[Socios] Bernard Serin, tête de Hantz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [Socios] Bernard Serin, tête de Hantz !

Messagepar Meneur de jeu » 18 mai 2018, 10:52

champ d'or a écrit : Pour Hantz le passaga à Metz restera un échec comme ceux du Havre et de Sochaux. et comme ça suit une demi réussite à Montpellier sa carrière a pris un plomb dans l'aile. Pas top pour lui.
Pour en finir avec Hantz, sous sa direction, le FC Metz n'est pas la pire équipe du championnat (17e de L1 sur la période allant de la 11e à la 37e journée).

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Socios] Bernard Serin, tête de Hantz !

Messagepar mangel » 18 mai 2018, 11:00

Ca méritait d'être souligné! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Socios] Bernard Serin, tête de Hantz !

Messagepar gg67 » 18 mai 2018, 11:06

Couleur d'hiver a écrit :
dan62 a écrit :

il me semble que " tete de Hans " = " tete de mule ( patois lorrain ou alsacien )
Après recherche, il semble que ça soit cela effectivement. Doublement merci, de m'avoir éclairé, et de m'avoir rassuré, je pensais être un vrai est-mosellan bien bouseux mais je vois que j'ai encore des efforts à faire dans le dialecte !

Et bien joué le rédacteur, le jeu de mots est bon, je suis deg' de ne pas l'avoir compris directement.
comme je l'avais précisé tête de holz=tête de bois = personne tétue

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21100
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Socios] Bernard Serin, tête de Hantz !

Messagepar Cactus » 18 mai 2018, 11:31

Ne pas confondre Hans et Holz
Même si les deux expressions "tête de " signifient la même chose soit tete dure

Holz veut bien dire bois et Hans est un prénom allemand ( jean)

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: [Socios] Bernard Serin, tête de Hantz !

Messagepar grenatdu55 » 18 mai 2018, 13:04

Lorange a écrit :
grenatdu55 a écrit :

La logique quand quelqu’un déclare qu’il veut rester ( sous conditions) et que quelques jours après il est annoncé qu’il s’en va... c’est de penser qu’il s’est fait pousser vers la sortie.
Je ne dis pas que c’est forcément le vérité mais ça ne me parait pas aberrant que beaucoup de gens pensent comme cela.
La certitude c'est que Hantz a fait inclure dans son contrat la possibilité de dégager en cas de descente en Ligue 2. Personne ne s'en souvient ? Ca voulait dire quoi à ton avis ce souhait ? Une envie de bâtir sur le long terme ?

Facile après de sous-entendre - parce qu'il ne l'a pas exprimé clairement - qu'il souhaite rester. Facile surtout de mettre le couteau sous la gorge du club avec des conditions inacceptables. Le monsieur a peut-être juste essayé de blanchir son CV avant une nouvelle aventure.
Il a dit « si c’est avec Frédéric Hantz, il y a des choses qui vont changer ».
Si cela ne veut pas dire qu’il voulait rester...
il conditionne juste le fait de rester.

Enfin de toute façon ça me fait marrer... il y a eu plein de déclarations de joueurs ou entraîneurs pour expliquer qu’il y a de gros problèmes au Fc Metz ou bien des joueurs pour qui on nous a fait croire qu’il voulait partir alors qu’après les joueurs ont dit l’inverse (Hantz, Signorino, Butelle, Hinsberger, Falette et j’en oublie sûrement)
Malgré tout ça, il y a des béni oui oui qui croient tout ce que la direction du Fc Metz dit et continue à les soutenir aveuglément

vag'à bond
Messages : 4488
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Socios] Bernard Serin, tête de Hantz !

Messagepar vag'à bond » 18 mai 2018, 14:49

Il ya e une conférence de presse à midi de FH retransmise en direct sur le Facebook du graoully mag. Il semblait quand même dans ses dires qu'il souhaitait rester mais que BS avait fait son choix.
Aucune animosité de sa part, il souhaite seulement bonne chance au fc Metz pour la suite et ce très sincèrement.


Revenir à « Passion Grenat »