Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar lalorrainégrena » 19 mai 2018, 18:25

ouragan a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

D'un point de vue structurel (infrastructures, finances), il a fait, à mon avis, du très bon travail.

Je trouve donc son bilan plutôt positif.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire........
Il n’y avait pas que ça dans mon message ;-) ce n’est pas uniquement ça qui amène à cette conclusion ;-)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar mangel » 19 mai 2018, 18:36

henrik larsson a écrit :
mangel a écrit :Un constat pondéré bravo!
En effet le club est dans un état similaire à l'époque ou il l avait récupéré.

Juste que cette année, il était simple de se maintenir ...il fallait vraiment faire n importe quoi pour descendre ....et il l a fait .
Un enfant de 10 ans aurait pu maintenir le club.
Plus c'est gros mieux ça passe...Un enfant de 10 ans...Consternant.

vauclusiendu57

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2018, 19:23

Lorange a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Cela correspond mieux au personnage
Renoncer à sa dernière année de contrat ressemble surtout furieusement à quelqu'un qui souhaite justement se libérer d'un contrat et propose en contrepartie de ne pas demander ses salaires à venir comme cela se fait dans le monde du foot.

Si Serin avait éjecté Hantz comme d'aucuns le prétendent ici, peut-on penser un seul instant qu'en plus de l'affront Hantz aurait accepté d'offrir son dû ?
.

Dans la mesure ou les deux parties considèrent que les conditions pour continuer la route ensemble ne sont pas ou plus réunies, je trouve normal que la séparation s'effectue en ces termes.
Le contraire m'aurait déplu.

Tricky
Messages : 141
Inscription : 18 janv. 2015, 18:15
Localisation : Berkeley, CA

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar Tricky » 19 mai 2018, 20:57

Cactus a écrit : Reste la question : pouvoir l'avoir hâtée avant le dernier match ? ce n'était pas prévu ni dans l'intérêt du club.
ma réponse ( perso) parce que Hantz a reçu une proposition ailleurs..
Ca, très chère, ça me semble pas mal hasardeux. On n'en sait vraiment strictement rien.

PPR a probablement raison sur un point : il s'est fait virer parce qu'il a parlé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'avait pas raison.

Jobas
Messages : 99
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar Jobas » 19 mai 2018, 21:15

Lorange a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Cela correspond mieux au personnage
Renoncer à sa dernière année de contrat ressemble surtout furieusement à quelqu'un qui souhaite justement se libérer d'un contrat et propose en contrepartie de ne pas demander ses salaires à venir comme cela se fait dans le monde du foot.

Si Serin avait éjecté Hantz comme d'aucuns le prétendent ici, peut-on penser un seul instant qu'en plus de l'affront Hantz aurait accepté d'offrir son dû ?

Tu es vraiment plein de certitudes dans tes propos.

Deux possibilités, ou tu t'aveugles, ou tu as un parti pris

Hantz voulait réellement rester, et je le dis parce que je le SAIS.

Libre à toi de le croire.

Je ne sais rien des négociations entre deux eux sur la dernière année de contrat, mais j'affirme à 100% que FH voulait réellement s'investir dans le projet FC METZ.

Hélas SERIN veut garder son jouet entre ses mains. Et beaucoup de certitudes sur ses connaissances footballistiques.


On voit le résultat.

vauclusiendu57

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2018, 21:20

Jobas a écrit :
Lorange a écrit :

Renoncer à sa dernière année de contrat ressemble surtout furieusement à quelqu'un qui souhaite justement se libérer d'un contrat et propose en contrepartie de ne pas demander ses salaires à venir comme cela se fait dans le monde du foot.

Si Serin avait éjecté Hantz comme d'aucuns le prétendent ici, peut-on penser un seul instant qu'en plus de l'affront Hantz aurait accepté d'offrir son dû ?

Tu es vraiment plein de certitudes dans tes propos.

Deux possibilités, ou tu t'aveugles, ou tu as un parti pris

Hantz voulait réellement rester, et je le dis parce que je le SAIS.

Libre à toi de le croire.

Je ne sais rien des négociations entre deux eux sur la dernière année de contrat, mais j'affirme à 100% que FH voulait réellement s'investir dans le projet FC METZ.

