R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar champ d'or » 20 mai 2018, 13:57

Heureusement qu'on ne jouait pas contre Lyon. Anthony Lopes se serait roulé parterre de douleur au moment où le pétard a éclaté, Aulas aurait fait arrêter le match et aurait demandé une qualification directe pour les 8èmes de finale de la LDC en dédommagement ainsi que la destruction totale de Saint Symphorien et un huis clos sur l'Ile de Madère pendant 3 saisons pour le FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Grenadier » 20 mai 2018, 14:17

Krosse Konzbirazione

Dramatique passion, ils font des kms entre félés comme ça !?

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar sang_grenat » 20 mai 2018, 22:43

champ d'or a écrit : Heureusement qu'on ne jouait pas contre Lyon. Anthony Lopes se serait roulé parterre de douleur au moment où le pétard a éclaté, Aulas aurait fait arrêter le match et aurait demandé une qualification directe pour les 8èmes de finale de la LDC en dédommagement ainsi que la destruction totale de Saint Symphorien et un huis clos sur l'Ile de Madère pendant 3 saisons pour le FC Metz.
Pas faux ça :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Pelloutier » 21 mai 2018, 00:31

Je ne sais pas d'où vous sortez vos informations mais il n'y avait aucun supporter de Bordeaux, St Etienne, Munster en vadrouille en mode bagarre ou que sais je encore... C'est une rumeur sortie de je ne sais où qui a couru pendant le match mais elle ne fut pas avérée ! En revanche, un pétard a été lancé... par qui et pourquoi ? Suite aux évènements de Lyon, il y en a qui devraient rebrancher leurs cerveaux ...


Revenir à « Passion Grenat »