Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar Azrael » 18 mai 2018, 21:35

Cactus a écrit : Reste la question : pouvoir l'avoir hâtée avant le dernier match ? ce n'était pas prévu ni dans l'intérêt du club.
ma réponse ( perso) parce que Hantz a reçu une proposition ailleurs..
Nancy ? ;)

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar geo alambic » 18 mai 2018, 21:39

Pourquoi pas Lens ?

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar Scoubydoo » 18 mai 2018, 22:05

Pour en revenir à Nicollin, le conflit s'est étalé sur plusieurs semaines avec des déclarations par voie de presse de l'un puis de l'autre. J'ai souvenir d'un Nicollin qui a dit de Hantz qu'il était une pleureuse qui ne se remettait pas en question et qu'il ne comprenait pas comment l'équipe pouvait bien jouer puis s'effondrer le match suivant. En substance, Nicollin reprochait à Hantz de ne pas toujours assumer et de ne pas rester à sa place. C'est un peu ce qu'il vient de se passer à Metz même si on l'encense car il est un des rares à oser l'ouvrir. Maintenant le fait-il légitimement ou parce qu'il a toujours fonctionné ainsi, ce que dénonçait Nicollin..?
Bref j'attends de voir le fameux futur coach xxl du FC Metz.......avant de me prononcer!

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar Caffee Alonso » 18 mai 2018, 22:25

Scoubydoo a écrit : Pour en revenir à Nicollin, le conflit s'est étalé sur plusieurs semaines avec des déclarations par voie de presse de l'un puis de l'autre. J'ai souvenir d'un Nicollin qui a dit de Hantz qu'il était une pleureuse qui ne se remettait pas en question et qu'il ne comprenait pas comment l'équipe pouvait bien jouer puis s'effondrer le match suivant. En substance, Nicollin reprochait à Hantz de ne pas toujours assumer et de ne pas rester à sa place. C'est un peu ce qu'il vient de se passer à Metz même si on l'encense car il est un des rares à oser l'ouvrir. Maintenant le fait-il légitimement ou parce qu'il a toujours fonctionné ainsi, ce que dénonçait Nicollin..?
Bref j'attends de voir le fameux futur coach xxl du FC Metz.......avant de me prononcer!
t'en as pas eu assez depuis 10 ans des entraineurs pour te faire une idée de la cause des problèmes ?

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar Scoubydoo » 18 mai 2018, 23:37

Caffee Alonso a écrit :
Scoubydoo a écrit : Pour en revenir à Nicollin, le conflit s'est étalé sur plusieurs semaines avec des déclarations par voie de presse de l'un puis de l'autre. J'ai souvenir d'un Nicollin qui a dit de Hantz qu'il était une pleureuse qui ne se remettait pas en question et qu'il ne comprenait pas comment l'équipe pouvait bien jouer puis s'effondrer le match suivant. En substance, Nicollin reprochait à Hantz de ne pas toujours assumer et de ne pas rester à sa place. C'est un peu ce qu'il vient de se passer à Metz même si on l'encense car il est un des rares à oser l'ouvrir. Maintenant le fait-il légitimement ou parce qu'il a toujours fonctionné ainsi, ce que dénonçait Nicollin..?
Bref j'attends de voir le fameux futur coach xxl du FC Metz.......avant de me prononcer!
t'en as pas eu assez depuis 10 ans des entraineurs pour te faire une idée de la cause des problèmes ?
Pour me faire une idée si. Pour avoir un avis définitivement tranché non. Je ne suis pas en interne et j'ignore donc beaucoup du rôle joué par chacun, de son implication et, par voie des conséquences, des griefs qui lui sont imputables. Ce qui est certain c'est que les différents projets depuis 10 ans ont tous avorté et qu'effectivement les orientations prises par la direction sont plus que contestables.
Il y a une phrase d'Einstein q je trouve géniale (enfin je crois qu'elle est de lui) qui dit que la vraie folie c'est de refaire les mêmes choses en espérant un résultat différent. Cette citation me fait penser aux répétitions d'erreurs commises par Bernard Serin. Maintenant j'ai tout de même du mal à croire qu'il se réjouis de la situation.du Club...

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar GoSpurs » 19 mai 2018, 00:02

Quelle tristesse.... et dire qu'il y en a pour défendre encore la direction après tout ça....
J'ai honte, mais honte, je ne reconnais plus mon club. J'en viens presque à être dégoûte par mon propre club de coeur, c'est dire l'étendue des dégâts causés par ces fossoyeurs. Serin, Gaillot, Schrub, et Cie, je ne PEUX plus les voir ou les entendre.

