[site off] Hantz c'est fini !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3665
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2018, 17:52

lutin57 a écrit : difficile de tirer le vrai du faux dans cette histoire......

Un point m'interpelle dans le communiqué officiel : les 2 parties sont en contact constant ces derniers semaines....or FH a dit qu'il n'y avait aucune news depuis son entretien.

Perso je vais attendre un peu et voir :

1 : Qui va remplacer FH
2 : Si on va reussir à garder les cadres(un mec comme Cohade serait resté avec FH au vu de ce qu'il montre depuis qu'il a pris les rennes de l'équipe, on va voir si sans lui, c'est pareil)
3 : Si PG reste en poste.

Deja sur le point 3 , si tel est le cas, cela montrera que nous n'évoluerons jamais et ce serait triste.
L'avantage de toutes ces news, c'est que la question de l'abonnement pour l'année prochaine ne va pas se poser pour moi très longtemps.
Beaucoup utilisent PG comme exutoire. Comme si çavait été FH ou PG !

Mais PG est un salarié, il compose avec les choux oui ... :mrgreen: de la Direction. Le recrutement a été très. On ces deux dernières saisons, objectivement.

Je pense que le transfert de Sarr a été tranché par le Président (que j’estime beaucoup) pour une certaine cupidité. PG a dû composer ensuite dans l’urgence.

Pour moi, sa seule erreur en deux ans a été de ne pas prévenir qu’on ne serait pas suffisamment attractif pour des éléments supérieurs et qu’il ne fallait donc pas vendre Sarr avant d’être sûr de verrouiller son remplaçant.
Même concernant Bozok, son avis ne devait pas être déterminant, d’autres avaient plus voix au chapitre à mon avis.
Dernière modification par Cactus le 16 mai 2018, 17:55, modifié 1 fois.

Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Jobas » 16 mai 2018, 17:54

Serin à choisi

le FC METZ est SON jouet.

Et bien, je reste supporter du FC METZ, celui qui ne lui appartient pas, celui qui a une histoire et un état d'esprit.

Pas cet ersatz de l'esprit que j'ai connu jadis : d'humilité, abnégation, courage, respect...

Pas cette politique à la Monaco du pauvre à vouloir valoriser des joueurs le plus vite possible.

Je supporte METZ, pas SERIN.

MERCI Fred HANTZ.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3060
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Sebathan » 16 mai 2018, 17:55

Bon, j'avais déjà prévu de ne pas prendre d'abonnement avec cette descente, maintenant que FH n'est plus notre coach, je ne prendrai même pas la peine de me déplacer au stade.
On regardera les matchs sur Bein, bien au chaud sur le canapé. Ça coûtera moins cher.
Merci Bernard de dégoûter les supporters du club qu'on aime.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Guitz57 » 16 mai 2018, 18:01

Très très décu pour pas être vulgaire

guyzou
Messages : 1847
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar guyzou » 16 mai 2018, 18:03

Cactus a écrit : D'évidence il paye sa communication, dont j'avais pensé qu'elle était en accord avec BS.
Mais le désaccord doit dépasser le cadre de celle ci..
Oui la communication mais il tape plus ou moin sur son employeur. juste pour rappeller qu il c etait accrocher avec loulou nicollin avec les suite que l on connais .

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar sebastien57950 » 16 mai 2018, 18:10

déjà qu'il va falloir recruter un effectif quasi complet pour la saison en L2... faut rajouter un entraîneur maintenant...
toujours compliqué quand on change tout...(enfin surtout les satisfactions)
la saison prochaine s'annonce TRES compliquée

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Bel Jéthucine » 16 mai 2018, 18:10

Sagnol a écrit :Je vois un retour de Proment..
Il a dit au Graoully Mag' que c'était un objectif à moyen terme, qu'il ne refuserait évidemment pas si on le lui proposait, mais qu'il ne se sentait pas encore l'expérience suffisante pour entraîner à ce niveau. (Perso, je pense qu'il sera coach de la réserve la saison prochaine.)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2018, 18:12

sh06400 a écrit ::gne:
Si seulement.
Ça ferait une bonne nouvelle sur 2. :mrgreen:

vag'à bond
Messages : 4489
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar vag'à bond » 16 mai 2018, 18:13

Et attendez, on a encore rien vu. L'entraîneur va être désigné 2 ou 3 semaines après la reprise. Vous avez trouvé cette saison cauchemardesque ? Je ne connais pas le terme qui existe pour qualifié celle qui arrive...
Je me met pour ma part dores et déjà en mode "j'me fend la poire" pour l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Luca57 » 16 mai 2018, 18:14

Ce serait quand même drôle que le président « vire » le coach juste avant de se virer lui-même...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Antonin54, arthur865, crazywasher, Curtis, flamingo, gpattack, Grenat au soleil, IroOn, JD57, Jo57, Lakota_FFI, metz011, Straight Outta Metz, sup'demetz, vag'à bond, Vieux CA Messin et 745 invités