[site off] Hantz c'est fini !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar chevaliergrenat » 16 mai 2018, 16:09

Jordan Belfort a écrit : Bon débarras, en espérant qu’il reprenne Palmieri avec lui. Quelle déception, on nous l’a présenté comme le messie et il n’a pas été fichu d’accomplir un seul miracle.

Ça valait bien la peine de perdre de l’argent en licenciant PH pour ce résultat.
avec un effectif dont la moitié n'avait pas le niveau L1 et l'autre moitié abonné à l'infirmerie, que pouvait il faire de mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Luca57 » 16 mai 2018, 16:10

j'adore les salsifis a écrit : Il n'est aucunement précisé que BS ne garde pas FH, autant c'est lui qui s'en va.
Qui s’en va pourquoi aussi ? Parce qu’on ne lui apportera pas ses exigences.
Déjà il demandait des profils athlétiques à la trêve et hormis Mandjeck on lui sort un Boulaya et un Milicevic, 90kg a eux deux.

Couleur d'hiver

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Couleur d'hiver » 16 mai 2018, 16:11

Cactus a écrit :Bon ben je me suis trompée...
C'est surtout le timing qui est étonnant, nous n'avons même pas terminé la saison.

vag'à bond
Messages : 4489
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar vag'à bond » 16 mai 2018, 16:12

Je pense qu'on repartira avec Marchal. Déjà rien que samedi.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Luca57 » 16 mai 2018, 16:13

vag'à bond a écrit : Je pense qu'on repartira avec Marchal. Déjà rien que samedi.
Hantz sera encore là samedi.
Si même un article de 2 phrases n’est plus lu...

Couleur d'hiver

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Couleur d'hiver » 16 mai 2018, 16:13

Luca57 a écrit : Et voilà on préfère repartir de zéro avec un coach qui va faire de langue de bois et ne rien changer dans l’interne plutôt que laisser les clés du camion à un coach qui avait pointé les dysfonctionnements et avec lequel on pouvait y remédier.
Serin à toujours voulu un coach qui est sous ses ordres qui va dans son sens plutôt qu’un coach couillu qui donne ses directives ( notamment de mercato ).

Même pas finie la saison de L1 que celle de L2 me gonfle déjà.
Ce serait oublier qu'il a laissé énormément de liberté au duo Freitas/Riga au niveau du mercato.

franz fentsch
Messages : 1871
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar franz fentsch » 16 mai 2018, 16:14

FH tête de Hans

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Matthew » 16 mai 2018, 16:14

Couleur d'hiver a écrit :
Cactus a écrit :Bon ben je me suis trompée...
C'est surtout le timing qui est étonnant, nous n'avons même pas terminé la saison.
Je dirais l'inverse, le plus tôt est le mieux. La préparation commence le 21/06. La saison en L2 commence le 27/07.
Il est important d'avoir rapidement un staff en place, pour débuter le recrutement. Un recrutement trop tardif, on y a gouté cette année... Si on pouvait éviter.

sh06400
Messages : 244
Inscription : 25 août 2014, 16:28

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar sh06400 » 16 mai 2018, 16:14

pas de source.

Couleur d'hiver

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Couleur d'hiver » 16 mai 2018, 16:18

Matthew a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

C'est surtout le timing qui est étonnant, nous n'avons même pas terminé la saison.
Je dirais l'inverse, le plus tôt est le mieux. La préparation commence le 21/06. La saison en L2 commence le 27/07.
Il est important d'avoir rapidement un staff en place, pour débuter le recrutement. Un recrutement trop tardif, on y a gouté cette année... Si on pouvait éviter.
Je disais surtout cela par rapport au laps de temps assez court depuis la sortie de F.H. (les discussions ont-elles été rapidement compromises ?)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., arthur865, Curtis, Dr.Oetker, flamingo, gpattack, RdNetwork, vag'à bond, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 728 invités