20 ans à supporter ce club, contre vents et marées, mais là, le coeur n'y est plus. Cette saison aura été la goutte d'eau. J'ai trop l'impression d'être pris pour un débile
D'un diamant à polir, ils en ont fait un champs de ruines.
Bon courage à ceux qui vont rester, me concernant, la véritable passion reviendra le jour où les dirigeants partiront.

Un seul message, une seule banderole qui vaille demain soir : DEGAGEZ
Ce club mérite tellement, tellement mieux.... :'(
Enfin, c'est ainsi
Vivement la Coupe du Monde
Dernière modification par GoSpurs le 19 mai 2018, 00:11, modifié 1 fois.

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar GoSpurs » 19 mai 2018, 00:07

Caffee Alonso a écrit :
Scoubydoo a écrit : Pour en revenir à Nicollin, le conflit s'est étalé sur plusieurs semaines avec des déclarations par voie de presse de l'un puis de l'autre. J'ai souvenir d'un Nicollin qui a dit de Hantz qu'il était une pleureuse qui ne se remettait pas en question et qu'il ne comprenait pas comment l'équipe pouvait bien jouer puis s'effondrer le match suivant. En substance, Nicollin reprochait à Hantz de ne pas toujours assumer et de ne pas rester à sa place. C'est un peu ce qu'il vient de se passer à Metz même si on l'encense car il est un des rares à oser l'ouvrir. Maintenant le fait-il légitimement ou parce qu'il a toujours fonctionné ainsi, ce que dénonçait Nicollin..?
Bref j'attends de voir le fameux futur coach xxl du FC Metz.......avant de me prononcer!
t'en as pas eu assez depuis 10 ans des entraineurs pour te faire une idée de la cause des problèmes ?
+ 100 000

Un "coach XXL" :bravo: :bravo: :bravo: Laissez-moi rire (c'est déjà ça tu me diras)

Couleur d'hiver

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar Couleur d'hiver » 19 mai 2018, 00:13

GoSpurs a écrit : Quelle tristesse.... et dire qu'il y en a pour défendre encore la direction après tout ça....
J'ai honte, mais honte, je ne reconnais plus mon club. J'en viens presque à être dégoûte par mon propre club de coeur, c'est dire l'étendue des dégâts causés par ces fossoyeurs. Serin, Gaillot, Schrub, et Cie, je ne PEUX plus les voir ou les entendre.

Un seul message, une seule banderole qui vaille demain soir : DEGAGEZ
Ce club mérite tellement, tellement mieux.... :'(

Vivement la Coupe du Monde
Serin mérite beaucoup de critiques mais pas celle de fossoyeur. Il y a de nombreuses choses à redire sur sa présidence mais ça serait malhonnête d'oublier qu'il a injecté de l'argent (et pas qu'un peu) dans notre club sans même avoir des objectifs de rentabilité opaque à la lilloise. C'est un geste bien amène pour un fossoyeur. Enfin c'est mon avis.

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar GoSpurs » 19 mai 2018, 00:16

Couleur d'hiver a écrit :
GoSpurs a écrit : Quelle tristesse.... et dire qu'il y en a pour défendre encore la direction après tout ça....
J'ai honte, mais honte, je ne reconnais plus mon club. J'en viens presque à être dégoûte par mon propre club de coeur, c'est dire l'étendue des dégâts causés par ces fossoyeurs. Serin, Gaillot, Schrub, et Cie, je ne PEUX plus les voir ou les entendre.

Un seul message, une seule banderole qui vaille demain soir : DEGAGEZ
Ce club mérite tellement, tellement mieux.... :'(

Vivement la Coupe du Monde
Serin mérite beaucoup de critiques mais pas celle de fossoyeur. Il y a de nombreuses choses à redire sur sa présidence mais ça serait malhonnête d'oublier qu'il a injecté de l'argent (et pas qu'un peu) dans notre club sans même avoir des objectifs de rentabilité opaque à la lilloise. C'est un geste bien amène pour un fossoyeur. Enfin c'est mon avis.
Quelle somme d'argent a-t-il donc injecter?

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar grenatdu55 » 19 mai 2018, 00:20

Lorange a écrit :
grenatdu55 a écrit :

Si il aurait déjà retrouvé ailleurs, c’est peut être qu’il n’est pas si nul que certains le prétendent alors ?
Ce qui est certain que si Hantz il aurait su, il aurait pas venu !
Ah oui c’est vrai j’avais oublié...
Il n’y a que Serin qui a le droit à l’erreur avec toi, et même si l’erreur dure depuis 10 ans ...!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], bob le boucher, Carlingeois, Curtis, fcm60, Kiara40, Lakota_FFI, my_keul, Placebo, RdNetwork, Sanoli, Soren, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, Wezee et 729 invités