[Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Caffee Alonso » 21 mai 2018, 21:33

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit : J'ai eu une discussion ce jour avec un des membres du District Mosellan et la descente de la réserve du FC Metz est perçue comme une véritable humiliation pour le football Mosellan. Les membres du comité n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant Serin, qu'ils accusent d'avoir laisser totalement à l'abandon le centre de formation (on parle ici du niveau des joueurs qui en sortent) ne comprenant vraiment pas comment les dirigeants ont laissé cela se produire ! Et je ne vous parle même pas du coup de pression que s'apprête à mettre le conseil général sur la direction du FC Metz.
Bref, l'étau se resserre sur Serin et il va vraiment falloir qu'il montre à tout ce beau monde qu'il est prêt à faire le nécessaire pour une remontée immédiate.
Ils veulent faire quoi, remettre encore en question les 5 M € de l'accord du stade ? :mrgreen:
Je souhaite également que le Maire de Metz recule dans sa décision.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Przemysl. » 21 mai 2018, 21:43

Caffee Alonso a écrit :
_Chris. a écrit :

Ils veulent faire quoi, remettre encore en question les 5 M € de l'accord du stade ? :mrgreen:
Je souhaite également que le Maire de Metz recule dans sa décision.
Dans ce cas la le club serait en droit d'opérer un recours juridique contre la ville. Comme la ville l'a fait contre le département dans le dossier du palais des congrès. Avec les mêmes chances d'aboutir.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Amos » 21 mai 2018, 21:48

Sagnol a écrit :
Caffee Alonso a écrit : Concernant Helène Schrub, en dehors de sa sincérité ou non, j'ai trouvé qu'elle s'en était très bien sortie.

Elle ne pouvait rien dire de plus..elle sait que Hantz avait raison dans ses déclarations..pas la forme..
Hantz a t il fait ça pour recevoir un beau cheque..

La descente de la reserve qui est honteux m a plu..il y a des tetes qui vont tomber!
Hélène c’est "Je sais tout mais je ne dirais rien !" :-D
Bah, tant qu’elle ne nous prend pas pour des poires… :mrgreen:

Bon c’est clair que ce qu’il se passe dans un vestiaire n’a pas lieu
d’en sortir mais si un joueur, de par son comportement ou autre,
a délibérément plombé le groupe on doit le faire savoir. Il n’y a
aucune raison de protéger ces énergumènes. :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Caffee Alonso » 21 mai 2018, 21:52

Ostro a écrit :
Caffee Alonso a écrit :
Je souhaite également que le Maire de Metz recule dans sa décision.
Dans ce cas la le club serait en droit d'opérer un recours juridique contre la ville. Comme la ville l'a fait contre le département dans le dossier du palais des congrès. Avec les mêmes chances d'aboutir.
c'est pas faux !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar mangel » 21 mai 2018, 21:52

Hélène c’est "Je sais tout mais je ne dirais rien !" marrant comme un paquet sur ce forum :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Cactus » 21 mai 2018, 22:17

Amos a écrit :
Hélène c’est "Je sais tout mais je ne dirai rien !" :-D
Bah, tant qu’elle ne nous prend pas pour des poires… :mrgreen:

Bon c’est clair que ce qu’il se passe dans un vestiaire n’a pas lieu
d’en sortir mais si un joueur, de par son comportement ou autre,
a délibérément plombé le groupe on doit le faire savoir. Il n’y a
aucune raison de protéger ses énergumènes. :marteau:
Je suis d'accord avec toi.
Le club devrait davantage faire savoir ce qui se passe ( d'important ) au lieu de cacher la m.....au chat .
Ca part peut être d'une bonne intention - celle de ne pas mettre a jour les dissensions internes et de ne pas mettre d'huile sur le feu- mais ca finit par leur nuire, et par ricochet, à nuire à tout le monde.

L'espace de communication que le staff n"occupe pas est largement plus rempli par d'autres : joueurs, journalistes, RS...qui ne reflètent pas toujours forcément les réalités.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar champ d'or » 21 mai 2018, 22:51

On dirait que ceux qui vantaient le schéma d'un actionnaire majoritaire plus ou moins visible avec un président délégué qui est au front sont exaucés.
Serin nous envoie Hélène Schrub, la nouvelle taulière de la maison est dans la place !

Bienvenue à madame. :acclam:

(même si on peut garder certaines réserves sur le fond)

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Alain5768 » 22 mai 2018, 00:16

Plutôt que de penser à la remontée immédiate, qu'ils commencent à penser à éviter une nouvelle descente immédiate.

Ça ferait moche d'avoir un centre d'entraînement tout beau, tout neuf en National.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Laurent » 22 mai 2018, 06:27

Ce qui est génial c’est que l’entraîneur va être tellement Compliqie a trouver quil risque fort de se retrouver avec une majorité de joueurs qu’il n’a pas choisi

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar ouragan » 22 mai 2018, 06:39

Concernant l'absence de Serin, pas un mot ? Bon ça été posé sur un autre sujet qui a été verrouillé pour je ne sais quelle raison, j'ai beau lire la charte dans tous les sens, je ne trouve pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Elmir, Gégé55, jacquetLateuf, Jules, Lakota_FFI, Onsedetend, Rigobert, San, sebastien57950 et 309 invités