[site off] Hantz c'est fini !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar grenatdu55 » 17 mai 2018, 17:11

Lorange a écrit :
grenatdu55 a écrit :

Je connais son pipeau merci, je n’ai pas besoin de chercher ...

Mais tu sais avec Serin j’ai appris à ne croire que ce que je vois, car les projets grenats ont en a tellement entendu parler sans jamais en voir la couleur ...

Oui et alors même si il ne représentait que 5%, en quoi cela justifie que l’on doive payer et fermer sa ***** comme tu sembles le prétendre ?
Ah mais tu fais ce que tu veux, tu peux l'ouvrir, hurler et taper des pieds, t'es libre ! Il n'empêche que toi et tes camarades de tribunes ne pesez que pour 12 % dans le poids des finances du club. Attention, hein, je ne dis pas que c'est bien ! Mais c'est le foot moderne. Et si le stade se vide me rétorqueras-tu ? Pas un drame, il restera les droits télé qui représentent de loin le plus gros des revenus du club.

Alors l'opinion du supporter moyen...
ouragan a écrit :

En 9 ans, il a amélioré quoi Serin ? Le stade ? Les terrains d'entraînement ? Le merchandising ? Le niveau de l'équipe ?...........
On en est seulement à espérer la rénovation d'une tribune.......
Tu sais, le monsieur qui détient le club n'est sûrement pas un marchand de bonheur.

Mais aide-le mon Ouragan, t'as l'air d'avoir des idées. Allez, combien tu mets de ta poche pour améliorer le bidule ? On pourrait commencer par réparer quelques sièges...
Franchement ça t’arrive de temps en temps de ne pas caricaturer bêtement ce que disent les gens du forum ? (Surtout ceux qui ne pensent pas comme toi ?)

Qui t’a parlé de taper du pied ? Au passage tu pourrais éviter de comparer notre mécontentement au fait de taper du pied comme un gosse ?
Donc pour toi le supporter doit payer et se taire, sinon il fait une crise d’enfantillage ?
Eh bien, tu as un sacré respect des supportes grenats ...!
Si le club a autant de respect pour les supporters, on se prend tous un abonnement Bein Sport et on en parle plus !

Quand au stade vide, si cela arrivait, ne t’inquiète pas qu’il n’y aurait pas que le prix du billet (ou abonnement) qui disparaîtrait des caisses du club. Qui viendrait faire le sponsor d’un club fantôme par exemple ?!

D’ailleurs je pense que ça joue déjà des mauvais tours au Fc Metz le fait de n’etre Plus aussi attrayant qu’avant ... on est obligé de se retourner vers des supers sponsors loufoques qui ne paient pas (remember Tchad hein ..)
Encore une magnifique gestion :-)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar patrick57 » 17 mai 2018, 17:13

J'imagine l'ambiance dans le vestiaire jusqu'à samedi soir..ça doit taper les bouteilles d'eau sur la table du vestiaire et se congratuler pour la saison accomplie

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar schméo » 17 mai 2018, 17:49

Amos a écrit :
Ca ne pouvait pas attendre la semaine prochaine ?! :gne:

Ils t'ont enlevé le carton rouge, toi?

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar GoSpurs » 17 mai 2018, 17:53

En fait Lorange, il est tout à fait raccord avec les Schrub, Gaillot et Serin : quand on lui pose une question en lui mettant le nez dans sa m*** , soit il répond pas , soit il répond complètement à côté.
On pourra au moins lui accorder ça

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar arthur865 » 17 mai 2018, 21:18

GoSpurs a écrit : En fait Lorange, il est tout à fait raccord avec les Schrub, Gaillot et Serin : quand on lui pose une question en lui mettant le nez dans sa m*** , soit il répond pas , soit il répond complètement à côté.
On pourra au moins lui accorder ça 😂

Au moins il rend le topic vivant en apportant la contradiction. Même si des fois il sent un peu la mauvaise fois :mrgreen:

niortais22
Messages : 58
Inscription : 19 août 2013, 15:17

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar niortais22 » 17 mai 2018, 21:45

quelle erreur ! Quel amateurisme... :rouge:

Couleur d'hiver

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Couleur d'hiver » 17 mai 2018, 23:24

bulbi a écrit :
patrick57 a écrit : J'imagine l'ambiance dans le vestiaire jusqu'à samedi soir..ça doit taper les bouteilles d'eau sur la table du vestiaire et se congratuler pour la saison accomplie
J'ai croisé FH ce soir et ai pu échanger quelques mots avec lui. J'ai rencontré quelqu'un de sympathique et, il me semble, détendu. On sentait la personne soulagée de s'évader un peu de l'atmosphère délétère de St Symphorien et heureuse de simplement respirer l'air sympathique des pavés messins : la vraie vie quoi.
Source ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7745
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Cioran » 17 mai 2018, 23:51

Bulbi et Couleur d’Hiver, on se calme!

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Gene Hunt » 19 mai 2018, 20:44

Bel Jéthucine a écrit :
Curtis a écrit :Et sinon: MERCI COACH HANTZ pour votre passage et votre constat pertinent :metzch:
J'espère que les supporters sauront lui rendre hommage et le remercier samedi (comme les joueurs qui vont partir et qui n'ont pas renoncé jusqu'au bout).
J'attaque ce topic et j'ai eu envie déjà de réagir 10 fois, bon je suis qu'à la page 8 ...

Le remercier de quoi exactement, de la descente ou de la 20ème place ? :fcmetz:

Ah ça y est j'y suis : de la performance collective. J'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar Gene Hunt » 21 mai 2018, 02:13

Track a écrit : La seule bonne nouvelle, c'est qu'on a une semaine d'avance pour choisir le nouvel entraineur :D
Rui Almeida me plairait bien
S'il faut bien reconnaître que notre président a le chic pour choisir des coachs improbables, ce forum en fait de même dans ses suggestions.

A quant le retour de Antonetti, Girard, Baup et pourquoi pas Patrick Remy ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, concho57, Dich, Evargalo, get_up_kids, graoulinho, Grenat au soleil, Jacobson, RdNetwork, sup'demetz, Taison*, Wezee et 474 invités