudisse haut et fort les décisions de Serin pour le championnat qui vient de s'écouler ou nous n'avons quasiment jamais quitté la dernière place ?
Qui sème le vent récolte la tempête et ce déballage médiatique de PH et de Hantz ne fait que mettre en lumière l'attentisme et l'amateurisme dont fait preuve Monsieur Serin lorsqu'il s'agit de gérer le volet sportif de ce club.
Pareil. C'est même sain que les protagonistes se disent les choses parce que le faux climat de sérénité quand Hantz a signé alors que tout le club faisait de l'huile d'olive, le mercato tout doux alors qu'il fallait un choc sportif pour se donner une chance et l'absence totale de réaction pendant la lente agonie de fin de saison (à part le miracle à Rennes c'est le néant depuis mi février) font plus penser à un grabataire en phase terminale qu'à quelqu'un dans la force de l'âge et qui croit en sa rémission.

Les comptes doivent se régler si le club veut avancer. Ou il se complait avec ses hommes et ses femmes invisibles, potentiellement inutiles, et se satisfait de son image écornée à l'échelle nationale (yoyo depuis 15 ans, les pétards, la tribune sud pour les joueurs visiteurs et les journalistes).

je pourrais reprocher pas mal de trucs à Hantz ces derniers temps mais pas d'avoir allumé la mèche.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Przemysl. » 15 mai 2018, 22:34

Est ce que les sorties de Fred Hantz et Philippe H n'ont pas pour but d'obliger Bernard Serin à réagir ? Visiblement ce qui s'est passé cette saison dépasse l'entendement.

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Azrael » 15 mai 2018, 23:57

Cactus a écrit : Je divise ce sujet englobé dans un autre afin de plus de clarté et que chacun le voie
de garage :hein?:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Nikelkrom » 16 mai 2018, 08:01

Azrael a écrit :
Cactus a écrit : Je divise ce sujet englobé dans un autre afin de plus de clarté et que chacun le voie
de garage :hein?:
Subjonctif uniquement...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi s

Messagepar Cactus » 16 mai 2018, 09:30

dan62 a écrit : Quant à son entretien, ce n'est pas FH mais le club qui est en attente de reponse. Il est sous contrat, le club ne versera pas une indemnités d'1 an pour lui et Cormier et ne trouvera pas d'entraineur de ce niveau pour la ligue 2. Mais, çà, c'était avant sa sortie médiatique. Maintenant, je suis sans nouvelles si ce n'est, qu'hier soir, FH, présent dans ma boite pour y presenter l'open de tennis, m'a assuré dans un grand éclat de rire qu'il n'avait pas reçu de........convocation à un entretien préalable de licenciement. :

Ce que tu dis semble contredire ce que je pense .
Oui il est sous contrat.
Il a eu un entretien avec le président.
Hantz a dû dire : "ok je reste si... "
BS a dû dire " ok je vais réfléchir ".

Donc pour moi effectivement il y a deux options possibles :
- BS n.accepte pas les demandes de Hantz mais refuse de le virer puisque tu affirmes qu il ne veut pas verser les indemnités de licenciement
- BS accepte de revoir les termes du contrat sachant qu il ne trouvera peut être pas mieux
et qu il doit revoir le management du club

Dans le premier cas , FH n'accepte pas de rester aux conditions de son contrat initial et il démissionne

Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas à ce dernier scénario et pour moi la balle est bien dans le camp de BS qui , je le redis, n’a pas du être si surpris que ça de la "sortie médiatique" du coach.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, chocho, get_up_kids, Prophète, San, Vieux CA Messin et 367 invités