Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2473
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar fle3fois » 15 mai 2018, 10:04

en gros , Gaillot commence par dire que beaucoup des recrues avaient le profil de ligue 1 et Zenier lui rétorque qu'ils l'avaient dans le passé mais que maintenant ils étaient plus près de la retraite qu'autre chose !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2018, 10:14

En fait FH a pris les choses en mains: il est prêt a rester mais a condition que certaines choses changent.
Du coup il a mis un coup de pied dans la fourmilière pour voir ce que va va donner et si ça créera les conditions qu'il envisage nécessaires pour qu'il reste où non.

C'est comme ça que je perçois ses réactions depuis la relégation actée.

Et personnellement je trouve cette attitude plutôt saine et cohérente, sachant que sportivement le club a être forcément besoin d'améliorer un paquet de choses (Gaillot ne faisant pas forcément partie de ces choses d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar DCD » 15 mai 2018, 10:22

fle3fois a écrit : en gros , Gaillot commence par dire que beaucoup des recrues avaient le profil de ligue 1 et Zenier lui rétorque qu'ils l'avaient dans le passé mais que maintenant ils étaient plus près de la retraite qu'autre chose !

Voilà ce qui se disait et et ce que disait Zénier sur l'effectif, quand c'était Hinschberger aux commandes :

viewtopic.php?f=17&t=11242&p=896522&hil ... er#p896522

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Lorange » 15 mai 2018, 10:37

PPR a écrit : Que l'on trouve ça juste ou non, pertinent ou non, Frédéric Hantz s'est mis lui même en position d'être évacué...
(De là à dire qu'il le fait sciemment, il y a un pas que je ne ferai pas.)
C'est évident !

Et je propose d'ailleurs à tous nos amis qui jugent légitime ou normale l'attitude - je parle de la forme, pas du fond - de Frédéric Hantz de tenter d'exprimer eux-mêmes en public - debout sur une table à la cantine ce midi par exemple - les récriminations qu'ils ont envers leur patron, leur entreprise, leurs managers et leurs collaborateurs histoire de voir si le boss viendra les remercier d'avoir "mis un coup de pied dans la fourmilière".

Je suis d'accord avec l'hypothèse de Cactus : si Hantz est maintenu malgré cette sortie médiatique c'est qu'elle aura eue l'aval de Serin. Sans quoi il aura en effet tout fait pour en être débarqué.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Guitz57 » 15 mai 2018, 10:55

Lorange a écrit :
PPR a écrit : Que l'on trouve ça juste ou non, pertinent ou non, Frédéric Hantz s'est mis lui même en position d'être évacué...
(De là à dire qu'il le fait sciemment, il y a un pas que je ne ferai pas.)
C'est évident !

Et je propose d'ailleurs à tous nos amis qui jugent légitime ou normale l'attitude - je parle de la forme, pas du fond - de Frédéric Hantz de tenter d'exprimer eux-mêmes en public - debout sur une table à la cantine ce midi par exemple - les récriminations qu'ils ont envers leur patron, leur entreprise, leurs managers et leurs collaborateurs histoire de voir si le boss viendra les remercier d'avoir "mis un coup de pied dans la fourmilière".

Je suis d'accord avec l'hypothèse de Cactus : si Hantz est maintenu malgré cette sortie médiatique c'est qu'elle aura eue l'aval de Serin. Sans quoi il aura en effet tout fait pour en être débarqué.
Oui ça s'appel un syndicaliste, j'en vois partout procéder de cette façon en ce moment et même sur chaine tv et ou radio :mrgreen:

Gigil45
Messages : 443
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Gigil45 » 15 mai 2018, 11:28

Ce qui est incroyable c'est qu'il faut attendre la fin de championnat et à mon avis fin mai pour savoir si Hantz reste ou pas. Pour info l entraînement reprend le 21 juin et le championnat le 27 juillet

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21094
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Cactus » 15 mai 2018, 11:39

GiGIL45 a écrit : Ce qui est incroyable c'est qu'il faut attendre la fin de championnat et à mon avis fin mai pour savoir si Hantz reste ou pas. Pour info l entraînement reprend le 21 juin et le championnat le 27 juillet
Je pense que l’on ne saura rien avant que la dernière journée soit passée et fin mai effectivement. Du moins officiellement.

Ceci n’empêche en rien les différents protagonistes de s’entretenir en interne et c’est aussi bien comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Eddie57
Messages : 432
Inscription : 21 oct. 2017, 22:00

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Eddie57 » 15 mai 2018, 11:42

GiGIL45 a écrit : Ce qui est incroyable c'est qu'il faut attendre la fin de championnat et à mon avis fin mai pour savoir si Hantz reste ou pas. Pour info l entraînement reprend le 21 juin et le championnat le 27 juillet
Oui c'est dingue. D'ailleurs FH à bien dit que chaque jour compte pour être prêt fin juillet...
Et PG sort tout tranquillou qu'on a le temps de se décider d'ici la fin de saison...

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar devega » 15 mai 2018, 11:46

PPR a écrit : Que l'on trouve ça juste ou non, pertinent ou non, Frédéric Hantz s'est mis lui même en position d'être évacué...
(De là à dire qu'il le fait sciemment, il y a un pas que je ne ferai pas.)
et pourquoi ? des putsch ça existe non ? BS peut tout à fait entendre les arguments de FH. On ne peut rien dire pour le moment....attendons ! Sinon, si on continue avec PG , cela voudra dire que le club va continuer à faire l'ascenseur et ensuite végéter en L2. Qui est plus légitime ? Gaillot, représentant parfait de l'entre soit qui existe au club depuis des années et qui n'a rien prouvé en tant que dirigeant, voir pire c'erst-à-dire montrer une certaine incompétence sur ce poste ou Hantz qui est un entraîneur de L1 et pas du recyclé et qui sait ce qu'est un club professionnel en 2018 !

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar titi_lorraine » 15 mai 2018, 11:46

Loloavelo a écrit : Les gens intelligents devraient pouvoir travailler ensemble !
Je pense exactement la même chose que toi depuis que FH s'est exprimé.

On peut regretter sa sortie, sur la forme, mais on sent qu'il a envie de poursuivre l'aventure et de monter un véritable projet sportif... si toutes les conditions sont réunies.

Quant à PG, il n'est pas exempt de tout reproche mais il a tout de même bien travaillé sur plusieurs dossiers de recrutement, notamment depuis 2016 et l'accession en Ligue 1.

Si chacun reconnait ses torts et met de l'eau dans son vin, cela évitera un véritable dilemme pour BS, celui de choisir entre la continuité et le rupture.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Arty57, Babacar_G, belobog, BenAlex, Bibi, Bing [Bot], bob le boucher, bounty55, Curtis, eric16140, fx57, Grenat 1985, GuidomilanAC, Hugo, jacado, jolegrenat, julmetz95, Mai 11 Juin, Philidor, PoloMarco, redted, Sanoli, Scoubydoo, vickk, wazerty123 et 717 invités