R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Amsalem » 20 mai 2018, 07:30

Étrillé par Bordeaux (0-4), le FC Metz, bon dernier de Ligue 1, quitte l’élite par la petite porte. Maintenant s’annonce le temps de la reconstruction avec un nouvel entraîneur.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... symphorien

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar mangel » 20 mai 2018, 09:35

Plusieurs blessés en tribune Ouest? Bien bien........... :-@

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar geo alambic » 20 mai 2018, 09:42

Il y avait une certaine inquiétude en ouest basse avec les pétards et le comportement de certains excités du bulbe. Je n'ai pas vu de blessés, mais des gens choqués et en pleurs oui. :-( :'(

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Palinodie » 20 mai 2018, 09:55

12 400 spectateurs annoncés : évidemment, c'est avec les abonnés comptabilisés, en fait, il devait y avoir dans les 7/8000, pas plus !

Sur les images Bein, seuls les emplacements des tribunes dans lesquelles sont placés les VIP et les invités étaient vraiment garnis.
La caméra de Bein a surpris ces derniers en train de se précipiter vers les buffets juste au moment du 3ème but bordelais, sans doute inquiets par la capacité du club à se fournir, en ces temps troublés, en nombre suffisant de petits fours et de bouteille de champ'...

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Arty57 » 20 mai 2018, 10:03

geo alambic a écrit : Il y avait une certaine inquiétude en ouest basse avec les pétards et le comportement de certains excités du bulbe. Je n'ai pas vu de blessés, mais des gens choqués et en pleurs oui. :-( :'(
On m'a parlé d'indépendants stéphanois infiltré en médiane.

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Rubesh » 20 mai 2018, 10:05

mangel a écrit : Plusieurs blessés en tribune Ouest? Bien bien........... :-@
Le fameux pétard a été lancé par des supporters stéphanois venus à Metz avec les bordelais pour agresser les supporters messins en Tribune ouest.
La question est de savoir comment ils ont réussi à pénétrer dans le stade avec deux bombes agricoles...

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Actaris » 20 mai 2018, 10:08

Rubesh a écrit :
mangel a écrit : Plusieurs blessés en tribune Ouest? Bien bien........... :-@
Le fameux pétard a été lancé par des supporters stéphanois venus à Metz avec les bordelais pour agresser les supporters messins en Tribune ouest.
La question est de savoir comment ils ont réussi à pénétrer dans le stade avec deux bombes agricoles...
La Horda les a aidé très certainement. Si j'étais Serin je commencerai par là. Et m'arrêterai là également.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Guitz57 » 20 mai 2018, 10:10

Nolan Roux et Balliu étaient ils au stade?

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar Oliiviier57 » 20 mai 2018, 10:14

Le pétard à éclaté à moins de 5 mètres de ma copine et moi , il n'y'a pas eu de blessés mais beaucoup de gens ont eu mal aux tympans , des mal de têtes voir des vertiges . Beaucoup de gens inquiétés , pour ma part je me suis replacé plus haut après cela .

Parfois je me demande vraiment si les fouilles sont réaliser ou pas quand tu vois des gars cagoulé qui rentre dans un stade avec des pétards c'est à se poser des questions . Juste avant le pétard devant le kopp de la GG y'a eu des coups sur des agents de sécurité , sans aucune riposte ni aucun supporters poussés vers la sortie comment c'est possible . Y'a des gars ils ont rien dans la tête et ne pensent pas aux autres autour de eux surtout que dans la tribune y'a des familles , des enfants . Bref je suis dégouter pour hier .

Y'a absolument tout qui est à revoir dans le club l'aspect sportif , l'aspect communication , l'aspect marketing , l'aspect sécurité .

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: R.L. 20/05 : Dernière danse à Saint-Symphorien

Messagepar geo alambic » 20 mai 2018, 10:16

Je précise qu'un agent de la sécurité qui voulait éteindre un feu dans le kop a été violemment poussé dans les escaliers. Y a des condamnations qui se perdent.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jolegrenat et 341 invités