Hélas SERIN veut garder son jouet entre ses mains. Et beaucoup de certitudes sur ses connaissances footballistiques.


On voit le résultat.
Pour sur qu'il voulait rester. Simplement, ses souhaits(fort légitime) ne correspondaient pas à l'immobilisme ambiant du club.
C'est pas demain que cela va évoluer positivement au club. Les années noires sont loin d'être fini

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar henrik larsson » 19 mai 2018, 21:48

C'est une expression mangel....
Vu tes analyses j aurais du preciser

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar luboss » 19 mai 2018, 23:30

lalorrainégrena a écrit : Je sais que beaucoup critiquent Serin mais, très objectivement, il a récupéré un club dans un état catastrophique. Sportivement, il n'a pas apporté grand chose, nous en sommes au même point, mais ce n'est pas pire non plus. je dirais donc que c'est plutôt match nul.

D'un point de vue structurel (infrastructures, finances), il a fait, à mon avis, du très bon travail.

Je trouve donc son bilan plutôt positif.
Commentaire surréaliste. :gne: :gne:

Qu'on arrête d'alimenter cette légende urbaine qui prétend que lorsque Bernard Serin est devenu président du FC Metz, le club était dans un état, je cite, " catastrophique " .
C'est totalement faux.

On a joué deux années de suite la montée en Ligue 1 on avait peut-être, voir sûrement le meilleur effectif de Ligue 2 à cette époque, et c'est Bernard Serin qui a tout fait capoter en maintenant au Yvon Pouliquen ou en vendant Papis Cissé en plein milieu de la saison.
Bon, et pas besoin de raconter la suite avec Bijotat ect..

Et enfin, à cette époque, le centre de formation était performants et enfin ( voir surtout ) il n'y avait pas autant de supporters de Metz dégoûtés/ écœurés ou désintéressés.
Dernière modification par luboss le 20 mai 2018, 00:31, modifié 1 fois.

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar grenatdu55 » 19 mai 2018, 23:38

lalorrainégrena a écrit : Je sais que beaucoup critiquent Serin mais, très objectivement, il a récupéré un club dans un état catastrophique. Sportivement, il n'a pas apporté grand chose, nous en sommes au même point, mais ce n'est pas pire non plus. je dirais donc que c'est plutôt match nul.

D'un point de vue structurel (infrastructures, finances), il a fait, à mon avis, du très bon travail.

Je trouve donc son bilan plutôt positif.
C’est un fake c’est pas possible ...

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Frédéric Hantz: «J’étais prêt à relever le défi du FC Metz en Ligue 2»

Messagepar lalorrainégrena » 19 mai 2018, 23:45

luboss a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Je sais que beaucoup critiquent Serin mais, très objectivement, il a récupéré un club dans un état catastrophique. Sportivement, il n'a pas apporté grand chose, nous en sommes au même point, mais ce n'est pas pire non plus. je dirais donc que c'est plutôt match nul.

D'un point de vue structurel (infrastructures, finances), il a fait, à mon avis, du très bon travail.

Je trouve donc son bilan plutôt positif.
Commentaire surréaliste. :gne: :gne:

Qu'on arrête d'alimenter cette légende urbaine qui prétend que lorsque Bernard Serin est devenu président du FC Metz, le club était pas dans un état, je cite, " catastrophique " .
C'est totalement faux.

On a joué deux années de suite la montée en Ligue 1 on avait peut-être, voir sûrement le meilleur effectif de Ligue 2 à cette époque, et c'est Bernard Serin qui a tout fait capoter en maintenant au Yvon Pouliquen ou en vendant Papis Cissé en plein milieu de la saison.
Bon, et pas besoin de raconter la suite avec Bijotat ect..

Et enfin, à cette époque, le centre de formation était performants et enfin ( voir surtout ) il n'y avait pas autant de supporters de Metz dégoûtés/ écœurés ou désintéressés.
Luboss, tu confirmes que lorsque BS est arrivé, on jouait la montée de L2 à L1. Donc, sportivement, on est toujours au même point. Nous disons la même chose, nous ne pouvons donc qu’être d’accord.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Kiara40, lucabmusic, olis57, Sovak, Vieux CA Messin et 423 invités