Hantz : «Ça fait mal»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar Grenat 1985 » 19 mai 2018, 23:57

Largement battu à domicile avec Metz par Bordeaux (0-5), Frédéric Hantz souhaite un retour rapide en L1 pour les Grenats.

Frédéric Hantz (entraîneur de Metz): «La défense qui débute ce soir, c'est celle qui a commencé la saison en N3. Il faut saluer les joueurs qui étaient présents sur la pelouse et ont porté les couleurs du FC Metz. Le match a été rendu difficile surtout par rapport à Bordeaux qui est venu extrêmement concentré pour chercher l'Europe. Ils l'ont trouvée. C'est difficile mais c'est logique. Ça fait mal. Je souhaite au FC Metz de transformer ces grandes souffrances en joies et à moi aussi. Ce soir, j'ai une rage intérieure mais je sais que cette frustration va rapidement se transformer en énergie positive ailleurs. J'estime que je fais partie de ceux qui sont restés dignes jusqu'au bout. A partir de demain, mon avenir est ailleurs.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mal/902861


Relégué en Domino’s Ligue 2 après sa 20e et dernière place de Ligue 1, le FC Metz ne repartira pas avec Frédéric Hantz. Ce samedi soir, le coach vivait son dernier match sur le banc lorrain. Ce dernier est désormais libre avant l’arrivée prochaine d’un nouveau coach. A l’issue de la défaite contre Bordeaux, Hantz s’est confié au micro de Canal+ :

« J’étais déçu. J’étais prêts à rester. Les conditions n’étaient pas réunies. Mais malgré les difficultés de la saison, je me sens renforcé dans mes convictions, dans mon envie de relever un challenge. Nous verrons ce qu’il se passe. Maintenant, à partir de ce dimanche, je vais réfléchir à mon avenir. Malgré mon expérience et quelques déceptions, j’ai la volonté de repartir dans un projet. »

https://maligue2.fr/2018/05/19/frederic ... -a-rester/

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar Waylon57 » 20 mai 2018, 00:01

Déjà qu'on prend 4 buts, si en plus maintenant on nous annonce qu'on en a pris 5... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar Grenadier » 20 mai 2018, 00:07

FH
> J'estime que je fais partie de ceux qui sont restés dignes jusqu'au bout. A partir de demain, mon avenir est ailleurs...

Juste tais toi à présent, ,, tout de même un sacré melon... pas sûr qui rebondisse vite sans casse !? ce qu'il demande aux autres en remise en question... a t-il conscience de sa responsabilité ??? :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar Grenadier » 20 mai 2018, 00:08

Waylon57 a écrit : Déjà qu'on prend 4 buts, si en plus maintenant on nous annonce qu'on en a pris 5... :oops:
arrêts de jeu en huit clos :mrgreen:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar zizou2 » 20 mai 2018, 06:29

Grenadier a écrit : FH
> J'estime que je fais partie de ceux qui sont restés dignes jusqu'au bout. A partir de demain, mon avenir est ailleurs...

Juste tais toi à présent, ,, tout de même un sacré melon... pas sûr qui rebondisse vite sans casse !? ce qu'il demande aux autres en remise en question... a t-il conscience de sa responsabilité ??? :ninja:
Tu n es pas à la intérieur du Club pour parler ainsi. Le mec est franc bosseur droit de ces bottes. Contrairement à ceux qui dirigent le club. Depuis 9ans. Il a raison

Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar Jobas » 20 mai 2018, 09:36

Grenadier a écrit : FH
> J'estime que je fais partie de ceux qui sont restés dignes jusqu'au bout. A partir de demain, mon avenir est ailleurs...

Juste tais toi à présent, ,, tout de même un sacré melon... pas sûr qui rebondisse vite sans casse !? ce qu'il demande aux autres en remise en question... a t-il conscience de sa responsabilité ??? :ninja:

FH part en étant rester digne;..oh que oui. Il pourrait en raconter sur ce qui se passe dans le club.. Il a juste tenter un tout pour le tout afin de faire bouger Serin dans ses certitudes car il voulait continuer le travail ici.

Mais Serin est buté. Il croit connaitre le football comme un pro et pense que son avis vaut largement (plus) que celui de ses entraineurs.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar beaulier » 20 mai 2018, 11:27

L'avenir de Hantz est tout tracé " ailleurs " comme il dit . Ce sera un nouvel échec.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Hantz : «Ça fait mal»

Messagepar DCD » 20 mai 2018, 19:02

0-5 ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Jeanmich57, Lakota_FFI, Nabu, Prophète, remelach, Sanoli, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, zinou6987 et 324 invités