[La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar champ d'or » 17 mai 2018, 21:35

"L'effectif était bon, mais la mayonnaise n'a pas pris. Il a manqué de l'efficacité, de la cohésion collective et de la réussite. »
-> en fait il a manqué les 3 ingrédients qui font une équipe de foot qui gagne. C'est pas de bol

" Mais mon rôle n'est pas d'être tous les jours dans le vestiaire"
-> c'est fort dommage car elle sous estime la force d'un discours féminin auprès d'un groupe de mecs. Peut être qu'une mise au point de sa part avant un match, ou entre 4 yeux, avec les individus s’étant permis des écarts eut été bien plus efficace qu'un mot de Gaillot ou une prise de bec avec Hantz.

"Nous récoltons par exemple les fruits de Dakar depuis quatre à cinq ans alors que Génération Foot existe depuis 2003. »
> ôtez moi d'un doute, les Papiss Cissé, Dino Djiba, Babacar Gueye, Ckeick Gueye, Diafra Sakho... venaient bien du Sénégal et de Génération foot ???

"Il y a les droits TV, mais surtout le développement des recettes commerciales propres au FC Metz : le sponsoring, la publicité, le marketing ou l'organisation d'événements (...) Mon objectif de DG est que le club soit économiquement sain et pérenne."
-> si on considère que le sportif ce n'est pas son dada, on peut donc déduire que sa mission échoue puisque les autres leviers de revenus qu'elle cite sont de belles cagades.

On n'apprend pas grand chose, elle fait un peu comme Gaillot juste avant, c'est pas sa faute c'est celle du voisin. Mais comme le principal vecteur de tous les maux de ce petit monde est out à partir de samedi soir, ils devraient tous exploser les performances dans les semaines à venir... ou pas

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar champ d'or » 17 mai 2018, 21:39

dan62 a écrit : mais aujourd'hui jeudi , c'est bel et bien un entraineur xxl que les dirigeants ont contacté.......
Insinuer que Frédéric Antonetti a des problèmes de poids n'est pas très courtois ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 355
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar jeffreeze » 17 mai 2018, 21:42

J’adore les longs discours de certains modérateurs, tous est beau, l’intégralité des cadres dirigeants du clubs sont des dieux vivants et osés les critiquer c’est etre un paria...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21090
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar Cactus » 17 mai 2018, 21:52

jeffreeze a écrit : J’adore les longs discours de certains modérateurs, tous est beau, l’intégralité des cadres dirigeants du clubs sont des dieux vivants et osés les critiquer c’est etre un paria...
Ha bon ?
Pas lu ça moi ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar aliosha » 17 mai 2018, 21:58

dan62 a écrit :
Je ne vois pas en quoi tu me meles à tes propos et je n'ai jamais dit et écrit que le club allait pouvoir continuer à fonctionner dans cet état. Je te mets maintenant en garde contre les rumeurs de ta dernière ligne qui sont comme celles que tu propages habituellement farfelues. Personne aujourd'hui ne connaît le nom de celui qui acceptera le challenge, ce sera peut etre le 7eme, 8eme, 9eme de la liste, mais aujourd'hui jeudi , c'est bel et bien un entraineur xxl que les dirigeants ont contacté.......
On verra à qui l'avenir donne raison (et j'espère que ce sera à toi) mais je ne donne pas que des infos farfelues comme tu le dis. Par exemple, je savais que les dirigeants avaient fait de Nolan Roux leur priorité tout comme c'était le cas avec Cohade l'année précédente ou que encore ils n'avaient aucune intention de garder Sarr...Sinon, je n'ai pas voulu te mêler à quoi que ce soit mais tu avoueras tout de même qu'il est difficile aujourd'hui de croire aux beaux discours des dirigeants vu le nombre de projets annoncés qui n'ont jamais aboutis.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar luboss » 17 mai 2018, 22:08

Lamentable.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar JFK » 17 mai 2018, 22:27

dan62 a écrit :

et un chef d'entreprise qui discredite ce meme salarié lamda en le sanctionnant différemment d'un collegue pour des faits similaires, t'appelle ca comment ?
Que le salarié lambda a un bon syndicat ou qu'il suce mieux que d'autres.....
T'inquiètes,je sais que certains sont intouchables. On a aussi notre Wimbée bis ;-)

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar jojo57380 » 17 mai 2018, 22:51

luboss a écrit :Lamentable.
effectivement je partage !! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar roke » 18 mai 2018, 08:36

dan62 a écrit : mais aujourd'hui jeudi , c'est bel et bien un entraineur xxl que les dirigeants ont contacté.......
Et l'an passé, en août, c'était bel et bien des joueurs xxl que les dirigeants avaient contacté.....

Pour le résultat qu'on connaît.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [La Semaine] Hélène Schrub : «Le projet reste de stabiliser le club en Ligue 1 dans les cinq ans »

Messagepar ouragan » 18 mai 2018, 08:42

dan62 a écrit : , mais aujourd'hui jeudi , c'est bel et bien un entraineur xxl que les dirigeants ont contacté.......

Oh non, encore et toujours les mêmes méthodes pour faire passer la pilule...

:-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, bonaparte, Clem, DCD, fle3fois, get_up_kids, GuidomilanAC, Irphaeus, jolegrenat, Kiara40, Lorel1236, Mai 11 Juin, Sanoli, Soren et 702 invités