Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar champ d'or » 14 mai 2018, 22:07

baffoe93 a écrit :
PG: fidèle, pragmatique et très intelligent. Trop béni oui oui et mauvais communiquant.
FH: meneur d'homme, tacticien et très bon communiquant. Par contre peut être de mauvaise foi (coup de poignard à PG) et ne se remet pas en question.

Verdict : BS devra trancher entre les deux dans les quinze jours à venir. Je ne voudrais pas être président rien que pour ça :mrgreen:
Dans l'état actuel du club et avec l'état désastreux de l'effectif pro (quelles valeurs marchandes hors prêts ?) + amateur, un directeur général adjoint chargé du sportif et en place depuis plusieurs années est forcément plus responsable que l'entraîneur qui est arrivé il y a 6 mois. Et si on veut vraiment changer les choses pour de vrai, Gaillot doit sauter. Les virements de bord avec les mêmes hommes et femmes, j'y crois pas.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar baffoe93 » 14 mai 2018, 22:07

luboss a écrit :
_Chris. a écrit : L'heure passée par Gaillot sur Mirabelle à l'instant est absolument incroyable ... La remise en question nulle ... Bref, Serin s'il te plaît ne déconne pas
Je n'ai pas regardé mais je présume que c'est la même soupe tiède qu'il a servi sur France Bleu la semaine dernière.
Oui mais beaucoup plus sur la défensive depuis l'attaque indirecte de FH en conf de presse ...
Ce que je suppose, c'est que FH a mis comme condition à BS de prendre le poste de directeur sportif (manager à l'anglaise) et donc de pouvoir recruter à la place de PG et FA... Ce qui voudrait dire que certains seraient remercié !

Même si PG est stressé, je pense qu'il sera tout de même confirmé dans ses fonctions et qu'un nouvel entraîneur sera présent le 21 juin.
C'est mon ressenti. Mais l'attaque frontale l'a marqué je trouve. Il a eu l'élégance de venir sur le plateau comme l'a remarqué Patrick Muller. PG a simplement fait un tacle discret à FH en disant qu'il avait été de ceux qui avaient plaidé pour sa nomination en octobre... Manière de dire que l'ascenseur n'est pas revenu vendredi dernier ! :mrgreen: Maj : je repense aussi à cela : Gaillot à infirmer la thèse de Hantz comme quoi il n'avait pas consulté son entraîneur pour le mercato hivernal : il dit que 3 recrues sur 4 ont été validées par FH !!
Dernière modification par baffoe93 le 14 mai 2018, 22:37, modifié 1 fois.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar baffoe93 » 14 mai 2018, 22:10

GAME OF THRONES a débuté ! :boxe: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar champ d'or » 14 mai 2018, 22:15

Quand un entraîneur se fait ch.ier dans les bottes par son supérieur direct (pas de DC recruté en hiver, pas de départ de Cafu, pas de prise de parole après l'attitude indigne de Kombouaré, pas de poing sur la table pour changer l'attitude des sénateurs,...), fallait pas s'attendre à ce qu'il lui envoie une gerbe Interflora en guise de remerciement.

Quoi que Serin décide, je remercie Hantz pour son franc parler. Pour une fois que ça ne serait pas la faute à pas de chance, aux blessures, aux supporters, à la météo,... si on descend et ça fait du bien de l'entendre.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar baffoe93 » 14 mai 2018, 22:24

champ d'or a écrit : Quand un entraîneur se fait ch.ier dans les bottes par son supérieur direct (pas de DC recruté en hiver, pas de départ de Cafu, pas de prise de parole après l'attitude indigne de Kombouaré, pas de poing sur la table pour changer l'attitude des sénateurs,...), fallait pas s'attendre à ce qu'il lui envoie une gerbe Interflora en guise de remerciement.

Quoi que Serin décide, je remercie Hantz pour son franc parler. Pour une fois que ça ne serait pas la faute à pas de chance, aux blessures, aux supporters, à la météo,... si on descend et ça fait du bien de l'entendre.
Je vote Champ d'or !!! ;-)
Je te rejoins quoiqu'il arrive (et 95% de chance que ça soit le statu quo avec PG en bras droit obéissant de BS et FH poussé vers la sortie) je remercie aussi Fred Hantz pour son intervention coup de poing qui je l'ai déjà dit marquera au fer rouge l'histoire du club !

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar baffoe93 » 14 mai 2018, 22:31

À noter encore que président Serin sera l'invité du graoully mag lundi prochain !
A vos agendas. Peut être pas d'annonce mais à coup sûr des indications à lire entre les lignes...

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar baffoe93 » 14 mai 2018, 22:33

À espérer qu'un journaliste osera la question : Gaillot ou Hantz ?! :yes:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar luboss » 14 mai 2018, 22:39

baffoe93 a écrit : À espérer qu'un journaliste osera la question : Gaillot ou Hantz ?! :yes:
Thomas Jean-Georges a quand même demandé si Philippe Gaillot avait l'intention de démissionner ( question que j'avais posé à la standardiste de France Bleu la semaine passée lors de la première invitation que PG n'a pas honoré ) ; il a répondu qu'il faisait parti " du projet " ( sic ) porté par Bernard Serin un truc comme ça
Dernière modification par luboss le 14 mai 2018, 23:23, modifié 1 fois.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar baffoe93 » 14 mai 2018, 23:20

luboss a écrit : [
Thomas Jean-Georges a quand même demandé si Philippe Gaillot avais l'intention de démissionner ( question que j'avais posé à la standardiste de France Bleu la semaine passée lors de la première invitation que PG n'a pas honoré ) ; il a répondu qu'il faisait parti " du projet " ( sic ) porté par Bernard Serin un truc comme ça
Ce que je voulais dire Luboss c'est que tôt ou tard BS devra trancher entre 2 projets. Ces 2 visions sont diamétralement opposées : incarnées par PG et la force tranquille (sic) soutenu par Carlo et les actionnaires historiques, ou celle de FH qui veut renverser la table et qui se sent en position de force pour le faire avec un BS qui pourrait prendre cette occasion unique pour renouveler complètement sa direction...

Meneur de jeu
Messages : 977
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: L’Équipe du 12/05 : Hantz pas sûr de continuer

Messagepar Meneur de jeu » 14 mai 2018, 23:23

le replay est dispo : https://www.dailymotion.com/video/x6jimid

Le lien ne fonctionne pas


Revenir à « Passion Grenat »